Bonjour à tous, je participe pas aux forum je suis plutot lecteur, mais après 47 pages de lecture, j'ai envie de participer moi aussi.
je m'étais décider à utiliser les sous de noel pour remettre 'decker' une vieille strato Squier II, en changeant quasiment tout sauf le manche, mais plutot que de me compliquer, j'ai craqué hier soir pour une CV 60's, donc ca y est j'ai commandé, j'attends demain pour faire mon virement bancaire (et oui je suis détenteur de LA carte Visa Electron qui n'est acceptée nulle part). voilà juste pour émettre l'idée, qu'à défaut d'avoir des coloris différents, si la guitare en vaut vraiment le coup, dans quelque temps j'essaierai surement de repeindre mon corps (celui de la guitare), et si beaucoup de gens le font, on aura peut être des CV toutes plus originales les unes que les autres. Parce que ça serait embettant que quand on se retrouve dans 20 ans après la canonisation par la critique des Squier CV, pour montrer et echanger tous nos impressions sur ces guitares, qu'on se les intervertissent sans faire gaffe tellement on aura tous les même