SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Dois-je rappeller que pourle meme prix on peut avoir un valveking 2*12, rg50, blues junior... et une sg faded, strat us (pas highway),tele us, rg prestige, ltd mh 400, gibson double cut...

Sérieux ? et alors si l'addition correspond cela voudrait dire que si le fournisseur fait un effort, il peut faire un kit avec des straplocks, du fast fret etc.. ?
doudule89
Franchement, dit pas que ta pas jugé l'ampli, dés le départ tu dit qu'il n'est pas top, et ce sans même l'avoir essayé, donc déjà sur ce point la pas top top, mais aceptons avec l'esprit ouvert que tu n'est pas critiqué.

Ton post de départ peut concourir pour le post le plus court, tu aurais pu au moins expliquer en quoi tu trouver ce pack bizare.

Et enfin, ta premiére réaction a été de nous dire qu'on été tout le temp devant notre ordi, et tu nous a préconisé de sortir, comme si on resté toute notre journée devant l'ordi.

Donc en gros tu respecte personne, tu explique quedalle et tu porte des jugements attifs.
Citation:
Franchement, dit pas que ta pas jugé l'ampli, dés le départ tu dit qu'il n'est pas top

OUI, JE VIENS DE RELIRE LES QUATRE PREMIERE PAGES DU POST ET JE DIS QUE JE N'AI PAS JUGE L'AMPLI !

DIS-MOI OU J'AI MAL JUGE L'AMPLI ?

Alors, les mecs qui me jugent et me condamnent sur que dalle c'est ceux qui m'ont jeté alors que je n'ai JAMAIS dit que l'Ibanez était une merde.
Je l'ai décrit comme il l'est :

5 watts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
buttter a écrit :
Citation:
Franchement, dit pas que ta pas jugé l'ampli, dés le départ tu dit qu'il n'est pas top

OUI, JE VIENS DE RELIRE LES QUATRE PREMIERE PAGES DU POST ET JE DIS QUE JE N'AI PAS JUGE L'AMPLI !

DIS-MOI OU J'AI MAL JUGE L'AMPLI ?

Alors, les mecs qui me jugent et me condamnent sur que dalle c'est ceux qui m'ont jeté alors que je n'ai JAMAIS dit que l'Ibanez était une merde.
Je l'ai décrit comme il l'est :

5 watts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
Invité
  • Invité
Tte facon ca aprt toujours en couille pour que dalle sur ce forum

C'est ca qui fait son charme

Bon sinon personne ne m'a répondu : le valbee ca donne quoi ?
Quant à ça :

Citation:
Et enfin, ta premiére réaction a été de nous dire qu'on été tout le temp devant notre ordi, et tu nous a préconisé de sortir, comme si on resté toute notre journée devant l'ordi.

Donc en gros tu respecte personne, tu explique quedalle et tu porte des jugements attifs.

C'était la réponse à 14 coups de pied dans le cul suite à mon premier post, 14 réponses dédaigneuses, rigolardes, moqueuses alors que je n'étais même pas là !
Alors ton :
Donc en gros tu respecte personne, tu expliques que dalle et tu porte des jugements attifs
Je le renvoie direct dans la tronche des auteurs des 14 posts qui ont suivi le premier, dont TU fais partie.
Invité
  • Invité
Ptdr :mdr:
C'est vrai qu'il y a de quoi rigoler devant une situation où des gus se prennent pour des mecs avec du savoir-vivre alors qu'ils ont été les premiers à défarouiller !

Donc, tu as raison : rions !

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Oct 2006, 20:13
Agent_Gibs a écrit :

+1 du calme c'est fini les amis passez à autre chose

perso je le trouve simpa ce pack
j'aurais bien aimé avoir ça pour débuté
Invité
  • Invité
Je me marre aussi parceque des gamins de 15 piges qui viennent donner des lecons, c'est quand même ENORME
OktaV a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

+1 du calme c'est fini les amis passez à autre chose

perso je le trouve simpa ce pack
j'aurais bien aimé avoir ça pour débuté
Tu as raison, moi aussi je passe à autre chose.
Moi, le pack, je ne le trouve ni sympa, ni antipathique, je le trouve bizarre, voilà, c'est tout !
Citation:
Je me marre aussi parceque des gamins de 15 piges qui viennent donner des lecons, c'est quand même ENORME

je n'ai pas regardé l'âge, je te l'avoue, car ce n'est pas important pour moi. Mais bon, quinze ans, ma foi, pourquoi pas si ils savent lire !!!!!!!
le truc c'est qu'ils ne savent pas lire, non ?
Puis tu sais ce qu'on dit : "le temps ne fait rien à l'affaire"

euh, vraiment, il y a des mecs de quinze ans ?
Alors, si on essaye de passer à autre chose, et que vous auriez un pack de valeur, car C'EST DE CELA DONT IL S'AGIT NOM DE DIEU !

C'est prés d'une brique que vous craquez là !!!!!!

vous aimeriez que Thomann fasse quoi ?

épargnez la strato à 1 €, ce serait mieux (bien qu'on a besoin de se détendre, parfois)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Oct 2006, 20:19
buttter a écrit :
euh, vraiment, il y a des mecs de quinze ans ?

et oui même moin parfois

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...