ReydownG a écrit :
Ca serrais avec plaisir !
C'est se que j'ai crus comprendre oui, rien que pour demander des renseignements sur un truc tout con j'ai attendu 2 semaines quasiment pour avoir une réponse en une ligne
C'est sans problème quand tu peux (on voit ça en MP, si tu veux)...
Concernant Bernie Rico Jr., les guitares sont généralement bien faites, il y a eu des grosses bourdes... notamment un plan qui a été le mettre dans le mur lorsqu'il a lancé un run de 43 guitares pour le Black Friday... il s'est retrouvé avec 200 commandes en total custom. Je crois sans trop m'avancer qu'une dizaine ont trouvé leurs propriétaires...
La communication... c'est plus trop son truc. Il faut aussi dire que les guitaristes sont fautifs sur le coup, à tout le temps lui demander des photos, des détails, il passait plus de temps à répondre au téléphone et aux mails qu'à mener sa barque de fabricant... du coup, ça l'a plombé aussi.
Il paraît d'après les divers témoignages qu'on peut trouver en fouillant les forums US que c'est quelqu'un de très gentil, mais qui peut aussi s'avérer très pénible, à tout le temps se défausser quand un problème arrive, qui promet des choses qu'il ne fait pas (comme refaire une guitare)... après, je n'en sais rien, je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire.
Celle que j'ai a pas mal transité entre plusieurs personnes, faut aimer la couleur... Personnellement je trouve qu'elle a un côté unique, une finition comme ça, t'en vois pas tous les jours. Faut aussi aimer EMG, ça ne fait pas l'unanimité... je ne me sers absolument pas du Floyd. Par contre, le boost EMG, depuis que j'ai essayé ça, je ne peux plus avec une guitare qui n'en a pas un...
Note : faut que mon vendeur rentre des amplis, et il faut que j'aille en chercher un. Je n'ai qu'un Blackstar HT-5C pour essai, et on ne peut pas pousser le volume.