Reanuris a écrit :
Merci du détail du package doc.
Effectivement le prix est incroyable et d'ailleurs j'ai du mal à y croire. Du coup je me pose des questions. Mais comme d'habitude, je ne sais vraiment pas où trouver des infos en tout cas sur le site Fender c'est pas évident.
En fait à chaque fois que je suis tenté par une guitare d'occasion et que je me demande est-elle volée, quelque soit la marque et même pour les petites marques comme Vigier, impossible d'avoir un simple listing avec les numéros des guitares volées.
Bon j'arrête là car ce n'est vraiment pas le sujet du post, mais ça me turlupine quand même.
Dernière question, je ne parle pas allemand alors j'envoie mes mails en anglais et en français, pour lire l'allemand j'utilise Babel fish
. Je n'ai pas encore de réponse même pour la bête question des frais de port. L'un de vous aurait-il la bonne phrase en allemand pour demander si on peut faire l'échange en main propre et sinon combien coûtent les frais de port. En effet quand je voie le résultat de la traduction de Babel de l'allemand vers le français je n'ai pas très envie de l'utiliser dans l'autre sens pour faire mes mails
.
J'utilise toujours l'anglais avec les vendeurs allemands, sans aucun problème, rassure-toi. Il se passe souvent un délai de un ou deux jours avant d'avoir une réponse, pas d'inquiétude. Par contre, l'échange en mains propres n'est pas vraiment dans les habitudes d'ebay Allemagne, mais bon tu ne perds rien à demander (mais n'en déduit pas qu'il y'a quelque chose de suspect si il refuse).