RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
heroidomar
FAiRLiGHT a écrit :
c'est sur que vu le prix prohibitif on s'attend à mieux mais franchement je préfère lacher un poil plus et reçevoir ma gratte en 1 morceau surtout en ayant attendu 8 mois ... après à toi de voir

voilà ce que ca donne sur le mien :

nan! le case en carton!!! d'un autre côté, comme tu le dis, t'as eu raison de le prendre.
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Dime_RIP
Esteban_UTA a écrit :
Reçu. Elle est comme neuve. Avis au amateurs de Ran, elle est donc dès aujourd’hui en vente.

lol
ça sent la déception là
milkyway77
Dime_RIP a écrit :
(...) Ça fait très très cheap, ces mousses modulables; j'avais pareil sur celles que j'avais acheté

Tout à fait. Pour 2000 boules et plus, tu as quand même droit au moins à de la moumoute rose...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dime_RIP
Je me dis, vernis ok ...jusqu'à quand ?
koubiak60
J'ai reçu ma Crusher 8. Magnifique.

Par contre je pense que je vais monter un tirant plus élevé pour la F# (actuellement en 0.74) car c'est un peu mou.
Dime_RIP
FAiRLiGHT a écrit :
Je mets la mienne en vente si ca intéresse quelqu'un : https://www.guitariste.com/for(...).html

Une très bonne guitare mais j'ai eu une occaz à ne pas laisser passer donc je m'en sépare

tu devrais revoir ton prix honnêtement..... pas que je veuille pourrir ta vente mais c'est quelque peu déraisonnable et irréaliste ...regarde les RAN du net, elles ne partent même pas à 1000 euros ...

bon après des 8 cordes FF, je te l'accorde, je n'en ai jamais vu vente

FAiRLiGHT
Dime_RIP a écrit :
tu devrais revoir ton prix honnêtement..... pas que je veuille pourrir ta vente mais c'est quelque peu déraisonnable et irréaliste ...regarde les RAN du net, elles ne partent même pas à 1000 euros ...

bon après des 8 cordes FF, je te l'accorde, je n'en ai jamais vu vente

J't'avoue que sur le marché français, je sais déjà que ca ne se vendra pas à ce tarif parce que les gens pinaillent tjs sur le prix mais ne prennent pas en compte un seul paramètre supplémentaire.
En france, tu prends le prix du neuf, tu coupes en 2 et t'as le prix d'occaz que t'ai le matos depuis une heure ou depuis 1 an

En ce moment sur guitare électrique...