JDK34 a écrit :
Tu parlais de vélos tout à l'heure.
Si t'achètes un vélo à ton gamin pour lui apprendre à en faire, tu lui diras "le guidon et la selle on les règlera quand tu saura faire du vélo" ?
T'as pas l'air de comprendre l'importance du réglage, tant pis ...
On regle la taille de la selle en fonction de l'entre jambe de l'individu et le guidon en fonction de la position de conduite, ce n'est pas comparable mais pour rentrer dans ta comparaison car c'est ce que tu souhaite.
On peux très bien faire du vélo avec une selle non régler à ça position de conduite et un guidon également, ceci ne sera pas optimisé mais c'est tout à fait possible, dans ton exemple mon gamin c'est déjà fait du vélo du coup...
Ce que tu essais de me dire, je le comprends tout à fait mais tu prends le mauvais exemple.
On va pas faire une paire de semelle orthopédique pour un Genu valgum à un enfant qui ne sait pas encore marché...
J'ai commencer la guitare il y a 6 jours, je comprends que c'est mieux d'avoir une guitare régler des le débuts mais comme dit plus haut, il y a des délais d'attentes chez plusieurs luthier.
Vu que je viens juste de commencer, ce n'est déjà pas évident d'apprendre, je ne veux pas m’arrêter 2 semaines des le début alors que j'arrive même pas à enchainer plusieurs accord sur 3-4min.