Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
tu a raison de ne pas donne le nom de ce site anglais ayant un topic dans ce forum pour gagner ( ou presque ) de magnifique ampli orange et autre ( tres peu chere ) je vous donne le dernier numero qui est le ... 7 cela nous donne _ _ _ _ 7

mais dit moi t est guillaume avec toutes les fois que je t ai vu tu est en cool utilisateur
angus32000
tu connais des bon plans en espagne tolop
CAIUS JULIUS
J'ai longuement essayé la Tele aujourd'hui, je suis tombé sous le charme, tres bonnes finitions, legere, le manche est un regal, les micros sont vraiment dans l'esprit Tele pur jus, ça sonne tres, tres bien, le seul reproche c'est la "flexibilité" du manche, faut pas trop le pousser ou le tirer, c'est limite un vibrato, le bois est un peu mou, j'ai joué la Squier de base, bon, c'est moins bien mais le manche ne bouge pas du tout lui.

Sinon, c'est une tres bonne petite gratte et tres jolie.
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
elle est limitée niveau style, ou elle peu assurer dans plusieurs genres?

Dans des registres comme, AC/DC, Dire Strait et Les Who par exemple
Bluzzman
Je l'ai testé quand j'ai du choisir ma guitare, et elle est assez polyvalente, avec se qu'il faut en disto, je penses que ça peut le faire [Forcément y'a mieux, mais elle est plutôt polyvalente].

Après je suis loin d'être expert, donc si tu veux vraiment un avis, essaye tout ce que tu peux [Deviens pas accro comme moi ]
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
Polite
  • Polite
le probleme est que je suis tombé amoureux de cette Tele par son esthetique .Donc apres si elle peu me convenir dans les registre que j'aime là je serai comblé.
Bluzzman
Je l'ai pas testé à fond, pour ça que j'ai rien confirmé, et je suis loin d'être un super gratteux aussi... Loin de là même
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
Polite
  • Polite
imagine68 a écrit :
Pour Dire Straits ou les Who ça peut le faire par contre AC/DC je crois pas.

Fait chier pour ACDC J'adore ce groupe et leur style, meme avec une Telecaster,qui est une gratte sencer avoire du caractére, y'as vraiment pas moyen?

Faudrai que je me rabate sur une Strat 50 ou 60 CV?
jerry garcia
Pöur AC/DC rabbat toi direct sur du gibon ca le fait plus
flavien.r
Je crois que malcolm à jouer un moment sur tele ou esquire, et franchement du ac/dc sur une tele ça choque pas plus que ça pour les rythmiques qui ne sont pas trop saturées.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Invité
  • Invité
angus32000 a écrit :
tu connais des bon plans en espagne tolop

non mais l'ami forumeur à qui je disais ça habitait à Pau donc ça serait sûrement plus simple pour lui d'aller en espagne qu'à Paris.

Comment ça fender n'exporte pas en Espagne????
Doc Loco
flavien.r a écrit :
et franchement du ac/dc sur une tele ça choque pas plus que ça pour les rythmiques qui ne sont pas trop saturées.

Right - tu baisses juste un poil le tone de la tele et pour peu que tu adoptes le style d'attaque de Malcolm, tu peux très bien approcher son son, suffisamment pour prendre son pied en tout cas (et le faire prendre aux auditeurs ).
Pour le son d'Angus, ce sera plus compliqué.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Polite
  • Polite
Ok, et sinon dans la Serie CV aucune autre gratte ,que se soit les strat ou meme la duo sonic pourais mieu gerer pour le son acdc?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...