Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
De même, mes deux Classic Player sont arrivées nickel sans soucis, tu peux y aller
Guitariste du groupe Magenstria
kickmyass
Bonjour à tous, je participe pas aux forum je suis plutot lecteur, mais après 47 pages de lecture, j'ai envie de participer moi aussi.
je m'étais décider à utiliser les sous de noel pour remettre 'decker' une vieille strato Squier II, en changeant quasiment tout sauf le manche, mais plutot que de me compliquer, j'ai craqué hier soir pour une CV 60's, donc ca y est j'ai commandé, j'attends demain pour faire mon virement bancaire (et oui je suis détenteur de LA carte Visa Electron qui n'est acceptée nulle part). voilà juste pour émettre l'idée, qu'à défaut d'avoir des coloris différents, si la guitare en vaut vraiment le coup, dans quelque temps j'essaierai surement de repeindre mon corps (celui de la guitare), et si beaucoup de gens le font, on aura peut être des CV toutes plus originales les unes que les autres. Parce que ça serait embettant que quand on se retrouve dans 20 ans après la canonisation par la critique des Squier CV, pour montrer et echanger tous nos impressions sur ces guitares, qu'on se les intervertissent sans faire gaffe tellement on aura tous les même
Bon j'attends l'ampli et la CV60 faut être patient. Pour ceux qui ont déjà commandé des amplis chez DV concernant l'alimentation secteur de l'ampli c'est du 110-120v comme le pays d'origine ou 220v comme en France ? Faut t'il acheter un transfo adaptateur secteur ? Vais je recevoir une version 220v
hello1234567
Lorsque dv247 envoie un ampli à un client français, ils ajoutent un adaptateur pour prise française.

Aucun soucis.
Parfait me voila rassuré, pour la cordon jack il faut mieux prendre un coudé ou pas ? car j'ai déjà acheté un cable normal de marque kenwood à 10 euros, fera t'il l'affaire ? C'est important la qualité du cable jack ? merci
Guillaumemagen
boulanger94 a écrit :
Parfait me voila rassuré, pour la cordon jack il faut mieux prendre un coudé ou pas ? car j'ai déjà acheté un cable normal de marque kenwood à 10 euros, fera t'il l'affaire ? C'est important la qualité du cable jack ? merci

Oui la qualité du jack est importante (même si les micros ou le HP de l'ampli se ressentent plus au final ça peut foutre ton son en l'air) après pour une strat ou une télé peu importe si le jack est coudé ou non ... mais t'inquiète pas le kenwood (c'est aussi une marque de robots de cuisine non ^^?) même si c'est loin d'être du haut de gamme te permettra d'avoir un son correct, je ne te garantie pas sa durée de vie par contre

Allez bonne attente
Hiflyer
Guillaumemagen a écrit :

... après pour une strat ou une télé peu importe si le jack est coudé ou non ...

Les Telecasters n'aiment pas trop les jacks coudés ...
Guillaumemagen
bah c'est moins pratique mais c'est pas injouable, c'est un peu comme un jack droit sur une jag
Guillaumemagen
Je joue en ce moment même avec une strat et un jack coudé donc c'est faisable aussi
willytarno
Et voila j'ai recue ma jazz bass classic vibe 60' et oh mon dieu c'est une tuerie quoi

Les finitions sont magnifique ( couleur du manche ), elle est super agréable a jouer, enfin comme je l'aime c'est a dire manche super fin et cordes hyper pretes des frettes, et le son claquant un peu métalique quand on passe dans les aigus rho lala, et encore je l'ai éssayé que sur un roland pm10 ( ampli de batterie electronique 10w ) mais c'est LA FOLIE

http://theonly.free.fr/DSC06437.JPG

Y'a mon vox et ma gratte westone derriere, et faites pas gaffe a l'armoire derriere, une étagere c'est écroulée ce matin T_T
Guillaumemagen
Tu peux enlever l'étiquette maintenant

Billy Ted
Guillaumemagen a écrit :
Je joue en ce moment même avec une strat et un jack coudé donc c'est faisable aussi

oui bien sûr mais ce que comprennais pas c'est :

Hiflyer a écrit :
Les Telecasters n'aiment pas trop les jacks coudés ...

Parce qu'au contraire un jack coudé me parait plus adapté qu'un droit pour une tele... inversement pour une strat
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Billy Ted
willytarno a écrit :
Et voila j'ai recue ma jazz bass classic vibe 60' et oh mon dieu c'est une tuerie quoi

Les finitions sont magnifique ( couleur du manche ), elle est super agréable a jouer, enfin comme je l'aime c'est a dire manche super fin et cordes hyper pretes des frettes, et le son claquant un peu métalique quand on passe dans les aigus rho lala, et encore je l'ai éssayé que sur un roland pm10 ( ampli de batterie electronique 10w ) mais c'est LA FOLIE

http://theonly.free.fr/DSC06437.JPG

Y'a mon vox et ma gratte westone derriere, et faites pas gaffe a l'armoire derriere, une étagere c'est écroulée ce matin T_T

Elle est bien belle en tout cas!
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
guigui62
Salut a tous,

juste un petit message pour dire que
j'ai craqué pour la télé ce matin sur dv!
achat compuslif, je vous donnerais mon avis a la reception!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...