Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darphin
Fromage ou dessert ?

Spécial ou TV ?

J' adore les deux, alors après la Spécial Trans Orange, une Tv Trans Black.

Achtung , je fais une Duesenphilie aigue, maladie grave selon le docteur BNP
et SRV, il joue avec des mouffles ?
nicesky
tu peux mélanger et prendre une TV trans orange
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
piero quintana
et toi, caro, tu joues ds un groupe ?? lequel ???? quel style ?? la formation ??
lonestar
Tenez, j'ai vu une pub pour les vos guitares :

"Duesenberg, la guitare vendue en kitch, pas a monter soi même"

Ok
lonestar
Dans mes délires les plus profonds : je suis médium; non, plutôt small, mais avec l'âge je prends du poids.

C'était un GAG ! Mauvais ok, mais je ne sais pas faire mieux...
wartouffe
piero quintana a écrit :

bon, alors, quel style musical faites vous ?? avec ce genre de guitare ??

un peu tout on peut faire du rockab', du blues, du metal, ce que tu veux

j'ai moi aussi cherché une gretsch et finalement j'ai pris une starplayer tv
piero quintana
et oui.... gretsch n'est plus ce que c'etait (surtout niveau qualité/prix)!!!!! .... avant j'avais une gibson (j'l'ai toujours, et comme beaucoup d'entre vous, les possesseurs de duesenberg, elle est devenue ma 2eme gratte !)

en ce qui me concerne, je fait du rock méditerranéen... un melange de rock, techno, dub, et tout ça, chanté en espagnol... la starplayer tv est exactement ce que je cherchais : gros son -même "enorme son"- sur les refrains !! ça déménage !
piero quintana
bas dis donc, tout le monde a deserté le forum "duesenberg" ?.....
LADCOP
  • LADCOP
  • Special Top utilisateur
Je préfèrai avoir cette guitare (qui est en photo) dans mon lit plutot qu'une star!
piero quintana
LADCOP a écrit :
Je préfèrai avoir cette guitare (qui est en photo) dans mon lit plutot qu'une star!
quelle photo ???!!??!!!??!!!???
piero quintana
LADCOP a écrit :
quelle photo ???!!??!!!??!!!???
psy69
  • psy69
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    psy69
    le 20 Janv 2004, 19:32
En tout cas moi, pour avoir lu ce topic, ça m'a donné envi cette (ces) guitare(s), surtout la TV !
Mais bon comme je débute la guitare (depuis 1an et demi), et que j'ai déjà acheT une strat mex l'année dernière, faudra attendre un peu avant la prochaine !

Par contre, je voulais savoir, quand vous dites qu'une guitare "sonne" mieux qu'une autre, c'est selon quels critères ? Je veux dire, c'est vrai que pour pouvoir dire ça, il faut comparer avec d'autres guitares. Mais vous jugez à vide, sur ampli lampe, haut de gamme ? Je sais, c'est peut-être clair pour vous mais moi je manque cruellement d'expérience, alors je me cultive !!

jéjé
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 20 Janv 2004, 19:38
psy69 a écrit :
Par contre, je voulais savoir, quand vous dites qu'une guitare "sonne" mieux qu'une autre, c'est selon quels critères ? Je veux dire, c'est vrai que pour pouvoir dire ça, il faut comparer avec d'autres guitares. Mais vous jugez à vide, sur ampli lampe, haut de gamme ? Je sais, c'est peut-être clair pour vous mais moi je manque cruellement d'expérience, alors je me cultive !!

C'est super subjectif et il n'y a pas vraiment de critère a part le sustain et la définition des notes. Ensuite l'équilibre entre les fréquences, le confort... sont une histoire de gouts perso...
Tireur de corner en freelance.
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Janv 2004, 21:04
hummm très jolie gratte que je vois là !!

et bien astiquée !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
tontonryu
Eh eh, du nouveau.
J'envisage d'acheter une nouvelle gratte ...et pourquoi pas une starplayer spécial en noir.
Vous pensez quoi de cette gratte, parce que vous parler de la TV, mais, moi j'aimerai des avis sur la spécial.
Les micros ça vaux quoi ? C'est limité comme son, ou c'est aussi polyvalent qu'une Les Paul ?
Bref, éclairez moi.
Enfin, sur Rockinger elle est à 685 Euros (pas trop chère), mais pour les taxes françaises à l'importation ? Je m'en sort pour combien si je commande sur ce site ?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...