SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
ReydownG a écrit :
Jlai vue sur FB aussi mdr c'est vrai qu'au soleil elle a une sacré teinte de dos Pas de bol pour elle là ou je vie le soleil s'y fais rare
Je veux bien la rapprocher du soleil, envoie la sur lyon

Le lyon est moooort se soiiiiir
ReydownG
[quote="FAiRLiGHT"]
ReydownG a écrit :
FAiRLiGHT a écrit :

Le lyon est moooort se soiiiiir

livraison de ma Skervy prévue vendredi !!!!!

Et si jamais elle te conviens pas tu l'envois sur Nancy, quelqu'un s'en occupera, c'est un type bien ..
ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
Mmmhhh je suis pas loin de cloturer mon année polonaise, la skervesen arrive vendredi et la Ran est entrée dans les dernières étapes et devrait pointer son nez d'ici .... non j'le dirai pas

J'espère qd meme pouvoir poser une dernière commande chez Blackat avant la fin de l'année

Ca va pas trop concerné par la crise ?
paddypat
Fairlight il s'est inscrit en aout 2013, il a 93 posts à son compteur..seulement sur ce sujet sur la SKERVESEN!! il n'a pas encore reçue une gratte qu'il en commande une autre!! Désolé je voulais voir ton profil, ce n'est pas de la jalousie ou de la critique mais tu es un vrai fondu monomaniaque quand même!! tu es obligé de poster des photos dès qu'elles arrivent aussi...allez mangeons du poney (y'avait pas une histoire avec le plombier polonais aussi?)
FAiRLiGHT
paddypat a écrit :
Fairlight il s'est inscrit en aout 2013, il a 93 posts à son compteur..seulement sur ce sujet sur la SKERVESEN!! il n'a pas encore reçue une gratte qu'il en commande une autre!! Désolé je voulais voir ton profil, ce n'est pas de la jalousie ou de la critique mais tu es un vrai fondu monomaniaque quand même!! tu es obligé de poster des photos dès qu'elles arrivent aussi...allez mangeons du poney (y'avait pas une histoire avec le plombier polonais aussi?)
Je suis sectaire, j'y peux rien

Le topic était consacré aux Skervesen au départ maintenant on est plutot sur de la gratte de qualité avec des marques peu connues et qui méritent de l'etre (pas trop qd meme, ca fait exploser les prix et baisser la qualité en général)
Je t'avouerai que je suis plus fan de Blackat que de Skervesen meme si derrière ces 2 marques se cache le meme atelier
J'aime les guitares, j'aime le partage, je me fous de ce qu'on peut penser de ma pomme en postant 200000 guitares toutes les semaines, je suis passionné donc quand une belle pelle se présente et qu'elle m'appartient en plus, je n'hésite pas à aller dans la surenchère et blinder mes posts de photos

Et avant que quelqu'un ne le mette sur la table : NON je n'ai rien à compenser, meme pas mon manque de talent !

(Et je ne fais pas les marchés pour voler les sacs des mémés non plus !)
ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
ReydownG a écrit :
Ca va pas trop concerné par la crise ?
Elle a bon dos la crise !

D'ailleurs si c'était pas la "crise" j'aurai déjà acheté une strandberg

Tes juste impatient d'attendre 1 mois de + pour pouvoir investir allons allons
ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
ReydownG a écrit :
Tes juste impatient d'attendre 1 mois de + pour pouvoir investir allons allons
J'attends surtout que tu me vendes la tienne à moitié prix dans 2 mois !

Qui sais, jvais peu être la trouvé ignoble à jouer, sa serras tout de même ma 1ere headless

Si non : http://www.musicstore.de/de_DE(...)5-000

La mienne m'ai revenue à 2689e en attendant tu peu voir pour se genre de modèle : http://www.musicstore.de/de_DE(...)996f7 tu ferme les yeux et tu pense très très fort à une strandberg, sa serras pareil
FAiRLiGHT
ReydownG a écrit :

Qui sais, jvais peu être la trouvé ignoble à jouer, sa serras tout de même ma 1ere headless

Si non : http://www.musicstore.de/de_DE(...)5-000

La mienne m'ai revenue à 2689e en attendant tu peu voir pour se genre de modèle : http://www.musicstore.de/de_DE(...)996f7 tu ferme les yeux et tu pense très très fort à une strandberg, sa serras pareil
Ouais mais non

En plus j'ai déjà une 7 sur le feu chez mon pote polonais
paddypat
FAiRLiGHT a écrit :

Le topic était consacré aux Skervesen au départ maintenant on est plutot sur de la gratte de qualité avec des marques peu connues et qui méritent de l'etre (pas trop qd meme, ca fait exploser les prix et baisser la qualité en général)
J'aime les guitares, j'aime le partage, je me fous de ce qu'on peut penser de ma pomme en postant 200000 guitares toutes les semaines,
Et avant que quelqu'un ne le mette sur la table : NON je n'ai rien à compenser, meme pas mon manque de talent !

(Et je ne fais pas les marchés pour voler les sacs des mémés non plus !)

va falloir rebaptiser le topic c'est vrai
Sinon t'as raison profite!! et continue de faire profiter les autres !!!

En ce moment sur guitare électrique...