SG bundle !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Ben rien c'est pour ca. Presque 100 replys pour ca.

Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 23 Oct 2006, 20:53
partir de rien pour arriver a quedalle, on tourne en rond, autant trasher tout de suite
The Warrior
remayz a écrit :
partir de rien pour arriver a quedalle, on tourne en rond, autant trasher tout de suite

j'adore cette expression
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bobby Carrot
Très poetique je trouve moi, et philosophique aussi ... il faut que je me penche sur cette phrase.
Surtout le "partir de rien pour arriver à quedalle"
Rock'n'Roll
Lèvres de Feu
Oui mais faut déjà savoir ou c'est quedalle lol
C'est pas si pire ...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 23 Oct 2006, 22:32
c'est ici !

et "rien", c'est la même chose mais en page 1 ^^
doudule89
Lol le topic de folie. :mdr: :C1:

Ta phrase est assez juste remayz.
bahamut54321
Je pense que ce Kit est fait pour ceux qui veulent une bonne gratte et qui on un bon ampli mais trop puissant pour leur appart (du genre Crate BVH300 300watts tout lampes sa doit arracher la peau des os) et qui veulent un bon pti ampli pour jouer chez eux tranquillement.

Je ne pense pas que soit, comme une personne a dit, un kit pour les fils a papa qui achete a n'importequel prix car thomman offre quand même des kits a 150€. Car meme si on est riche on est pas forcément dépensier !

Et derniere chose qui m'agace d'entendre, les gens qui veulent débuter la guitare ne sont pas forcément des pros et ne savent pas ce qu'il faut prendre pour débuter ! Par exemple une personne a dit a ce prix là on peut trouver n blues Junior a 300€ d'occaz. Mais un débutant sais-t-il que le blues junior est un bon ampli ? sais t-il ou trouver du matos d'occaz? Et puis même, 300€ l'ampli c'est quand même le prix que m'a couter mon kit squier avec lequel j'ai débuté. Car les parents prennent pour les mômes au rêve de rockstar ce qui fait le moin mal au porte-feuille.
The Warrior
ca peut aussi poussez certains qui ne s'interesseraient pas a l'ampli autrement, en se disant ; peuh! 5w c'est de la chiasse, a se dire, allez pour le prix, soyons fou, si on tentait ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ce que je ne comprends pas, c'est le déchaînement alors que j'ai vu sur ce forum des topics mille fois moins intéressant de ce style : je vais acheter une guitare je la prends bleue ou rouge ?

A part quelques-uns, vous ne reconnaissez pas que ce kit est disons pas étrange, si cela vous choque, mais pas banal.

Citation:
Par exemple une personne a dit a ce prix là on peut trouver n blues Junior a 300€ d'occaz. Mais un débutant sais-t-il que le blues junior est un bon ampli ? sais t-il ou trouver du matos d'occaz? Et puis même, 300€ l'ampli c'est quand même le prix que m'a couter mon kit squier avec lequel j'ai débuté. Car les parents prennent pour les mômes au rêve de rockstar ce qui fait le moin mal au porte-feuille.

Et bien, justement, je disais moi-même à propos du blues junior. C'était aussi un peu le sens du topic :

Autant je comprends un jeune qui achète un pack pas cher du tout et c'est bien, autant la personne qui a déjà 1300 € à mettre dans une guitare ce forum devrait être là pour lui dire :
"tu sais qu'il y a un blues junior pour 200 € de plus" ?

Quant aux gens qui ont alertés les modérateurs, qui d'ailleurs n'ont pas, et bien justement, réagi, et je les remercie, je leur dirais que c'est inutile parceque je ne crains plus de créer un autre topic ici. Donc, pas besoin d'expulsion ou autre.

Si vous préférez re-re-re-re-débattre des différences entre stratocaster et telecaster, ou de leur couleur : je vous laisse bien volontiers
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
du n'importe quoi
MC Circulaire
buttter a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est le déchaînement alors que j'ai vu sur ce forum des topics mille fois moins intéressant de ce style : je vais acheter une guitare je la prends bleue ou rouge ?

A part quelques-uns, vous ne reconnaissez pas que ce kit est disons pas étrange, si cela vous choque, mais pas banal.

