Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiflyer
Xander a écrit :
Hiflyer -> tu aurais des photos de ta CV 50 stp ?

j'aime beaucoup se model et y a peu de photos qui circulent ...

Merci =)

Je n'ai pas encore pris de photos, mais voici une autre page avec des photos assez détaillées:

http://elderly.com/fmic/items/SCVS50.htm

Dès que j'en aurai je les posterai.
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Oct 2008, 22:01
Quelqu'un a t-il trouvé des infos permettant d'espérer d'autres couleurs, sinon au train où vont les choses, dans 6 mois on a tous les mêmes grattes
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
totoleboss
Aucune autres couleurs a esperer. Question de coût tout simplement. L'usine en chine achete en tres grosse quantité les peintures des guitares (un gros pot de blanc pour la télé, de Sand pour la Duosonic pour resumer ) et zou, c'est parti mon kiki
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

John_Mac_Rigole
totoleboss a écrit :
Aucune autres couleurs a esperer. Question de coût tout simplement. L'usine en chine achete en tres grosse quantité les peintures des guitares (un gros pot de blanc pour la télé, de Sand pour la Duosonic pour resumer ) et zou, c'est parti mon kiki

Heuuuu, j'veux une strat blanche
totoleboss
et ben tu auras une télé tu gagnes au change :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 06 Oct 2008, 12:45
les 2 c'est bien en fait
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2008, 15:14
Bon demain j'essaye cette gamme et je vous tiens au courant (ptet que je repartirais avec une tele ou une duosonic)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleboss
Si tu essayes la duo sonic, je ne comprendrais pas que tu ne partes pas avec
Pierre DAC
www.pump.fr

krunozor
Salut,
Quelqu'un a eu l'occasion de comparer la Tele Baja et la CV 50?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2008, 16:08
Alors, ce midi je suis allé chez Total Music (à Paris) dans le but d'essayer cette gamme Classic Vibe.
Deja le magasin en lui meme est quand meme tres peu fourni, pas mal de Fender et d'Ibanez milieu de gamme, mais au dela de ça pas grand chose à se mettre sous la dent.

A mon grand déséspoir pas de Duo Sonic (ni de Jazzmaster Classic Player comme indiqué sur leur site internet)... Ca commence mal.

J'ai au moins pu essayer une CV50
Avant de brancher la guitare je me fait un petit essai a vide histoire de voir comment la guitare vibre, les vieilles nouilles trop cuites montées en guise de cordes n'aident pas vraiment à se faire une idée mais la prise en main est vraiment bonne, la guitare tres bien finie, digne d'une Fender a 3x le prix. Le manche est peut etre un poil fin pour moi et un peu trop verni, mais ce n'est pas trop dérangeant.

Branchée dans le MG10 dédié à l'essai (.......) il est difficile de se faire une vraie idée de ce que la guitare peut donner mais j'ai tout de meme été agréablement surpris, bonne réactivité de la tonalité et du volume, pas trop de perte de dynamique quand on déscend ce dernier (enfin si on peut parler de dynamique sur un marshall MG10 joué au casque..), le selecteur de micros ne crachotte pas.

J'etais parti dans l'idée de peut etre acheter cette CV50 aujourd'hui, mais a 349 euros en magasin je prefere encore la prendre sur thomann...

J'ai ensuite joué (toujours sur le MG10..) avec une Fender RI52 Hot Rod, et sans les comparer (1700 euros pour la Fender, un gros manche 50's comme je les aime et un mini humbucker), je dirais que pour son prix la CV50 s'en tire vraiment tres tres bien, aussi bien pour un débutant que pour un joueur confirmé qui voudrait une autre bonne guitare sans se ruiner.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleboss
Off course, je ne comparerais jamais une CV a mes telecaster mais elles s'en tirent tres bien pour des pelles de ce prix et plutot que partir en tournée avec toutes ses pelles à plusieurs millions d'euros , tu prends 1 ou 2 guitares balèzes et le reste en CV, tu as du coup un guitar stand plus que correct et tu prends pas beaucoup de risque a trimbaler du matos haut de gamme.
tout est nickel dans ces petites squier
Pierre DAC
www.pump.fr

-Milos-
T'as pas un peu fini de me tenter toi ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Oct 2008, 18:42
fabh a écrit :

Branchée dans le MG10 dédié à l'essai (.......) il est difficile de se faire une vraie idée de ce que la guitare peut donner mais j'ai tout de meme été agréablement surpris, bonne réactivité de la tonalité et du volume, pas trop de perte de dynamique quand on déscend ce dernier (enfin si on peut parler de dynamique sur un marshall MG10 joué au casque..), le selecteur de micros ne crachotte pas.

Et attention, chez Total music, si tu leur demandes un autre ampli pour essayer une guitare, soit ils t'envoient chier soit il deviennent super désagréable.
Jpeux vous dire que j'ai bien rigolé quand j'ai essayé une Eclipse 1000 sur un MG15
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...