oooliver22 a écrit :
Merci, effectivement mes souvenirs etaient fausses, c'est bien le model que tu presentes. Le son lor de la demo me semblait bon (je suis debutant donc tout em semble bon!) mais je pense que ce n'est pas du meme niveau que la CV, ni la sonorite d'un Tele pour celui qui veut le son Telecaster, ou je me trompes?
Salut, j'ai cette guitare. La finition est correcte, propre, le pickgard en plastoc fait un peu jouet playskool. Le manche en D a un profil égal de la tête au corps, facile à prendre en main et confortable. Le corps est en tilleul, léger, sensible aux coups il parait. Le micro chevalet est plutôt dans l'esprit télécaster, avec un côté un peu mordant, tout en restant destiné à des cleans et crunchs. Registre identique pour le micro manche, qui sonne un peu doux, rond, mais à l'opposé de ce qu'on attend d'une télé. Les deux ensembles donnent un peu un mix de ces caractères, on dirait à la fois doux et précis. Le micro manche semble cependant dominer le chevalet, et comme on n'a qu'un réglage général... Cette guitare est destinée aux sons cleans et crunch, elle aura du mal avec une grosse disto au c.. ; je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer avec une bonne fuzz, ce qui devrait être intéressant.
Après, pour le même prix, tu peux trouver des modèles aussi voire plus intéressants, notamment en terme de polyvalence. Elle vaut son prix, ni plus, ni moins.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle