paddypat a écrit :
Fairlight il s'est inscrit en aout 2013, il a 93 posts à son compteur..seulement sur ce sujet sur la SKERVESEN!! il n'a pas encore reçue une gratte qu'il en commande une autre!! Désolé je voulais voir ton profil, ce n'est pas de la jalousie ou de la critique mais tu es un vrai fondu monomaniaque quand même!! tu es obligé de poster des photos dès qu'elles arrivent aussi...allez mangeons du poney
(y'avait pas une histoire avec le plombier polonais aussi?)Je suis sectaire, j'y peux rien
Le topic était consacré aux Skervesen au départ maintenant on est plutot sur de la gratte de qualité avec des marques peu connues et qui méritent de l'etre (pas trop qd meme, ca fait exploser les prix et baisser la qualité en général)
Je t'avouerai que je suis plus fan de Blackat que de Skervesen meme si derrière ces 2 marques se cache le meme atelier
J'aime les guitares, j'aime le partage, je me fous de ce qu'on peut penser de ma pomme en postant 200000 guitares toutes les semaines, je suis passionné donc quand une belle pelle se présente et qu'elle m'appartient en plus, je n'hésite pas à aller dans la surenchère et blinder mes posts de photos
Et avant que quelqu'un ne le mette sur la table : NON je n'ai rien à compenser, meme pas mon manque de talent !
(Et je ne fais pas les marchés pour voler les sacs des mémés non plus !)