SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :

un "profil membres" de référence en matière d'impolitesse, d'inutilité, d'agression et de fermeture d'esprit primale.

Hôpital, charité, toussa
MusashiChan
Agent_Gibs a écrit :
MusashiChan a écrit :

un "profil membres" de référence en matière d'impolitesse, d'inutilité, d'agression et de fermeture d'esprit primale.

Hôpital, charité, toussa

Ah bah insulte ; pas de réaction modo ; réaction perso. Je ne vais pas me laisser insulter par un abruti quand même !
Invité
  • Invité
Arf je sais pas moi, j'ai pas lu tout le topic non plus.

Mais le Valbee, qui l'a dja essayé ?
DuncanIdaho
S'il vous plait, évitons les digressions inutiles sur Strat US ou autres.

A l'exception des prises de bec, je le trouve plutôt marrant moi ce topic. La SG, elle incarne pour moi le rock couillu, elle va de paire avec le mur de Marshall derrière les frères Young. La voir vendue en kit avec un ampli 5 watts, aussi bon soit-il, ça me fait sourire aussi . Ce n'est pas dénigrer les qualités de cet ampli que d'être étonné voire amusé de le voir vendu en kit avec cette gratte mythique qui incarne pour certains le rock n roll bien gras qui tache.

Concernant le terme de boulet, certes, il était malvenu et je ne l'approuve pas en tant que modo. Mais ce n'est pas à moi de demander des excuses pour chaque mot proféré un peu à la légère, on est entre grandes personnes. Ca ne mérite en tous cas pas de sanction, tout au plus une petite mise en garde concernant le ton à employer sur le forum et un rappel de l'auto-modération dont chacun doit savoir faire preuve. Je suis sûr que tout le monde en aura pris note et que vous saurez discuter plus sereinement dans la suite de ce topic .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Oliv DTP
C'est bien dis tout ca DuncanIdaho

Bonne journée à tous
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
MusashiChan
On a tous bien pris note de la limite admise par les modos. Et peut savoir ce qui te fait dire que ce jeune homme est un ancien du forum ?? Une connaissance ; un ancien ban ??? C'est intéressant ça comme discussion voir quelle relation vous avez !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MusashiChan a écrit :
On a tous bien pris note de la limite admise par les modos. Et peut savoir ce qui te fait dire que ce jeune homme est un ancien du forum ?? Une connaissance ; un ancien ban ??? C'est intéressant ça comme discussion voir quelle relation vous avez !

Nous avons accès aux adresses IP des forumers.
Le sujet est maintenant clos, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Citation:

A l'exception des prises de bec, je le trouve plutôt marrant moi ce topic. La SG, elle incarne pour moi le rock couillu, elle va de paire avec le mur de Marshall derrière les frères Young. La voir vendue en kit avec un ampli 5 watts, aussi bon soit-il, ça me fait sourire aussi Very Happy. Ce n'est pas dénigrer les qualités de cet ampli que d'être étonné voire amusé de le voir vendu en kit avec cette gratte mythique qui incarne pour certains le rock n roll bien gras qui tache.

c'est bon un mec qui veut comprendre !

Citation:
Concernant le terme de boulet, certes, il était malvenu et je ne l'approuve pas en tant que modo. Mais ce n'est pas à moi de demander des excuses pour chaque mot proféré un peu à la légère, on est entre grandes personnes. Ca ne mérite en tous cas pas de sanction, tout au plus une petite mise en garde concernant le ton à employer sur le forum et un rappel de l'auto-modération dont chacun doit savoir faire preuve. Je suis sûr que tout le monde en aura pris note et que vous saurez discuter plus sereinement dans la suite de ce topic

tu parles, boulet, l'insuslte totale ! par rapport à ce que je me suis pris dans les dents par le nerveux (j'espère que tu seras plus calme dans ton futur métier).

En tout les cas, ça craint !

Et comment dire : NON, je n'ai pas essayé le Valbee (et l'autre à chaque fois qui me rebondit là-dessus ) parceque simplement, comme l'a compris le modérateur, c'est l'association d'un ampli petitou et d'une guitare de tueur qui me faisait délirer.

bon, aller, ciao !

NB : je ne sais pas qui j'étais avant !
MusashiChan
Quand tu auras construit autant que moi sur ce forum en termes d'aides, de conseils, de topic dédiés et documentés ; tu pourras te permettre des remarques. Quand à "Boulet" ; oui c'est une insulte.
Pour l'instant ; tu n'as créer qu'un sujet de daube inconstructif et qui part en vrille. Sans compter tes magnifiques premiers posts après ton inscription :

-----
buttter

Réponses: 10
Vus: 417
Forum: Guitare Posté le: 21 Oct 06, 6:17 pm Sujet: facile et bien si possible..
moi je vais t'apprendre la fonction recherche il y a 5000000000000000 topics la dessus

et moi je t'apprendrais volontier à ne pas te prendre pour un autre
Sujet: Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)
buttter

Réponses: 172
Vus: 15556
Forum: Guitare Posté le: 06 Oct 06, 5:35 pm Sujet: Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)
Une gratte sans frette, à part se faire chier à mort, tout réapprendre etc etc, ça sert à quoi en gros ?

