SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Lol aprés le bleme de l'ampli maintenant sa va être avec le flight case.

non, mais ce doit être une erreur de la toph, car le kit est composé de la réf comprenant le case
Oliv DTP
Tu ne réponds pas à ma question (qui n'était pas offensante )

Quel est l'intêret de ce sujet ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Citation:
Quel est l'intêret de ce sujet ?

on pourrait parler de l'intérêt de beaucoup de sujet.

Voici l'intérêt de celui-ci (et après sieste !) :

- C'est inhabituel de voir ce genre de kit avec une gratte de ce prix.

Donc, réflexion :

- est-ce que cela vaut vraiment le coup indépendamment de la qualité de l'ampli ?
- est-ce que cela est vendable ?

Pour moi, c'est vendable, et je me place dans le cas du consommateur, juste pour un gars qui veut se taper un petit ampli d'appart à pas cher et qui JUSTEMENT voulait une SG : bonjour la niche !
Le consommateur de SG choisi son ampli. D'ailleurs : pas que celui de la SG !

TOUS les guitaristes choisissent leur ampli sauf le jeune qui malheureusement n'a pas le choix et prends un KIT.

Donc, quid de ce truc bizarre.

Mais on ne peut pas parler tranquillement sans que le terrain glisse vers les trucs perso et offensant : dommage. Mais c'est un peu à la mode, on voit bien cela dans les médias.
Oliv DTP
J'suis content, c'est le premier vrai message que tu poses

Bien joué

Par contre faut pas te sentir offensé, je demandais juste hein, comme ca au bout de 60 reply on y arrives

Par contre pour ton histoire de média j'ai pas compris, mais enfin bref je te laisses à ton topic, on continues par MP si tu le souhaites !

Bon dimanche,
Oliv'
bien, les médias, tu sais, c'est la politique en ce moment :
on ne débat pas des idées mais des trucs plus dégueulasses. Si demain on peut salir l'un ou l'autre, ce sera plus simple (un peu comme au US)
mescaline.
buttter a écrit :
Tu parles, faire sonner un SG sur un 5 watts à lampes :

Tu dois être extremement exigent ... Pour qu'une guitare sonne sur un ampli, celui ci doit faire au moins "x" watts? Ya une puissance minimale?

Et sinon, tu l'as essayé cet ampli ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
LesPaulJunior
Citation:
Si demain on peut salir l'un ou l'autre, ce sera plus simple (un peu comme au US)

Bah tiens, comme si en France on était mieux.

Citation:
Tu parles, faire sonner un SG sur un 5 watts à lampes

J'ai un Epiphone valve junior, 5 watts, et bien ça sonne nickel avec ma SG.

Et à côté j'ai un Marshall Bluesbreaker 35 watts pour comparer. Je t'assure que l'Epiphone n'est pas ridicule.
l
Citation:
buttter a écrit:
Tu parles, faire sonner un SG sur un 5 watts à lampes : Laughing

Tu dois être extremement exigent ... Pour qu'une guitare sonne sur un ampli, celui ci doit faire au moins "x" watts? Ya une puissance minimale?

Et sinon, tu l'as essayé cet ampli ?

non, mais arrête tanchi, je n'ai JAMAIS dit que cet ampli était mauvais : t'es relou à force ! je n'ai jamais essayé cet ampli, mais j'en ai essayé des kilos bons ou mauvais, ce n'est pas l'important, on s'en fout tous : t'es hors sujet.
L'important c'est qu'un ampli à lampes ça doit cracher, une SG ça doit cracher point barre, alors prends ta gratte et branche-là dans un ampli qui a du coffre, un vrai HP etc et ta vie sera changée.
Cet ampli est un ampli de travail, un ampli d'appart' et il fait surement bien son taf.
Ce serait plutôt à moi de te demander si tu as déjà essayé autre chose qu'un 5 watts !
Allons, la SG, c'est pas une gratte de "mou du genou" enfin.

Citation:
Si demain on peut salir l'un ou l'autre, ce sera plus simple (un peu comme au US)

Bah tiens, comme si en France on était mieux.

faut stopper ça : je n'ai jamais dit cela, j'ai dit l'inverse : on devient pareil !
c'est dingue comme les propos sont déformés ici
Oliv DTP
J'prefererais jouer sur un 5 watts poussé à fond qu'un 100 watts à tube parce que vas pousser des lampes ailleurs que dans un stade.

