JDK34 a écrit :
Les soldes commencent aujourd'hui, guettes aussi tous les jours des articles changent de prix sur les sites Français
Ah oui pas bête j'avais pas penser.
casseoreille a écrit :
Attention "K3Mi" à te lire, tu sembles penser que l'ampli est accessoire. Je ne te reproche rien, comme toi, j'ai accordé plus d'importance au choix de la guitare, lorsque j'ai débuté à l'électrique. Il est vrai que je venais de la guitare classique et que son choix était primordial. Mais, il faut savoir que l'ampli intervient dans 60 à 70 % de la qualité musicale!
Il n'est pas à négliger, et il est vrai que tu peux trouver une super occasion qu'il te faudra ABSOLUMENT essayer avec ta guitare pour voir si le son te convient!
Alors surveilles les annonces du Bon Coin, et bonne chance!
Ah non pas du tout au contraire, déja de base j'aime beaucoup la sono embarqué et home cinema, je cherche surtout la bonne occassion sur LBC sur un mustang fender mais pas évident de trouver.
Si je prennais pas en compte tout les élements important de la guitare, je ne serais pas la
Larry Carton a écrit :
K3Mi a écrit :
J'hésite, es ce qu'il y a un autre ampli fender d'entrée de gamme avec le quel je peux jouer en saturation ?
Genre frontman fm 10g ?
NON !
Surtout pas celui là...
Sinon superchamp XD et mustang c'est les mêmes simulations.
J'ai eu les deux en même temps.
J'ai gardé le XD à cause du format et parce qu'on pouvait régler directement l'ampli, mais si tu joues essentiellement à la maison à un niveau domestique, les lampes ne changent, à mon avis, pas grand chose.
Mais bon le XD c'est un bon ampli et il prend pas mal les pédales sur le canal clair.
Merci beaucoup, je vais regarder celui la aussi sur LBC.
Merci à tous pour vos conseils c'est top
Aller, je vais aller gratter un peu !!