Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je ne connais pas c77 et leur strat

par contre encore d'autres vidéos de mon excellent Simon Neil

redtommy
Bad Monkey a écrit :
L'une des 2 est est une guitare l'autre moins...

jsuppose que tu parles de la CV en tant que vraie guitare !! mais ton jugement est il objectif ?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :

C'est vrai que la CV 50 que j'ai essayée en magasin faisait plutôt jouet :-P
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
infra blues
UNE CLASSIC VIBE faire jouet??????????????? c'est bien la premiere fois que j'entend ca!!
cnsteph
Je suppose que c'etait pour se mettre au niveau du post qui implicitement se moquait de C77.
Bad Monkey
redtommy a écrit :
Bad Monkey a écrit :

jsuppose que tu parles de la CV en tant que vraie guitare !! mais ton jugement est il objectif ?

Absolument, c'est ainsi!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
redtommy
Citation:
redtommy a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Absolument, c'est ainsi!

ça à pas l'air très objectif tout ça...
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
cnsteph a écrit :
Je suppose que c'etait pour se mettre au niveau du post qui implicitement se moquait de C77.

Oui et non, la strat 50's que j'ai testée m'a laissée vraiment une mauvaise impression, un truc cheapos quoi (rien à voir avec ma strat Godin Progession par exemple). M'enfin, ce n'est que mon feeling sur cette gratte. J'ai eu une tele CV 50's qui elle était plutôt sympa
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
infra blues
M. Hyde a écrit :
cnsteph a écrit :

Oui et non, la strat 50's que j'ai testée m'a laissée vraiment une mauvaise impression, un truc cheapos quoi (rien à voir avec ma strat Godin Progession par exemple). M'enfin, ce n'est que mon feeling sur cette gratte. J'ai eu une tele CV 50's qui elle était plutôt sympa

tu ne devais pas etre dans un "bon jour" certainement car en ce qui concerne la serie classic vibe des stratos,que ce soit le rendu son et la qualité de finition (en ce qui concerne la mienne)on se rapproche tres pres de la serie fender mex qui pourtant vaut le double,peut etre la finesse du vernis du manche qui serait sujet aux eclats faciles,et la qualité du vibrato, mais sinon je n'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre d'une cv50 ou 60
ou trouver que cette serie est "cheap"
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Et cela pourrait bien constituer un problème pour la marque. Si leurs chiffres de vente révèlent que Squier "cannibalise" une partie de l'entrée de gamme Fender ...
redtommy
je connais la réputation des CV mais comme la C77 a une super presse aussi j'aurais voulu connaître les différences possibles entre les deux !

mais apparemment la sister midnight n'est pas très connue alors que la CV fait l'unanimité..
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 11 Fév 2012, 10:03
redtommy a écrit :
je connais la réputation des CV mais comme la C77 a une super presse aussi j'aurais voulu connaître les différences possibles entre les deux !

mais apparemment la sister midnight n'est pas très connue alors que la CV fait l'unanimité..

Voila ,c'est ça ! ( cela dit je t'ai mis un bout de réponse sur l'autre topic )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 11 Fév 2012, 10:19
canopus a écrit :
Et cela pourrait bien constituer un problème pour la marque. Si leurs chiffres de vente révèlent que Squier "cannibalise" une partie de l'entrée de gamme Fender ...

Les ventes de Squier poseraient problème à FMIC?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...