canopus a écrit :
infra blues a écrit :
perso pour etre sur de ne pas te tromper,qu'on me reprenne si je ne m'abuse,sans vouloir regrouper l'ensemble des guitares utilisées par le groupe,je te suggererai la CV60 dont les micros sont un peu plus pechus que la CV50,et qui t'apportera ce que tu en attends,maintenant effectivement l'ampli que tu prendras y sera pour beaucoup,la serie mustang oui bien,
mais a choisir regardes un peu la serie vox valvetronix du 20 au 120w pour un prix plus que raisonable et c'est a tomber sur le c.l!!!!
Ha ben voilà un avis qui m'intéresse ! Les Valvetronix ont quand même des amateurs alors :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sans vouloir rentrer dans le HS,je ne doute pas des qualites du mustang,mais possesseur d'un vox VT40+ et mon guitariste d'un vt30 qui nous donnent entiere satisfaction depuis des années(repiques par sono)hormis le fait que le HP soit en 10" au lieu de 12",les simulations sont pour ma part tres bonnes(je joue sur les paul) d'un petit gabarit,mais qui permet un transport aisé et on ne se casse plus le dos,surtout apres un concert(avant marshall,fender hot rod,line 6 flextone,et peavy classic 30)pas fragile comme un tous lampes,bon bien sur pas la meme chaleur de son,mais plus que correct quand meme.
avec le pedalier vox,un seul cable qui va a l'ampli et fini l'armada de pedales,alim etc.....
donc voila a mediter