Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Viso56, alors j'ai pris des photos du sillet mais je ne sais pas comment les mettre en ligne ? sinon c'est plutôt l'inverse sur la mienne le sillet est plus haut côté mi grave que mi aigu, si un post explique comment mettre les photos en ligne je veux bien
Désolé je voulais dire, que le sillet est légèrement plus bas du côté de la corde mi grave que celle de mi aigu, à l'inverse de toi visio56, c'est renversant non ! non sans dec j'espère que c'est pas un défaut j'aimerais bien vous envoyer des photos du sillet.
Doc Loco
boulanger94 a écrit :
Désolé je voulais dire, que le sillet est légèrement plus bas du côté de la corde mi grave que celle de mi aigu, à l'inverse de toi visio56, c'est renversant non ! non sans dec j'espère que c'est pas un défaut j'aimerais bien vous envoyer des photos du sillet.

C'est normal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chtitgus
des news pour vos commandes sur dv247 les gens ? J'ai vu qu'ils avait reçu du stock, mais ma telecaster ne l'est toujours pas
All my religious beliefs are based on Star Wars.
chtitgus
J'ai eu des nouvelles pour ceux que ça interresse: ma commande part demain pour une livraison jeudi ou vendredi voilà
GeneAndEddy
Ils t'ont envoyé un mail ou ils ont changé le statut de ta commande ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
chtitgus
les deux
GeneAndEddy
Il faut pas hésiter à les appeler dv247
Ils avaient 'oublié' ma commande.
Je devrais recevoir la duo sonic d'ici la fin de la semaine
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
chtitgus
j'ai reçu le tracking ups aujourdhui même, ca se rapproche :p
Adam Bopel
rocket jim a écrit :
... du micro aigu quand on fait du jazz....(pourquoi acheter une télé pour fair du jazz?) ...
Très sympa, ta review .. Cela dit, faut pas être sectaire
pas mal de jazzmen utilisent des Tele, car tu sais certainement mieux que moi que c'est un instrument très polyvalent ... Perso, j'aimerais beaucoup m'en acheter une
Encore une fois, merci pour ton compte-rendu, qui m'a vraiment donné envie d'en essayer une
chtitgus
Pour ceux que ça interresse, j'ai lu le Guitar Part de mois aujourd'hui.

On a le droit au test papier de la Strat 60, au test video de la DuoSonic (je vais craquer je pense ...) et enfin, toujours sur le Dvd le mec qui fais la partie blues utilise la Telecaster.
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
en disent-ils du bien au moins ?
je parie que oui
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
chtitgus
Pour la Strat 60 le seul reproche est qu'elle ne soit pas disponible en plusieurs coloris.

Pour la Duo Sonic, le micro manche à un niveau de sortie plus faible que l'original semble t'il.

Pour la telecaster, ce n'est pas un test, mais ce que j'en ai entendu sur le DVD c'est du très bon, fidèle à ce que j'ai entendu sur Youtube et audiofanzine (pis elle est vraiment belle lol).

Donc en somme, pas vraiment de défault à signaler, ma télé arrive demain ou après demain normalement. Je vous en dirais plus
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
j'ai la strat 60 -pour la couleur ça tombe bien j'adore- sinon c'est du bon, notamment en terme de sons ; les mécaniques vintages tiennent bien l'accord, le vibrato fait bien son travail.
points négatifs : les vis des pontets sont un peu longues (il faudra que je les ponce afin de les adoucir) et il a fallu que je resserre la prise jack, et bine sûr que je change les cordes d'origine.
Les potards sont fermes, presque trop : les effets de volume et violoning ne sont pas facilités.
Sinon, que du plaisir.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Perfect Tömmy
chtitgus a écrit :
Pour la telecaster, ce n'est pas un test, mais ce que j'en ai entendu sur le DVD c'est du très bon, fidèle à ce que j'ai entendu sur Youtube et audiofanzine (pis elle est vraiment belle lol).

Je n'ai pas pu l'essayer, mais j'ai pu la regarder sous toutes ses coutures en magasin : elle est effectivement belle et très bien finie pour cette gamme de prix... Le manche m'a fait particulièrement bonne impression, avec un frettage niquel !

Je commence à me tâter, moi qui recherchait une Telecaster pô chère avec un manche mapple...
Bad Monkey
Je l'ai bien testée et elle est tres bien, super agreable a jouer, tres beaux sons, belles finitions, le seul reproche c'est le manche un peu "mou", on pourrait presque simuler un vibrato en appuyant sur la tete.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Squier...