Et puis y'a pas de gratte de mou du genou. Donc aucun rapport avec la SG.
mescaline.
Citation:
non, mais arrête tanchi, je n'ai JAMAIS dit que cet ampli était mauvais : t'es relou à force ! je n'ai jamais essayé cet ampli, mais j'en ai essayé des kilos bons ou mauvais, ce n'est pas l'important, on s'en fout tous : t'es hors sujet.
L'important c'est qu'un ampli à lampes ça doit cracher, une SG ça doit cracher point barre, alors prends ta gratte et branche-là dans un ampli qui a du coffre, un vrai HP etc et ta vie sera changée.
Cet ampli est un ampli de travail, un ampli d'appart' et il fait surement bien son taf.
Ce serait plutôt à moi de te demander si tu as déjà essayé autre chose qu'un 5 watts !
Allons, la SG, c'est pas une gratte de "mou du genou" enfin.

Argumentaire completement à la rue.

Et tu avoues enfin que tu ne sais pas de quoi tu parles (va critiquer apres ceux qui "dérapent" sur la personne).
Guingal
Je m'infiltre dans ce topic pour vous dire mon opinion sur la ''discussion'' de ce topic.

Mais arrêtez de vous chicaner! Enfin! Le gars, il nous fait part d'un kit bizzare qu'il a vu! Ne me dites pas que c'est commun de voir une sg vendu en kit qui se compose d'un petit ampli (je suis sur qu'il fait la job cette ampli) mais qui est quand même un petit ampli d'apart et d'une sangle plutot medium . Enfin j'ai déjà vu des topics 1000x pire que celui-ci...
mescaline.
En tant que consommateur de SG et de Valbee, je trouve rien de bizarre

Sa généralisation bidon sur le "une SG ça va dans un ampli qui pootre", c'est du grand n'importe quoi
Tenchi a écrit :
En tant que consommateur de SG et de Valbee, je trouve rien de bizarre

Sa généralisation bidon sur le "une SG ça va dans un ampli qui pootre", c'est du grand n'importe quoi
Ouais, si tu veux.
Bon, manifestemment tu es de mauvaise foi sur ce coup-là (voir ton profil matériel) et je ne peux t'en vouloir (d'ailleurs je m'en tape car je sais que ce kit est bizarre, ça se voit vraiment, quoi !).
Branche un jour ta guitare dans un ampli comme un blues junior, ou même un Laney 15, et tu verras de quel bois elle se chauffe vraiment ta gratte, et ceci dans ton appart ou ta maison.
Puis ensuite en répèt' monte le son !

A propos, tu nous tiendras au courant de tes premières répèt' avec ton ampli de 5 watts, juste au moment où le batteur tape sur la caisse clair.
;-)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 23 Oct 2006, 12:11
le probleme du valbee justement c'est qu'on risque de trop l'entendre ^^

un tout lampe avec un petit HP, ça cannone du medium de partout, donc je ne pense pas qu'il ait un probleme de présence. de diffusion oui, mais pas de présence !

la puissance, entre un 5 ou un 15W, y'a pas grande différence. c'est le HP qui va faire la différence.
Citation:
le probleme du valbee justement c'est qu'on risque de trop l'entendre ^^

un tout lampe avec un petit HP, ça cannone du medium de partout, donc je ne pense pas qu'il ait un probleme de présence. de diffusion oui, mais pas de présence !

la puissance, entre un 5 ou un 15W, y'a pas grande différence. c'est le HP qui va faire la différence.

euhh..c'est une plaisanterie ?
si c'est ça : c'est assez drôle.

parcequ'un 15 watts à lampes avec un HP de 12" c'est un peu "différent" comme rendu qu'un 5 watts, même de bonne constitution, avec un HP de 6,5"

Manifestement, il y a des personnes ici qui ont encore un peu à apprendre, je crois !

perso, je ne discute pas avec des maternelles sauf si c'est mes gosses ou ceux de ma voisine, donc

(et là : déchaînement de haine )
mescaline.
Bah ouais. Parce qu'encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles. Mon profil matériel à un instant T en dit beaucoup, c'est sur ...

Dans quel camp la mauvaise foi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...