SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
buttter a écrit :
oupss !

un boulet :

Citation:
Et bien dis donc ; sans même avoir suivi la conversation patati patata ...

je ne pouvais pas le laisser passer avant de partir au boulot !
;-)

Alors puisque les modérateurs trouvent cela normal ; je vais te répondre directement. Boulet ; ça veut pas dire grand chose ; toi tu n'es par contre qu'un merdeux chercheur d'embrouilles ; et ça c'est du concret. il n'y a qu'à vérifier ton profil et tes posts...rien ; que du venin, du remballage ou de la daube ; inscrit depuis moins d'un mois et déjà dans le collim des modos....bravo ! Regarde mon profil et mes messages ; tu verras ce qu'on peut faire quand on a envie de DONNER aux autres ; quand on prends du temps pour créer, aider, construire.
Retourne mettre tes bottes de chantier et va jouer sur un autre forum ; en apprenant au passage à respecter et à apporter à une communauté au lieu de n'être qu'une machine à daube.
Salutations gamin !
Citation:
Alors puisque les modérateurs trouvent cela normal ; je vais te répondre directement. Boulet ; ça veut pas dire grand chose ; toi tu n'es par contre qu'un merdeux chercheur d'embrouilles ; et ça c'est du concret. il n'y a qu'à vérifier ton profil et tes posts...rien ; que du venin, du remballage ou de la daube ; inscrit depuis moins d'un mois et déjà dans le collim des modos....bravo !

Je ne suis dans le colimateur de personne, par contre, toi, tu insultes tout simplement parceque tu as eu en face de toi quelqu'un qui avait une autre idée que tu n'as pas su débattre. De plus, personne ne t'as donné raison, et surtout pas la modération, ce qui te met hors de toi.

Citation:
Regarde mon profil et mes messages ; tu verras ce qu'on peut faire quand on a envie de DONNER aux autres ; quand on prends du temps pour créer, aider, construire.

Mais je n'ai rien à regarder, ni à envier d'une personne comme toi, la preuve est dans tes propos. Concernant toujours la modération, ce n'est pas moi qui vais les prévenir pour si peu et surtout parceque je sais me défendre tout seul.

Citation:
Retourne mettre tes bottes de chantier et va jouer sur un autre forum ;

Je suis très fier de mon boulot, et tu devrais tenter de mettre les pieds dans la boue, tu verrais qu'il s'y trouve des gens formidables qui bossent durs.

Citation:
en apprenant au passage à respecter et à apporter à une communauté au lieu de n'être qu'une machine à daube.

Je ne respecte que ce qui doit l'être, apparemment, ton emportement me prouve que, oui, tu es bien une quantité à négliger pour ma part.

Citation:
Salutations gamin !

Salutations, et arrête le café, tu vas pêter une durite.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
8O Faudrait vous MP les gars , y'a une histoire d'amitiée qui commence
Invité
  • Invité
Piouf quel bordel ce topic pour quedal sérieux

Il a l'air sympa je trouve le pti 5W à tubes.

Pour jouer à la maison ca doit être bien mieux qu'un MG de mayrde.
Mais exactement qu'il est bien ! c'est juste de discuter sereinement sur un kit, que perso, je le répète, je n'avais jamais vu ?
A quand un kit Les Paul + Marshall 100 Watts ?
Pourquoi pas ? après tout, on achète beaucoup de matos et donc où habituellement le prix est plutôt bridé (thomann) cela permettrait une remise. Quand au nerveux, je m'en tamponne, moi !
Je ne sais pas trop pourquoi il me traite de noms d'oiseaux !
Il a du passer une mauvaise nuit !
C'est pas moi qui vais MP un type qui insulte les gens !
Oliv DTP

"Pauvre petite victime...
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Invité
  • Invité
buttter a écrit :
Mais exactement qu'il est bien ! c'est juste de discuter sereinement sur un kit, que perso, je le répète, je n'avais jamais vu ?
A quand un kit Les Paul + Marshall 100 Watts ?
Pourquoi pas ? après tout, on achète beaucoup de matos et donc où habituellement le prix est plutôt bridé (thomann) cela permettrait une remise. Quand au nerveux, je m'en tamponne, moi !
Je ne sais pas trop pourquoi il me traite de noms d'oiseaux !
Il a du passer une mauvaise nuit !
C'est pas moi qui vais MP un type qui insulte les gens !
Ca aussi c'est dla daub
Me demande en fait si la série MG n'est pas un stock d'ampli Park, rebadgé Marshall

En tout cas, maintenant que je suis passé au "tout lampe" avec mon Ashdown, un petit 5w "valbee" pour jouer à la maison ca me tenterait bien.
mescaline.
buttter a écrit :
Non, vraiment, même si le valbee parait de qualité, ça n'a rien à voir !

