Citation:
Quand tu auras construit autant que moi sur ce forum en termes d'aides, de conseils, de topic dédiés et documentés ; tu pourras te permettre des remarques. Quand à "Boulet" ; oui c'est une insulte.
Pour l'instant ; tu n'as créer qu'un sujet de daube inconstructif et qui part en vrille. Sans compter tes magnifiques premiers posts après ton inscription :
-----
buttter
Réponses: 10
Vus: 417
Forum: Guitare Posté le: 21 Oct 06, 6:17 pm Sujet: facile et bien si possible..
moi je vais t'apprendre la fonction recherche il y a 5000000000000000 topics la dessus
et moi je t'apprendrais volontier à ne pas te prendre pour un autre
Sujet: Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)
buttter
Réponses: 172
Vus: 15556
Forum: Guitare Posté le: 06 Oct 06, 5:35 pm Sujet: Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)
Une gratte sans frette, à part se faire chier à mort, tout réapprendre etc etc, ça sert à quoi en gros ?
-----
Très impressionnant ; quel language !!! On mesure la valeur de qq'un a ses actes ; tu ne vaut rien. Point.
Sérieusement, j'en ai vu un peu des posts grotesques, postés par des gars en rogne ou autre, mais là, mec, t'as fait fort !
Je pense que tu devrais te calmer.
Enfin, franchement, je ne sais même pas quoi dire à un truc pareil parceque tu t'es tellement ridiculisé.
Puis non, c'est même pas mon but de te ridiculiser.
Enfin, je ne sais pas, c'est dingue, je ne sais pas que te répondre à part peut-être :
camisole de force et isolement
Citation:
Et toi tu veux pas comprendre que le petit ampli bleu si ridicule bien reglé peut aisement reproduire l'impression d'un Marshall à la maison (il est largement meilleur que certains Marshall dans leur propre style), et meme plus puisqu'il est extremement versatile.
Mais si nom de nom ! je le dis depuis le début :
CET AMPLI EST UN AMPLI POUR LA MAISON ! et c'est pour cela que l'essayer n'est même pas utile :
JE VOUS CROIS !
c'est la combinaison des deux qui me parait etrange et inédite.
Je le répète depuis le début, et vous vous acharnez à dire n'importe quoi, à déformer mes propos sans arrêt.
Bon Dieu : ouvrez les yeux et prenez la peine de lire ce que j'ai écrit !