-----

Très impressionnant ; quel language !!! On mesure la valeur de qq'un a ses actes ; tu ne vaut rien. Point.
mescaline.
buttter a écrit :
Citation:

A l'exception des prises de bec, je le trouve plutôt marrant moi ce topic. La SG, elle incarne pour moi le rock couillu, elle va de paire avec le mur de Marshall derrière les frères Young. La voir vendue en kit avec un ampli 5 watts, aussi bon soit-il, ça me fait sourire aussi Very Happy. Ce n'est pas dénigrer les qualités de cet ampli que d'être étonné voire amusé de le voir vendu en kit avec cette gratte mythique qui incarne pour certains le rock n roll bien gras qui tache.

c'est bon un mec qui veut comprendre !

Et toi tu veux pas comprendre que le petit ampli bleu si ridicule bien reglé peut aisement reproduire l'impression d'un Marshall à la maison (il est largement meilleur que certains Marshall dans leur propre style), et meme plus puisqu'il est extremement versatile.

Mais forcement sans l'avoir essayé, c'est moins facile.

buttter a écrit :
Et comment dire : NON, je n'ai pas essayé le Valbee (et l'autre à chaque fois qui me rebondit là-dessus )

Ca devrait pourtant etre la base du topic, sans ça tu peux "critiquer" autant que tu veux ce sera du vent. C'est la seule chose que je te reproche .
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
alain147
C' est HOT dans le coin...

Je sais bien que l' hiver arrive, mais quand meme ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
CAIUS JULIUS
N'empêche que le petit Valbee, c'est pas mal pour la maison, il n'est pas toujours possible ni judicieux de jouer à fort volume chez soi, même si l'on possede une gratte à 20 briques!!!
Il faut relativiser et replacer les choses dans leurs contextes respectifs, d'autant que le prix du pack est interessant comparé aux prix pratiqués par chez nous, tu payes une SG moins cher et on te file un petit ampli à lampes, que vouloir de plus si ce n'es foutre le boxon et vouloir avoir raison absolument?
La musique adoucit les moeurs, alors...jouez plus!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 24 Oct 2006, 18:48
Si un pote a moi avec 1400 € de budget guitare/ampli il se prend une sg et un valbee,je rigolerai bien fort!

Avouez que le pack est absurde quand meme plutot que de vous excitez comme des merdes contre ce pauvre buttter... Alors oui le valbee se demerde bien dans sa gamme de prix, mais bon ya mieux il me semble...

Quand au coup du "il vaut mieux un valbee a fond qu'un stack 100w a volume raisonnable" On va acheter des cotons tige les gars...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 24 Oct 2006, 18:59
Dois-je rappeller que pourle meme prix on peut avoir un valveking 2*12, rg50, blues junior... et une sg faded, strat us (pas highway),tele us, rg prestige, ltd mh 400, gibson double cut...
Citation:
Quand tu auras construit autant que moi sur ce forum en termes d'aides, de conseils, de topic dédiés et documentés ; tu pourras te permettre des remarques. Quand à "Boulet" ; oui c'est une insulte.
Pour l'instant ; tu n'as créer qu'un sujet de daube inconstructif et qui part en vrille. Sans compter tes magnifiques premiers posts après ton inscription :

-----
buttter

Réponses: 10
Vus: 417
Forum: Guitare Posté le: 21 Oct 06, 6:17 pm Sujet: facile et bien si possible..
moi je vais t'apprendre la fonction recherche il y a 5000000000000000 topics la dessus

et moi je t'apprendrais volontier à ne pas te prendre pour un autre
Sujet: Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)
buttter

Réponses: 172
Vus: 15556
Forum: Guitare Posté le: 06 Oct 06, 5:35 pm Sujet: Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)
Une gratte sans frette, à part se faire chier à mort, tout réapprendre etc etc, ça sert à quoi en gros ?

-----

Très impressionnant ; quel language !!! On mesure la valeur de qq'un a ses actes ; tu ne vaut rien. Point.

Sérieusement, j'en ai vu un peu des posts grotesques, postés par des gars en rogne ou autre, mais là, mec, t'as fait fort !
Je pense que tu devrais te calmer.
Enfin, franchement, je ne sais même pas quoi dire à un truc pareil parceque tu t'es tellement ridiculisé.
Puis non, c'est même pas mon but de te ridiculiser.
Enfin, je ne sais pas, c'est dingue, je ne sais pas que te répondre à part peut-être :

camisole de force et isolement

Citation:
Et toi tu veux pas comprendre que le petit ampli bleu si ridicule bien reglé peut aisement reproduire l'impression d'un Marshall à la maison (il est largement meilleur que certains Marshall dans leur propre style), et meme plus puisqu'il est extremement versatile.

Mais si nom de nom ! je le dis depuis le début :

CET AMPLI EST UN AMPLI POUR LA MAISON ! et c'est pour cela que l'essayer n'est même pas utile :
JE VOUS CROIS !

c'est la combinaison des deux qui me parait etrange et inédite.

Je le répète depuis le début, et vous vous acharnez à dire n'importe quoi, à déformer mes propos sans arrêt.

Bon Dieu : ouvrez les yeux et prenez la peine de lire ce que j'ai écrit !
Citation:
Dois-je rappeller que pourle meme prix on peut avoir un valveking 2*12, rg50, blues junior... et une sg faded, strat us (pas highway),tele us, rg prestige, ltd mh 400, gibson double cut...

Sérieux ? et alors si l'addition correspond cela voudrait dire que si le fournisseur fait un effort, il peut faire un kit avec des straplocks, du fast fret etc.. ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...