Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Oct 2008, 18:42
fabh a écrit :

Branchée dans le MG10 dédié à l'essai (.......) il est difficile de se faire une vraie idée de ce que la guitare peut donner mais j'ai tout de meme été agréablement surpris, bonne réactivité de la tonalité et du volume, pas trop de perte de dynamique quand on déscend ce dernier (enfin si on peut parler de dynamique sur un marshall MG10 joué au casque..), le selecteur de micros ne crachotte pas.

Et attention, chez Total music, si tu leur demandes un autre ampli pour essayer une guitare, soit ils t'envoient chier soit il deviennent super désagréable.
Jpeux vous dire que j'ai bien rigolé quand j'ai essayé une Eclipse 1000 sur un MG15
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Stilwell
Le plan, c'est de demander à essayer un ampli, et de dire que tu joues habituellement sur la guitare que tu veux essayer.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2008, 19:04
Quand j'ai dit au vendeur que "quand meme cet ampli hein..." il m'a pointé du doigt un Ibanez Valbee juste à coté. Mais devant le petit marshall etaient branchées une dizaine de pédales Boss et comme je ne voulais pas essayer la guitare uniquement en son clair je me suis laissé tenté (d'ailleur heureusement qu'il y avait une FDR-1 65' Deluxe Reverb et une BD2-Blues Driver, qui m'ont permises d'avoir un "crunch" "acceptable").
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nikos_sophos
Marrant ces essais sur des MG ça me rapelle un mag de vintage à prix ahurissant à Lausanne qui font tout essayer sur des POD au casque !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 2008, 12:50
Je prefere encore essayer sur un POD que sur un MG..
Pour le magasin en question il me semble avoir lu qu'il n'est pas assez grand pour permettre a tous les gens d'essayer sur des amplis. Enfin en meme temps je n'y suis jamais allé en vrai (mais leur site à de belles pieces)
Hiflyer
Une petite photo de ma CV 50's Stratocaster (désolé pour la qualité, mon appareil est pourri):

totoleboss
:mdr: BRANLEUR la photo est tres jolie
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 2008, 15:04
Clairement si il me fallait une strat je prendrais celle ci!
Mais je n'ai pas besoin d'une strat

enfin...quoi que..
Hiflyer
golguth a écrit :
Je rêve peut être mais y a un flycase avec les CV ?

Non il n'y a pas d'étui avec les CV, c'est celui de chez Thomann, 44 euros.
Stilwell
Elle est splendide, je crois que j'ai jamais vu une aussi belle photo de strat.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 2008, 17:25
golguth a écrit :
il tue sa mère

pardon

Il est beau mais il a deux défauts:
1/ il est tres lourd
2/ il pue
Hiflyer
fabh a écrit :
golguth a écrit :
il tue sa mère

pardon

Il est beau mais il a deux défauts:
1/ il est tres lourd
2/ il pue

L'odeur ne me dérange pas ... Mais c'est vrai qu'il est sacrément lourd !! Un âne mort
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Sympa la strat'!

Toujours pas pu essayer cette série...bon d'après ce que j'ai lu la tele n'est déja pas faite pour moi...frettes jumbo,manche fin.
Fastback '67
nikos_sophos
fabh a écrit :
Je prefere encore essayer sur un POD que sur un MG..
Pour le magasin en question il me semble avoir lu qu'il n'est pas assez grand pour permettre a tous les gens d'essayer sur des amplis. Enfin en meme temps je n'y suis jamais allé en vrai (mais leur site à de belles pieces)

c'est clair c'est un tout petit magasin en sous sol d'une galerie marchande. Y a une colonne de verre qui traverse la galerie sur trois étages, et il est dedans. Y a des guitares de partout sur le palier et dans des petites vitrines sur le bord de l'escalier !!
J'ai pas trouvé ça pas terrible surtout pour des instruments assez chers.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...