Tu persistes !
Toujours pas essayé j'imagine? Et tu fais ça souvent, donner ton avis sur des choses que tu ne connais pas?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bahamut54321
buttter a écrit :
Citation:
meme si le pack est assez cher ( a cause de la gratte surtout), 200€ pour le blues junior c'est pas rien quand meme

oui, c'est 200 €, c'est sûr !
mais pour ce prix là (ajouté avec les 100 € non dépensés), tu as LE blues junior qui va t'accompagner de partout !
à la maison, en répèt et même sur scène dans des petits bars. Il est utilisé aussi en studio.

Non, vraiment, même si le valbee parait de qualité, ça n'a rien à voir !

En gros, le gars qui a ce kit, demain, il rentre dans un groupe : il faut qu'il rachète un ampli

Si le gars achète sa SG et économise un peu pour avoir 15 watts à lampe, il est déjà plutôt pas mal pour quelques temps.

quant au fait que je me sois emporté, je suis désolé, mais quand un gars t'apostrophe en te disant "j'ai pas lu, mais..." personnellement j'ai envie de le renvoyer dans sa carré !

Comme je l'ai dit précédement, le Kit est très certainement déstiné au personne possédant déja un ampli trop puissant pour la maison !
J'ai un 50w a lampes chez moi que je peu pas pousser a cause du voisinage et de ma famille alors ce ptit 5 watts je dirai pas non et en plus la guitare miam !

en gros, moi je suis POUR !
DuncanIdaho
Bonjour,

J'avoue ne pas tellement comprendre les alertes modérateurs reçues à propos de ce topic. La chose qui me choque le plus à la limite dans ce topic, ce sont les 3 premières pages de freepost où x utilisateurs se foutent de la gueule de l'auteur pour l'unique raison qu'ils n'ont pas compris où il voulait en venir.

Le reste, c'est un débat passablement houleux mais qui reste dans les limites de l'acceptable. On dirait que vous n'avez jamais vu de topic partir en vrille sur ce forum ! Soyons sérieux, ça reste très gentil là . De toutes manières, niveau joute verbale, les attaques sont plutôt pas mal réparties donc je fais quoi, je ban tout le monde une semaine histoire de montrer que la modération était là ? Qu'est-ce qui vous gêne ? Que ce soit un nouveau venu qui se permette cet aplomb ? Et bien je vous rassure, buttter n'est pas un nouveau venu (il est même certainement plus ancien que la plupart d'entre vous ).

Restez courtois : ce n'est pas le topic du siècle, mais c'est largement supérieur à quantité de topics ouverts tous les jours sur ce forum (c'est triste à dire mais c'est vrai) .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
bahamut54321
DuncanIdaho a écrit :
Bonjour,

J'avoue ne pas tellement comprendre les alertes modérateurs reçues à propos de ce topic. La chose qui me choque le plus à la limite dans ce topic, ce sont les 3 premières pages de freepost où x utilisateurs se foutent de la gueule de l'auteur pour l'unique raison qu'ils n'ont pas compris où il voulait en venir.

Le reste, c'est un débat passablement houleux mais qui reste dans les limites de l'acceptable. On dirait que vous n'avez jamais vu de topic partir en vrille sur ce forum ! Soyons sérieux, ça reste très gentil là . De toutes manières, niveau joute verbale, les attaques sont plutôt pas mal réparties donc je fais quoi, je ban tout le monde une semaine histoire de montrer que la modération était là ? Qu'est-ce qui vous gêne ? Que ce soit un nouveau venu qui se permette cet aplomb ? Et bien je vous rassure, buttter n'est pas un nouveau venu (il est même certainement plus ancien que la plupart d'entre vous ).

Restez courtois : ce n'est pas le topic du siècle, mais c'est largement supérieur à quantité de topics ouverts tous les jours sur ce forum (c'est triste à dire mais c'est vrai) .

je plussoie ! rappelez vous de Strat US
Invité
  • Invité
bahamut54321 a écrit :
je plussoie ! rappelez vous de Strat US
Racontes!!
MusashiChan
DuncanIdaho a écrit :
Et bien je vous rassure, buttter n'est pas un nouveau venu (il est même certainement plus ancien que la plupart d'entre vous ).

Ok ; je comprends mieux maintenant. Merci de ton explication tacite. Bravo à toi donc.

Et puisque boulet n'est pas une insulte sur ce forum ; un grand bravo à notre (ancien) nouveau GROS BOULET du forum ; Buttter pour ses premiers posts sous ce pseudo qui en font un "profil membres" de référence en matière d'impolitesse, d'inutilité, d'agression et de fermeture d'esprit primale.

En ce qui me concerne et au contraire de notre Gros Boulet ; mon profil (et ceux qui me connaissent) prouve mon dévouement, ma politesse et mon implication pour le forum et ses membres. Chacun a sa conscience pour lui ; tout va bien !!

Bonne discussion !
Oliv DTP
Strat US il est mythique, on peux pas en parler
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
bahamut54321
OlivierBBS a écrit :
Strat US il est mythique, on peux pas en parler

yep ! Buttter n'est pas encore a la cheville du mythe qu'était Strat US
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :

un "profil membres" de référence en matière d'impolitesse, d'inutilité, d'agression et de fermeture d'esprit primale.

Hôpital, charité, toussa

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...