RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arg dommage J'en avais vu une passer sur ebay aussi mais en 2 jours elle était partie.. Etant un grand fan de Jesper Stromblad il m'en faut une ^^ ou au moins une noire a la Gibson Gothic.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le 02 Mar 2008, 14:20
Y'a des ESP MX qui se vendent sur eBay US régulièrement, tu t'en tireras pour moins cher qu'avec Ran.
Valeck
  • Valeck
  • Publié par
    Valeck
    le 02 Mar 2008, 14:37
Ran en action, juste avant wild karnivor et zuul fx

analgrinder333
Avec l'effet de lumiere j'ai bien cru que tu avais modifier la tete facon gibson
nainjean
loooool!!!!!!
C'est quoi ce delire???
Je viens de faire une demande de commande chez RAN pour qu'ils ma fassent une replique de Gibson Flying v gothic 58 en EMG mais avec differents bois et manche collé mais non peint (hé oui je trouve pas la gibs alors...),ils m'annoncent 1600 euros,ca ca va mais 1 an d'attente?!

putain c'est nimpe!
faut avoir envie d'attendre!!

jsuis degouté.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
chris_974
Oui un an c'est le minimum, compte déjà 1an + 2 mois de retard :p ... Tu attends un an c'est sûr mais faut savoir ce que tu veux^^ a toi de voir
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
tomriffmaniac
j'ai fais une demande d'information samedi je crois toujours pas de réponse c'est normal?
j'ai juste pas voulu mettre mon nom et j'ai mis mon pseudo à la place c'est pour ça?
Valeck
  • Valeck
  • Publié par
    Valeck
    le 05 Mar 2008, 00:36
nainjean a écrit :
loooool!!!!!!
C'est quoi ce delire???
Je viens de faire une demande de commande chez RAN pour qu'ils ma fassent une replique de Gibson Flying v gothic 58 en EMG mais avec differents bois et manche collé mais non peint (hé oui je trouve pas la gibs alors...),ils m'annoncent 1600 euros,ca ca va mais 1 an d'attente?!

putain c'est nimpe!

jsuis degouté.

Du calme coco, c'est pas un grand magasin non plus. La mienne je l'ai attendue quasiment un an, tu la vois même pas passer l'année, par contre quand il te dit qu'il l'a envoyée tu vois même passer les secondes
analgrinder333
nainjean a écrit :
loooool!!!!!!
C'est quoi ce delire???

putain c'est nimpe!

jsuis degouté.

Fait une comande au cs BC Rich en precisant que tu es Francais tu va voir qu'un an pour du cs c'est rien du tout et standard à toute les marques (sauf bc rich)
Takhralifih
Valeck a écrit :
par contre quand il te dit qu'il l'a envoyée tu vois même passer les secondes

mdr

SeriousVince a écrit :
Arg dommage J'en avais vu une passer sur ebay aussi mais en 2 jours elle était partie.. Etant un grand fan de Jesper Stromblad il m'en faut une ^^ ou au moins une noire a la Gibson Gothic.

Ne perds pas espoir mon ami t'en auras surement une
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
zebutcher
Takhralifih a écrit :
Valeck a écrit :
par contre quand il te dit qu'il l'a envoyée tu vois même passer les secondes

mdr

Je plussoie!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
analgrinder333 a écrit :
nainjean a écrit :
loooool!!!!!!
C'est quoi ce delire???

putain c'est nimpe!

jsuis degouté.

Fait une comande au cs BC Rich en precisant que tu es Francais tu va voir qu'un an pour du cs c'est rien du tout et standard à toute les marques (sauf bc rich)

Ah ouais ? C'est combien de temps chez BC Rich ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Takhralifih

oO oO
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur guitare électrique...