RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
Yeeaaaah! Courage à toi l'ami!

Remarque moi la mienne j'y ai toujours pas touché ^^ elle est en Allemagne chez ma cousine qui me la ramène fin Avril... j'habite à la Réunion (le port aurait été de 450euros sans compter les taxes etc)...blasé
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
LordFoufoune
Insane57 a écrit :
Petit mail de Dariusz reçu hier soir: la guitare est prête et sera envoyée cette semaine ! Je crois que ce sera la semaine la plus longue de ma vie

Tu m'étonnes raaahahahahhahahha encore 10 mois pour moi
The flesh bring the power it holds
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bon tu vas pas te plaindre tous les jours quand même !
LordFoufoune
Valeck a écrit :
Bon tu vas pas te plaindre tous les jours quand même !

Si et même plusieurs fois par jour

RRHAHAHAHAHAHAHHHAAAAAAAahahhahahah

Non sérieusement il me tarde de l'avoir et quand quelqu'un te dit "je l'ai dans une semaine" ça fait rager ^^

Mais j'essaierai de moins me plaindre

Sino insane vivement les photos, le top serait aussi de voir si tu peut faire des samples conditions identique, même riff, même mastering etc entre ta ran et ta pelle actuelle, histoire de voir ou plutôt d'entendre la différence.
Valeck
  • Valeck
De tout façon foufoune dis toi bien qu'il y aura 2 ou 3 mois de retard
Zakk Wylde
+1

des samples seraient super cool car pas mal de gens ont des RAN mais il n'y a pas beaucoup de sample/ video .
LordFoufoune
Valeck a écrit :
De tout façon foufoune dis toi bien qu'il y aura 2 ou 3 mois de retard

RRHRHHARHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAAAAAA

Je tiendrais jamais Déjà il devait commencé le 25 Mars, puis la il m'anonce qu'il commence le 15 Avril ..

Bon sinon pour les samples il faut se bouger un peu la, on en a 2 qui ne sont pas hyper représentatif, comme je disais il faut faire même riff même tempo même effet si il y a etc .... 2 version de la même chose en gros ^^
Valeck
  • Valeck
Les samples c'est bien pour les amplis, pas pour des grattes.
Valeck
  • Valeck
Oui haha
LordFoufoune
Valeck a écrit :

Je suis pas d'accord, j'achete pas une gratte a 1800 euros juste pour un confort de jeu mais aussi pour un son au moins 3 fois plus alléchant, et je suis persuadé qu'entre une gratte standard manche vissé a 600 € et un Custom shop Ran à 1800 il doit y avoir non seulement une différence de jeu (inaudible) mais aussi une différence de son énorme (audible celle ci pour le coup) alors oui ce n'est pas juste une question de changement de lampe, ou de changement de micro sur une gratte, maintenant si les gens veulent pas se prendre la tête à faire le même sample en changeant uniquement la gratte ben je trouve ça dommage, la toute première chose que je ferais sera évidemment une comparaison de mon ancienne gratte avec la nouvelle, et donc des samples rigoureusement identiques parce que ce qui compte c'est quand même ça au fond, avoir LE son
zebutcher
LordFoufoune a écrit :
Valeck a écrit :

Je suis pas d'accord, j'achete pas une gratte a 1800 euros juste pour un confort de jeu mais aussi pour un son au moins 3 fois plus alléchant, et je suis persuadé qu'entre une gratte standard manche vissé a 600 € et un Custom shop Ran à 1800 il doit y avoir non seulement une différence de jeu (inaudible) mais aussi une différence de son énorme (audible celle ci pour le coup) alors oui ce n'est pas juste une question de changement de lampe, ou de changement de micro sur une gratte, maintenant si les gens veulent pas se prendre la tête à faire le même sample en changeant uniquement la gratte ben je trouve ça dommage, la toute première chose que je ferais sera évidemment une comparaison de mon ancienne gratte avec la nouvelle, et donc des samples rigoureusement identiques parce que ce qui compte c'est quand même ça au fond, avoir LE son

Si tu veux je te fais un sample avec une harley benton ou une stagg et je te la fais sonner mieux que ta RAN à 1800€.

Je suis d'accord avec Stef sur ce coup. Les samples pour une guitare ça ne sert strictement à rien.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
LordFoufoune
zebutcher a écrit :
LordFoufoune a écrit :
Valeck a écrit :

Si tu veux je te fais un sample avec une harley benton ou une stagg et je te la fais sonner mieux que ta RAN à 1800€.

Je suis d'accord avec Stef sur ce coup. Les samples pour une guitare ça ne sert strictement à rien.

Ok donc encore quelqu'un qui n'a rien compris, pour que ça soit significatif, il faut faire exactement le même sample avec exactement les mêmes effets dans les même proportions, en gros on va faire simple peut être que ça t'aideras :

- Tu prends ta gratte que tu branche, tu appuie sur REC tu fais un riff
- Tu débranche ta grattes
- Tu branches ta Ran, attention c'est très très dur comme manip (ne faites pas ça chez vous les enfants) et la tu appuie encore sur REC, hop le même riff exactement
- Tu balance les 2 samples sur le site et voila.
- Un sample avec une batterie, une basse etc c'est inutile.

Je vois pas en quoi ce serait inutile de faire une telle chose, alors en faisant ça si tu me fait sonner une poubelle mieux qu'une ran a 1800 euros c'est soit que ta confondu les 2 guitares, soit que tu t'es fait bien enflé par dariusz par ce que ça came est pire qu'une allan scott ...

Maintenant si malgré tout c'est trop compliqué pour toi à mettre en place ben j'espère qu'un mec comme Dariusz ne compte pas sur ses clients pour le bouche à oreille (et surtout pour l'oreille ...).
Valeck
  • Valeck

Relis un peu mec, et calme toi aussi, c'est pas tant la gratte qui fait le son que les micros et l'ampli.
Je suis prêt à parier que t'es un gars qui adore le sustain

En ce moment sur guitare électrique...