theblackwarrior a écrit :
sacrement chère????
achetée 1350€...elle a pris de la valeur vu que RAN la fait plus..
voilà une annonce,regarde le prix et on en reparle.
http://cgi.ebay.fr/Jeff-Waters(...)3a8b8
Me voila amis Korneo et Eikichi ; le voilà
Bon réponse à notre ami guitariste fan de Jeff (guitariste que je respecte car aussi fan de Annihilator mais là on ne débatera pas sur ça)
Tu crois queje viens discuter sur le topic RAN car je suis né de la dernière pluie, que je ne connais pas le marché de l'occaz et encor emoins du prix des RAn
tu as eu de la chance dis moi de la chopper à 1350 la tienne
Moi j'en ai eu pour plu de 4200/4400 balles pour 2 pelles...oui rien que ça
2 pas spécialement typé, complexes ou autres ...juste que RAN se rince de plus en plus ....inadmissible à mon goût !!!!!!
De bonnes pelles, oui et non mais qui n'ont rien à envie à de la grattes de série niveau lutherie, son etc ... Là n'est pas le sujet le sujet non plus
Niveau finition, on est dans une gamme plus haute, je l'avoue car c'est personnalisable à souhait ... mais ça tu le payes et bien cher (pas le cas des 2 que j'ai acheté qui sont simples)
J'ai commandé 2 RAN mon gars il y a 3 ans, je connais cette marque; j'en ai revendu une il y a peu et pas au prix que tu fixes ; on en est très loin et j'ai payé les pelle s50 % que la tienne
Un autre collègue du fofo (qui se reconnaitra
) a refourgué la sienne encore moins cher que la mienne. Tu veux que je t'annonce le tarif d'occaz ou on se fait ça en mp de manière à ce que je ne te pourrisse pas la vente ou te démoralise.
Sinon il y a la fonction ''rechercher'' sur G.com, c'est assez pratique pour se rendre compte par soit même de ce qui se pratique
Aussi belle soit-elle et rare comme tu le dis, ça ne se vend pas si bien que ça... la crise aussi, on nous la rabache...ce n'est pas en ta faveur
A la base, je ne te fais qu'une simple remarque pour t'avertir que tu y vas un peu fort...c'est tout...libre à toi de vouloir en tirer du blé même si je ne le crédite pas
Il faut arrêter de vouloir tirer bénef d'une gratte jugeant de sa rareté ...elle ne l'est pas de toute façon ; modèle de Jeff ou autre ...arrêtons !!!!
Par ailleurs, je suis certain que RAN en construit encore si tu lui demandes de le faire
La preuve, cette pèle est encore sur leur site, je me trompes ?? Watters est encore chez RAN, j'en doutes beaucoup et ça fait belle lurette qu'il a rejoint Epiphone
Et oui on en as vu sur le net , des modèles Jeff Annihilator à des prix de tarés ; pas sûr qu'elles se soient vendus !!!!
Que tu la vendes , je m'en fous mais en tirer du benef jugeant d'une rareté, ça me fait bien rire !!!!!
j'espère juste pour toi que tu la vendras au prix désiré mais j'ai une idée du prix où elle partira et on est très loin du compte
parcours le forum, tu te feras ton idée