SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Bah ouais. Parce qu'encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles. Mon profil matériel à un instant T en dit beaucoup, c'est sur ...

Dans quel camp la mauvaise foi ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
MC Circulaire
buttter a écrit :

Manifestement, il y a des personnes ici qui ont encore un peu à apprendre, je crois !

perso, je ne discute pas avec des maternelles sauf si c'est mes gosses ou ceux de ma voisine

Tu prend pas trop les gens pour de la merde toi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 23 Oct 2006, 12:36
buttter a écrit :
(et là : déchaînement de haine )

tu cherches un peu quand même
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 23 Oct 2006, 12:59
buttter a écrit :
Citation:
le probleme du valbee justement c'est qu'on risque de trop l'entendre ^^

un tout lampe avec un petit HP, ça cannone du medium de partout, donc je ne pense pas qu'il ait un probleme de présence. de diffusion oui, mais pas de présence !

la puissance, entre un 5 ou un 15W, y'a pas grande différence. c'est le HP qui va faire la différence.

euhh..c'est une plaisanterie ?
si c'est ça : c'est assez drôle.

parcequ'un 15 watts à lampes avec un HP de 12" c'est un peu "différent" comme rendu qu'un 5 watts, même de bonne constitution, avec un HP de 6,5"

Manifestement, il y a des personnes ici qui ont encore un peu à apprendre, je crois !

perso, je ne discute pas avec des maternelles sauf si c'est mes gosses ou ceux de ma voisine, donc

euh, déjà je suis de 6 ans ton ainé alors tu me dois le respect hein ^^

et tu m'allumes pour me répéter ce que je t'ai dit.. que la différence la plus importante est le HP et pas la puissance.

je ne sais pas si tu as déjà entendu des HP de6,5 ou 8" mais c'est tellement criard que t'entends que ça.. c'est là que je disais qu'il n'aura pas de probleme a se faire entendre, même avec un batteur.

je pense que si quelqu'un a des choses a apprendre ici, c'est pas moi en tout cas ^^ (caustique, pas de haine
PeeWee3D
Pero j'ai joué sur un Valve Junior, en combo puis sur un 2x12, et je pense que faire une répet avec c'est totalement possible.

J'ai également d'excellents échos du Valbee de la part de guitaristes professionnels.

D'autre part, il (me) semble évident qu'un ampli poussé dans ses retranchements, c'est ça qui sonne, qu'il fasse 5 ou 100W. Qui a déjà essayé de pousser à fond un blues Jr ? Qui a déjà taté d'un 5W lampes poussé à fond ? Qui a tenté avec un 100W ? (je le plains celui là). Bref, la puissance n'a jamais été le garant de la qualité sonore.

Je plussoie, l'argumentaire du sieur Buttter est sans fondements.

Je trouve même ce pack très bien fait (en supposant qu'il y a bien le flight) soit pour des gens déjà équipés (je veux une SG et coooool ! on m'offre un petit valbee à lampes en prime !) soit pour des débutants, ca va les changer d'un V-amp au casque...

5 watts en groupe : on aura tout entendu !
On voit vraiment que vous êtes poussés par je ne sais quoi, à dire n'importe quoi !
Alors qu'habituellement, sur ce même forum : on dit l'inverse en ce qui concerne la puissance.
(Oui, la cour de maternelle est vraiment l'expression qui convient le mieux)
Aller, j'va bosser, et la prochaine fois que vous avez un jeune qui veut un ampli pour jouer chez lui et en répèt, écoutez Peewee : conseillez lui un 5 watts

LOL !

https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
buttter a écrit :

perso, je ne discute pas avec des maternelles sauf si c'est mes gosses ou ceux de ma voisine, donc

Et bien dis donc ; sans même avoir suivi la conversation ; je dirais que ton intégration sur le forum est plus que compromise...même pas 1 mois d'inscription et déjà ce genre de language et d'attitude ...
Peu importe comnent ça a commencé mais pour deja tomber dans ce genre d'agression ; je dirais que tu n'es pas fait pour les forums...

Allez les autres...pas la peine de se prendre la tête et qu'un modo arrive. Montrez l'exemple ....vu le ton et les phrases que notre nouvel inscrit utilise ; il semble évident que c'est un chercheur d'ennuis...
oupss !

un boulet :

Citation:
Et bien dis donc ; sans même avoir suivi la conversation patati patata ...

je ne pouvais pas le laisser passer avant de partir au boulot !
;-)
Et merde, je vais être en retard !

Pour Peewee3D :

Citation:
Je trouve même ce pack très bien fait (en supposant qu'il y a bien le flight) soit pour des gens déjà équipés (je veux une SG et coooool ! on m'offre un petit valbee à lampes en prime !)

Regarde ce que je disais au début de ce pack :

buttter a écrit :
c'est une bonne occasion pour le gars qui a déjà son ampli, il se tape le petit Ibanez pour la maison à 100 € : cool.
MusashiChan
buttter a écrit :
oupss !

un boulet :

Citation:
Et bien dis donc ; sans même avoir suivi la conversation patati patata ...

je ne pouvais pas le laisser passer avant de partir au boulot !
;-)

Modos alertés.
MC Circulaire
buttter a écrit :

5 watts en groupe : on aura tout entendu !
On voit vraiment que vous êtes poussés par je ne sais quoi, à dire n'importe quoi !
Alors qu'habituellement, sur ce même forum : on dit l'inverse en ce qui concerne la puissance.
(Oui, la cour de maternelle est vraiment l'expression qui convient le mieux)
Aller, j'va bosser, et la prochaine fois que vous avez un jeune qui veut un ampli pour jouer chez lui et en répèt, écoutez Peewee : conseillez lui un 5 watts

LOL !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu l'as essayé au moins cet ampli?
Moi non, donc je ne porterai pas de jugement dessus, et tu devrais en faire autant, tu serais peut-être surpris après l'avoir essayé.

MusashiChan
Arretez avec ce sujet. Regardez les messages postés par ce gars ; que sur ce sujet et aucun intérêt. Ah si au début de son inscription il a remballé un mec et posté 2 messages très constructifs.
Surement un pseudo déjà banni qui revient chercher les embrouilles.

Soyez plus fins SVP en attendant que le sujet soit fermé !!
MC Circulaire
J'ai prévenu les modos en tout cas...

Oliv DTP
Allez fermez ce topic
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
8O

mais, c'est lamentable, vraiment !
une bande de chiens enragés !
Et pourtant, j'ai dit quoi ?

écoeuré :

Oliv DTP
Ben rien c'est pour ca. Presque 100 replys pour ca.

Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...