buttter a écrit :
Citation:
le probleme du valbee justement c'est qu'on risque de trop l'entendre ^^
un tout lampe avec un petit HP, ça cannone du medium de partout, donc je ne pense pas qu'il ait un probleme de présence. de diffusion oui, mais pas de présence !
la puissance, entre un 5 ou un 15W, y'a pas grande différence. c'est le HP qui va faire la différence.
euhh..c'est une plaisanterie ?
si c'est ça : c'est assez drôle.
parcequ'un 15 watts à lampes avec un HP de 12" c'est un peu "différent" comme rendu qu'un 5 watts, même de bonne constitution, avec un HP de 6,5"
Manifestement, il y a des personnes ici qui ont encore un peu à apprendre, je crois !
perso, je ne discute pas avec des maternelles sauf si c'est mes gosses ou ceux de ma voisine, donc
(et là : déchaînement de haine
)
et tu m'allumes pour me répéter ce que je t'ai dit.. que la différence la plus importante est le HP et pas la puissance.
je ne sais pas si tu as déjà entendu des HP de6,5 ou 8" mais c'est tellement criard que t'entends que ça.. c'est là que je disais qu'il n'aura pas de probleme a se faire entendre, même avec un batteur.
je pense que si quelqu'un a des choses a apprendre ici, c'est pas moi en tout cas ^^ (caustique, pas de haine