Citation:
Par exemple une personne a dit a ce prix là on peut trouver n blues Junior a 300€ d'occaz. Mais un débutant sais-t-il que le blues junior est un bon ampli ? sais t-il ou trouver du matos d'occaz? Et puis même, 300€ l'ampli c'est quand même le prix que m'a couter mon kit squier avec lequel j'ai débuté. Car les parents prennent pour les mômes au rêve de rockstar ce qui fait le moin mal au porte-feuille.

Et bien, justement, je disais moi-même à propos du blues junior. C'était aussi un peu le sens du topic :

Autant je comprends un jeune qui achète un pack pas cher du tout et c'est bien, autant la personne qui a déjà 1300 € à mettre dans une guitare ce forum devrait être là pour lui dire :

Quant aux gens qui ont alertés les modérateurs, qui d'ailleurs n'ont pas, et bien justement, réagi, et je les remercie, je leur dirais que c'est inutile parceque je ne crains plus de créer un autre topic ici. Donc, pas besoin d'expulsion ou autre.

Si vous préférez re-re-re-re-débattre des différences entre stratocaster et telecaster, ou de leur couleur : je vous laisse bien volontiers

Traiter les autres forumers de boulet c'est moyen m'enfin bon...
Certains n'ont pas besoin d'un Blues Junior (je pense déjà que 5w tout lampe ça peut-être limite en appart...surtout si t'as des voisins et des parents pas compréhensifs comme moi ), par contre je persiste a dire que ça aurait été plus mieux de faire un pack avec une SG Classic et un Epi Valve Jr.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bahamut54321
meme si le pack est assez cher ( a cause de la gratte surtout), 200€ pour le blues junior c'est pas rien quand meme
bahamut54321
BabarFromMars a écrit :
buttter a écrit :

Citation:

Traiter les autres forumers de boulet c'est moyen m'enfin bon...
Certains n'ont pas besoin d'un Blues Junior (je pense déjà que 5w tout lampe ça peut-être limite en appart...surtout si t'as des voisins et des parents pas compréhensifs comme moi ), par contre je persiste a dire que ça aurait été plus mieux de faire un pack avec une SG Classic et un Epi Valve Jr.

un pack comme sa me fait fantasmer !
Citation:
meme si le pack est assez cher ( a cause de la gratte surtout), 200€ pour le blues junior c'est pas rien quand meme

oui, c'est 200 €, c'est sûr !
mais pour ce prix là (ajouté avec les 100 € non dépensés), tu as LE blues junior qui va t'accompagner de partout !
à la maison, en répèt et même sur scène dans des petits bars. Il est utilisé aussi en studio.

Non, vraiment, même si le valbee parait de qualité, ça n'a rien à voir !

En gros, le gars qui a ce kit, demain, il rentre dans un groupe : il faut qu'il rachète un ampli

Si le gars achète sa SG et économise un peu pour avoir 15 watts à lampe, il est déjà plutôt pas mal pour quelques temps.

quant au fait que je me sois emporté, je suis désolé, mais quand un gars t'apostrophe en te disant "j'ai pas lu, mais..." personnellement j'ai envie de le renvoyer dans sa carré !
MusashiChan
buttter a écrit :
oupss !

un boulet :

Citation:
Et bien dis donc ; sans même avoir suivi la conversation patati patata ...

je ne pouvais pas le laisser passer avant de partir au boulot !
;-)

Alors puisque les modérateurs trouvent cela normal ; je vais te répondre directement. Boulet ; ça veut pas dire grand chose ; toi tu n'es par contre qu'un merdeux chercheur d'embrouilles ; et ça c'est du concret. il n'y a qu'à vérifier ton profil et tes posts...rien ; que du venin, du remballage ou de la daube ; inscrit depuis moins d'un mois et déjà dans le collim des modos....bravo ! Regarde mon profil et mes messages ; tu verras ce qu'on peut faire quand on a envie de DONNER aux autres ; quand on prends du temps pour créer, aider, construire.
Retourne mettre tes bottes de chantier et va jouer sur un autre forum ; en apprenant au passage à respecter et à apporter à une communauté au lieu de n'être qu'une machine à daube.
Salutations gamin !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...