Dime_RIP a écrit :
Avez le temps, RAN a gagné en qualité ''finition ''à défaut d'utiliser de meilleurs bois....je n'en dis pas plus...c'est mon avis
Après, tu ne vends pas la gratte de Jeff mais une parmi d'autres qui a été fabriqué par RAN ....nuance donc
Oui , tout comme les epiphones actuelles de jeff waters ne doivent absolument pas être du meme bois que celle de série. Et c'est d'ailleurs valables pour tout les endorsés ( à 95%).
Dime_Rip a écrit :
Que Jeff Watters ne soit plus chez RAN mais que son modèle soit encore dispo...je trouve ça limite et même étrange qu'il ne soit pas intervenu pour en arrêter la prod..
Pour jeff waters à la rigueur , vu la simplicité du mec, ca ne m'étonne pas trop. Par contre , que Gibson (pour qui jeff tourne à longueur d'année) ne dise rien , la je trouve ca bizarre.
En passant: j'ai une fling v jeff waters epiphone (qui accompagne quelques flying v gibson dont je suis tres friand) et la finition est exemplaire (made in koréa). Pourtant je ne fais pas (du tout) parti des admirateurs de cette marque (du moins ce qu'elle fais aujourd'hui).
Le gros point fort de cette gratte ce sont les micros (que j'ai demontés pour prendre des references, tellement ils me plaisait, y'a juste ecrit "gibson usa").Prendre cette gratte et changer les micros "parce que ce ne sont pas des micros sd ou dm" serait vraiment une connerie.
Jeff waters a voulu toucher plus de monde, et il ne se fout pas de notre gueule, au prix ou je l'ai eut...
Blackwarrior si tu veut faire un echange, il faut que tu debourses en plus de la guitare, je pense que tu comprendras.
Edit : j'en reviens pas d'avoir utilisé le mot "friand" je fais un screenshot pour des potes.