SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
doudule89 a écrit :
Bein je demande confirmation lol, parce que si sa se trouve c'était pas vrai ou sa va être un best of. Moi ce qui m'interesse c'est des nouvelles chansons, qu'on puissent enfin réentendre le bon vieux brian chanté, et le angus nous jouer ses riffs inimitable
J'espère qu'Angus ne va pas acheter le Kit de Thomann, parceque ça risque d'être juste pour les mecs au fond !
doudule89
Je le voit bien avec le ptit ampli 5W sur scéne!

Il prend le micro et fait:
"Svp taisez vous, qu'on puisse m'entendre!"
Se serais assez fort, mais je doute qu'il ne l'ai, il joue quasi excusivement sur des murs de marschall, alors bon un 5w, il en a peut etre eu un dans les années 50 lol.
Love is all!
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Oct 2006, 13:09
ca se vois que l'auteur du topic a pas testé l'ampli

Le valbee certes ca vaudra jamais un Diezel ou un Vht....m'enfin pour le prix quand meme ca vaut vachement le coup puis j'vois pas ou est la blague avec la SG
jabali
  • jabali
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jabali
    le 22 Oct 2006, 13:10
Smog576 a écrit :
doudule89 a écrit :
Non de dieux, notre cher angus a prix du poids depuis qu'il ne fait plsu 6 concerts par semaines, va faloir qu'il s'y remettent.

Au passage quelqu'un sait si acdc vont vraiment refaire un cd, j'avais entendu des bruits comme quoi il était en préparation.

SERIEU????

et si trouvez le nom du petit bonhomme qui jamme avec les Stones vous gagnez un CD gratos

Citation:

qu'est ce que tu en sais ?
Citation:
et si trouvez le nom du petit bonhomme qui jamme avec les Stones vous gagnez un CD gratos

LA CLASSE !!!!!!!!!!!

tin, ce mec, même avec la coupe de mac Enroe il a la classe !!

(enfin, plutôt la coupe de la balle de Tennis de Mac Enroe !)

Bon :

Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Oct 2006, 13:21
buttter a écrit :
Citation:

Parce que avant de faire un topic sur un ampli ou un pack on explique pourquoi le pack en question est lol

Alors oui peut-etre que t'as pas aimé l'ampli ok c'est possible mais viens pas faire olala mélanger une Gibby (oh oui elle as tellement la classe olala Sacrilege et en plus elle est belle ) avec un ptit ampli Ibanez ca se fait pas c'est totalement lol

Puis ptet que on as pas tous les moyens de s'acheter une gibson et un Marshall donc on se rabat sur le moins cher et si possible assez bon et dans se cas a part Valbee, Valve junior, laney lc-15 (en lampe je parle ) y'a pas grand chose...
Edvez a écrit :
buttter a écrit :
Citation:

Parce que avant de faire un topic sur un ampli ou un pack on explique pourquoi le pack en question est lol

Alors oui peut-etre que t'as pas aimé l'ampli ok c'est possible mais viens pas faire olala mélanger une Gibby (oh oui elle as tellement la classe olala Sacrilege et en plus elle est belle ) avec un ptit ampli Ibanez ca se fait pas c'est totalement lol

Puis ptet que on as pas tous les moyens de s'acheter une gibson et un Marshall donc on se rabat sur le moins cher et si possible assez bon et dans se cas a part Valbee, Valve junior, laney lc-15 (en lampe je parle ) y'a pas grand chose...

vouais
doudule89
C'était pas quand meme pendant la série de concerts que les stones on fait en france que angus est venu sur scéne?

Parce que déjà que le soir du concert a paris et de l'autre qui était a nice si je me souviens bien, j'était un peu tristounet de pas y être mais alors si en plsu angus était la :{}:
Citation:

Justement !

Dans ce cas-là, c'est vraiment stupide de foutre 100 € là-dedans, faut être sérieux un peu, parceque pour moi :

moins on a de ronds et plus il faut faire gaffe à ce que l'on achète et pas le contraire !
C'est symptomatique de pleins de gars qui commencent : pensent pas à l'ampli !
Là, Thomann (ou autre, j'ai rien contre aux) t'allèche et tu crois faire une affaire : t'as craqué 100 € qui t'aurais bien été utiles

rajoute 250 € ça te fait 350 € et t'as un Blues Junior d'occaz'.
Et tu te feras plaisir à la maison ET avec les potes.

Bon, cette fois :
Oliv DTP
Ben dis donc garcon. Il est super constructif ce topic. A mon humble avis tu n'a jamais touché à cette ampli, peut être même pas à la guitare.

Et le débat c'est quoi en fait ?

Si thomann ofres un pack de ce type c'est surement que ca se vends non ? Parce que je penses pas qu'ils s'amuseraient à proposer ca pour faire ouvrir des topics de deux lignes (et encore!) sur des forums.

Bonne nuit
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
alain147
Il y a de quoi se poser des question.. Pas de flight avec une SG Std ..=) C' est louche

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
doudule89
Lol aprés le bleme de l'ampli maintenant sa va être avec le flight case.
Citation:
Ben dis donc garcon. Il est super constructif ce topic. A mon humble avis tu n'a jamais touché à cette ampli, peut être même pas à la guitare.

Et le débat c'est quoi en fait ?

Si thomann ofres un pack de ce type c'est surement que ca se vends non ? Parce que je penses pas qu'ils s'amuseraient à proposer ca pour faire ouvrir des topics de deux lignes (et encore!) sur des forums.

ne soit pas offensant, cela est inutile.

Je connais pas mal de matériel (pas assez à mon goût !). Pourquoi toujours déplacer les discussions sur les personnes !
Je n'ai pas dit que l'ampli était mauvais (ni bon), le KIT est bizarre
Si Thomann...patati patata : si ma tante en avaient..bref.

Moi, personnellement, je préfère garder ma SG et la jouer unplugged deux-trois mois et économiser les sous pour avoir un ampli qui va bien avec ma gratte, mais peut-être qu'avec un 5 watts, je pourrais faire sonner ma SG comme je le veux, même en répèt' !
Tu parles, faire sonner un SG sur un 5 watts à lampes :

En gros, t'achètes une Ferrari et en option ils te filent l'attache caravane
Citation:
Lol aprés le bleme de l'ampli maintenant sa va être avec le flight case.

non, mais ce doit être une erreur de la toph, car le kit est composé de la réf comprenant le case

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...