Salut à tous !
donc voilà j'ai acheté une classic vibe 50 pour noel , et déjà quelque petite chose à dire :
-payée 380 euros en magasin , suite à un malentendu j'avais mal compris le prix ( ou pas ? ) et il l'avait commandé , du coup de 330 on passait à 430 euros ( ! ) . J'ai réussi à baisser le prix de 50 euros mais c'est quand même abusé ... -_- surtout qu'il n'a strictement rien fait, il en a recu 2 j'en ai choisi une et il l'a pas reglé ( c'est déjà bien réglé d'usine ) et il a pas changé les cordes .
Plus jamais j'achete en magasin !
- niveau son elle dépote mais ca c'est pas une découverte , c'est devenu ma guitare préférée et du coup je me pose des questions sur ma michael kelly avec micros gibson qui coute deux fois plus cher et qui sonne moins bien , j'ai du foirer un truc avec l'electronique .
- comparé à une mexicaine standart , j'en ai essayé une et ca sonne tres different . Le manche est pour moi parfait sur la classic vibe, je voulais un vernis jaune et épais , c'est parfait donc ! .
-les mécaniques se désacordent quand même pas mal , mais j'ai pas trop le coeur à encore monter le prix de la grat
- comparé à ma strat showmaster , squier aussi , ya pas photos , elle est 1000 fois mieux , ya un monde , vraiment entre les deux ... c'est hallucinant .
-le vernis est pas solide , un petit bout est parti sur le corps au bout de deux semaines , ça commence déjà ... c'est même pas un poc , le vernis et la peintures sont partis sur 1mm2 ; on voit le bois !
et enfin , j'ai fait un ptit cover avec le micro manche de johnny b goode :
et là du coup j'aimerai bien avoir des avis merci !
bonne journée