Citation:
Alors puisque les modérateurs trouvent cela normal ; je vais te répondre directement. Boulet ; ça veut pas dire grand chose ; toi tu n'es par contre qu'un merdeux chercheur d'embrouilles ; et ça c'est du concret. il n'y a qu'à vérifier ton profil et tes posts...rien ; que du venin, du remballage ou de la daube ; inscrit depuis moins d'un mois et déjà dans le collim des modos....bravo !
Je ne suis dans le colimateur de personne, par contre, toi, tu insultes tout simplement parceque tu as eu en face de toi quelqu'un qui avait une autre idée que tu n'as pas su débattre. De plus, personne ne t'as donné raison, et surtout pas la modération, ce qui te met hors de toi.
Citation:
Regarde mon profil et mes messages ; tu verras ce qu'on peut faire quand on a envie de DONNER aux autres ; quand on prends du temps pour créer, aider, construire.
Mais je n'ai rien à regarder, ni à envier d'une personne comme toi, la preuve est dans tes propos. Concernant toujours la modération, ce n'est pas moi qui vais les prévenir pour si peu et surtout parceque je sais me défendre tout seul.
Citation:
Retourne mettre tes bottes de chantier et va jouer sur un autre forum ;
Je suis très fier de mon boulot, et tu devrais tenter de mettre les pieds dans la boue, tu verrais qu'il s'y trouve des gens formidables qui bossent durs.
Citation:
en apprenant au passage à respecter et à apporter à une communauté au lieu de n'être qu'une machine à daube.
Je ne respecte que ce qui doit l'être, apparemment, ton emportement me prouve que, oui, tu es bien une quantité à négliger pour ma part.
Citation:
Salutations gamin !
Salutations, et arrête le café, tu vas pêter une durite.