RAVELLE FERNANDES DX, recit en son et lumiere...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 11 Sep 2005, 14:16
Satrianikiller a écrit :
Elle est superbe ta gratte quand meme...C'est pas la meme que celle d'un des guitaristes des Velvet Revolver?

sisi, d'ailleurs le modele ravelle c'est bien fait connaitre grace a lui. (lui etant Dave kushner)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
cosmitron
ah j'croyais qu'il s'agissait de moi...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fluctua, copyright à moi
pocky a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Elle est superbe ta gratte quand meme...C'est pas la meme que celle d'un des guitaristes des Velvet Revolver?

sisi, d'ailleurs le modele ravelle c'est bien fait connaitre grace a lui. (lui etant Dave kushner)

Voila Dave Kushner jme souvenais plus de son nom! merci!
Ca manque de jazz ici... standby...
cosmitron
Merci pour l'info!! a ce tarif ca devient vraiment interessant la!!! et en € sil vous plait... (dommage qu'il ne s'agisse pas de modele elite...)

Je souligne un point assez rare a propos du vendeur que je me dois de saluer : il indique le pays de fabrication...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
DarKBeN
La Fernandes Ravelle, une guitare merveilleuse... ma prochaine je pense

Cosmitron, si tu pouvais remettre les samples à jour s'il te plait, car les liens sont morts
cosmitron
(ah mais j'y pense y'en a ptet qui ont ete eliminés cause copyright...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Hello,

qu'est ce que vous n'aimez pas sur le hardware type epiphone je comprend pas ? L'espacement des cordes qui est floyd spaced contrairement aux gibsons ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
cosmitron
Salut.
C'est surtout moi qui ai un probleme avec les MIK. Et pour tout avouer il n'y a pas de probleme avec le hardware epiphone qui n'est pas MOINS bien objectivement.
Disons que tout ce qui peut me rappeller mon epiphone est connoté "cheap"...
c'est bete je passe ptet a coté de quelque chose... mais NON TANT PIS

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Raaaaaaaaaaaaahhhhh...... Je viens de découvrir ce post (oui je sais il a un an mais tant pis)
Je suis tombé amoureux de cette gratte !! Par contre je suis allé jusqu'a la page 5, désolé j'ai eu la flegme)
Ma question : où est-ce qu'il serait possible de chopper une standart pour lui mettre des micros GFS (elle me tente bien cette marque) ?
Sachant que sur ebay mon papa est pas trop trop confiant (sauf si le mec à 300 ventes à son actif et un feedback proche de 99,99%...
Merci d'avance

Frost_

EDIT : Pour environ 500 euros la grattoune ça serait cool, 600 max fdp in si y'a un fly
cosmitron
il n'est jamais trop tard pour avoir la revelation!
Le modele standard est disponible qu'au japon. (ishibashi est ton ami)
Tu peux, a l'instard de d33p et de le_gratteux en prendre une et y mettre els micros que tu desires.
Fais ton calcul et vois si ca vaudrait pas la peine de prendre une deluxe direct!

Pour les tarifs: recherche "Ravelle" modele reservés au japon (page 4 j'crois)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Après ça dépend si avec les micros de la deluxe il y aurait moyen de faire du bon gros métal ou pas

Mais c'est clair qu'une comme la tienne (en wine red) c'est magnifique et ça enterre les autres couleurs sans problème...

Je recherche des infos sur mon ami dés maintenant merci
cosmitron
ATTENTION !
lors de ta recherche sur ishibashi tu risques de rencontrer quelques difficultés.

Soit tu leur mail cash ta requete, soit dans la recherche tu selectionnes la recherche dans tout les guitar stores (en dessous fenetre deroulante)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...