soupesoise03 a écrit :
soupesoise03 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :
Finalement en regardant un peu le matos de certains ici au fur et à mesure des mois, beaucoup disent qu'elles sont géniales et pas chères mais ils s'en séparent assez rapidement
Bien sûr,différentes raisons peuvent l'expliquer hors qualité prix,etc...mais quand même,si c'est si génial gardez les nom de diou!
Je n'ai plus ma Simon Neil car je l'ai echangée contre une... Stratocaster Highway 1
Un type l'a essayée et m'a proposé sa Highway en échange, qui sonne très très bien, il faut etre fou pour dire non
Le gars est hyper content et moi aussi, les CV c'est vraiment de la bonne guitare! Ah ah ah!!!
Après avoir échangé ma CV60 et une squier 51 contre une jaguar, je teste demain une CV50 d'occaze... 99 chances sur 100 que je la prenne..
Et bien voilà... comme prévu retour maison avec une petite CV50 sous le bras. Etat impeccable (l'ami caribou71 semble être plutôt soigneux), sonorités conformes aux attentes... c'est vraiment une série attachante. Ca sonne comme il faut dans mon AC15 (et ça sonnait aussi très bien dans le SUPERBE FXamp de caribou... qui m'a fait une grosse impression en qq minutes).
Content qu'elle te plaise ! et oui le combo FX est une tuerie !
J'ai reçu la CV Simon Neil (je revendais la 50' pour financer cet achat) et très très bonne impressions.
On se demande vraiment comment ils font pour sortir une guitare comme ça pour ce prix là... c'est incroyable elle vibre de partout, le manche est toujours aussi agréable, et les micros plus que potables.
Seul ombre au tableau, le sillet qui est complètement dégeulasse. On dirait qu'il est comme fondu sur le côté vers le manche, ou mâchonné. Mais bon j'ai changé les cordes, je l'ai légèrement poncé, et bien vérifié que les rainures étaient juste. Et tout roule au final.
Autre chose aussi, je suis persuadé que cette guitare, commandée en VPC chez Musicstore, est n'a jamais été déballée, vérifiée, réglée. Tous les emballages d'origine, jusqu'au carton protégeant les cordes étaient dessus.
Et la pelle arrive parfaitement réglée
Changement de cordes il y a 2 jours pour monter du 10-46, et rien ne bouge.
Moi je dis classe