SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FRIEDYAM

My name is butter!!!
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Soyez indulgent Mr le docteur fou je suis fatigué...
Ce déchaînement !

laissez-moi le temps : je ne passe pas mon Samedi soir devant mon ampli moi, j'ai autre chose à faire

ça me fait rire de voir une combinaison pareil :

une belle SG avec un ampli comme ça, c'est bizarre je trouve.

Les gars, faut vous calmer, on dirait une meute de clebs enragés ! sortez de chez vous, laissez votre ordi et votre télé et voyez du monde, ça vous fera du bien !

:-D
FRIEDYAM
buttter a écrit :
Ce déchaînement !

laissez-moi le temps : je ne passe pas mon Samedi soir devant mon ampli moi, j'ai autre chose à faire

Les gars, faut vous calmer, on dirait une meute de clebs enragés ! sortez de chez vous, laissez votre ordi et votre télé et voyez du monde, ça vous fera du bien !

Ouaip… En même temps pour une si petite phrase tu aurais pu la mettre dans ton post.

Sinon, effectivement maintenant que tu le dit, la combinaison du pack et bizarre, d’habitude ils mettent un Marshall.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

FRIEDYAM a écrit :
buttter a écrit :
Ce déchaînement !

Ouaip… En même temps pour une si petite phrase tu aurais pu la mettre dans ton post.

Sinon, effectivement maintenant que tu le dit, la combinaison du pack et bizarre, d’habitude ils mettent un Marshall.
Si j'avais su que les gros bras de ce forum viendraient pour me casser les genoux, je l'aurais fait
Bon, je vais me coucher !
Bobby Carrot
Rho mais faut arreter de prendre tout au premier degré, c'est pas méchant
Rock'n'Roll
The Warrior
Doc Loco a écrit :
piteur7 a écrit :
Jean Michel Pas-De-Chute est donc sur les forums du guitariste.com

Très référentiel comme humour .

ouais d'ailleurs j'ai rien compris ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
doudule89
A vrai dire que moi n on plus . J'ai cherché, et pas encore trouvé ^^
Love is all!
Mister-Dub
3 pages pour ne rien dire, je vais me recoucher
thomas667
et puis le Valbee est loin d'etre un ampli de merde hein

une SG dedans, ca doit mechamment sonner... ou en tout cas mieux que dans une marshall a transistor qu'on aurait pour le meme prix
Citation:
Valbee est loin d'etre un ampli de merde hein

Qui a dit ça ? pas moi en tout les cas :-D

Citation:
une SG dedans, ca doit mechamment sonner

(faut sortir un peu Thomas667)

Le truc, c'est que la démarche commerciale est bizarre quoi ! une gratte de ce niveau en lot avec un ampli 5 watts, une sangle Harley Benton

A la limite, ça permettra au gars d'avoir un ampli pour la maison s'il n'en avait pas un.

J'aurais perso bien aimé un kit avec sangle Gibson, lot de nettoyage qui va bien, straplocks sécurité, médiators super, deux jeux de cordes, fast fret : c'est plus sérieux que cela.

En plus, ils ne l'ont même pas en stock
Socialdisto
buttter a écrit :
Citation:

Citation:

Le truc, c'est que la démarche commerciale est bizarre quoi ! une gratte de ce niveau en lot avec un ampli 5 watts, une sangle Harley Benton

A la limite, ça permettra au gars d'avoir un ampli pour la maison s'il n'en avait pas un.

J'aurais perso bien aimé un kit avec sangle Gibson, lot de nettoyage qui va bien, straplocks sécurité, médiators super, deux jeux de cordes, fast fret : c'est plus sérieux que cela.

Euh... je sais pas si tu as vu qu'il était tout lampes cet ampli...
Socialdisto a écrit :
buttter a écrit :
Citation:

Citation:

Euh... je sais pas si tu as vu qu'il était tout lampes cet ampli...
ouais, je sais qu'il fait aussi 5 watts !
c'est pour ça que je dis c'est bon pour un ampli maison. Maintenant, le gars qui achète une SG standard, il choisi l'ampli qu'il veut avec, quoi ! c'est pas un gars qui démarre la gratte et prends un kit.
Moi, les 100 € de plus, je préfère les mettre dans des straplocks, une bonne sangle qui va tenir , et de bons produits type huile de citron ou autre, médiators.

Déjà la sangle H.B. c'est poubelle à l'arrivée !
MC Circulaire
buttter a écrit :
Moi, les 100 € de plus, je préfère les mettre dans des straplocks, une bonne sangle qui va tenir , et de bons produits type huile de citron ou autre, médiators.

Pourquoi, elle est peut-être très bien cette sangle...

Vive les préjugés...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BabarFromMars a écrit :
buttter a écrit :

Pourquoi, elle est peut-être très bien cette sangle...

Vive les préjugés...
Vive les préjugés : tout de suite les grands mots : s'il n'y avait que les préjugés contre les sangles Harley Benton dans la vie, on serait plus à l'aise :-D
Arrêtons de nous masturber les neurones !
Ouais, ok, je garde la sangle pour sortir mon clebs

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...