RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ce sont des modeles de serie donc niveau bois, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme chez RAN
Dime_RIP
theblackwarrior a écrit :
salut,

de retour parmi vous juste pour mettre ma guitare en vente..si ça intéresse quelqu'un ici,je peux baisser le tarif et la mettre au même prix que l'achat + frais de port..hésitez pas a me mp pour plus de photos ou d'infos.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123

J'espère pour toi qu'elle va partir à ce prix mais je trouve tu la vends sacrément cher ta ran dis donc
AnGeL_Of_SiN
Sans déconner, l'abruti qui s'inscrit sur le forum pour vendre sa gratte et essayer d'en tirer du bénef ... et qui insulte en plus les autres forumers. Ya du niveau là...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
je t'explique,je suis fan d'Annihilator mais je ne sais pas jouer de la gratte..j'ai acheté cette guitare parce que je la trouvais superbe,elle n'a jamais servi et est restée dans son case bien à l'abri..
tu serais dans ma situation tu la revendrais à perte? sachant que j'ai besoin d'argent parce que situation difficile en ce moment,je vais pas la laisser partir pour 1€ symbolique..
en plus si tu regardes le prix du marché pour cette guitare je la vends bien en dessous de son prix réel..

tu connais l'adage "trop bon,trop con"? tu veux pas que je te fasses un chèque et que je te l'envoie pour rien non plus?

je me demande si je suis bien sur un site de guitaristes,vous connaissez le prix des RAN??
Eikichi
Punaise, je sors le pop corn, je sens qu'on va bien rire!
Eikichi
Je sens la réponse du bon vieux Dime arriver, je ne dirai rien mais je la vois venir gros comme une maison! un immeuble! Que dis-je! Une péninsule!
coxy-ben
je t'explique,je suis fan d'Annihilator mais je ne sais pas jouer de la gratte..j'ai acheté cette guitare parce que je la trouvais superbe,elle n'a jamais servi et est restée dans son case bien à l'abri..
tu serais dans ma situation tu la revendrais à perte? sachant que j'ai besoin d'argent parce que situation difficile en ce moment,je vais pas la laisser partir pour 1€ symbolique..
en plus si tu regardes le prix du marché pour cette guitare je la vends bien en dessous de son prix réel..

tu connais l'adage "trop bon,trop con"? tu veux pas que je te fasses un chèque et que je te l'envoie pour rien non plus?

je me demande si je suis bien sur un site de guitaristes,vous connaissez le prix des RAN??

c'est sur qu'il ne faut pas la brader,

mais tu ne peux pas non plus dire de faire du bénef dessus ou de la vendre au prix que tu l'as acheté...

quant au prix du marché, en ces temps de "crise".... ça ne veut rien dire !

bonne vente....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Dime_RIP
sacrement chère????

achetée 1350€...elle a pris de la valeur vu que RAN la fait plus..

voilà une annonce,regarde le prix et on en reparle.

http://cgi.ebay.fr/Jeff-Waters(...)3a8b8

Me voila amis Korneo et Eikichi ; le voilà

Bon réponse à notre ami guitariste fan de Jeff (guitariste que je respecte car aussi fan de Annihilator mais là on ne débatera pas sur ça)

Tu crois queje viens discuter sur le topic RAN car je suis né de la dernière pluie, que je ne connais pas le marché de l'occaz et encor emoins du prix des RAn

tu as eu de la chance dis moi de la chopper à 1350 la tienne

Moi j'en ai eu pour plu de 4200/4400 balles pour 2 pelles...oui rien que ça
2 pas spécialement typé, complexes ou autres ...juste que RAN se rince de plus en plus ....inadmissible à mon goût !!!!!!

De bonnes pelles, oui et non mais qui n'ont rien à envie à de la grattes de série niveau lutherie, son etc ... Là n'est pas le sujet le sujet non plus
Niveau finition, on est dans une gamme plus haute, je l'avoue car c'est personnalisable à souhait ... mais ça tu le payes et bien cher (pas le cas des 2 que j'ai acheté qui sont simples)

J'ai commandé 2 RAN mon gars il y a 3 ans, je connais cette marque; j'en ai revendu une il y a peu et pas au prix que tu fixes ; on en est très loin et j'ai payé les pelle s50 % que la tienne

Un autre collègue du fofo (qui se reconnaitra ) a refourgué la sienne encore moins cher que la mienne. Tu veux que je t'annonce le tarif d'occaz ou on se fait ça en mp de manière à ce que je ne te pourrisse pas la vente ou te démoralise.

Sinon il y a la fonction ''rechercher'' sur G.com, c'est assez pratique pour se rendre compte par soit même de ce qui se pratique

Aussi belle soit-elle et rare comme tu le dis, ça ne se vend pas si bien que ça... la crise aussi, on nous la rabache...ce n'est pas en ta faveur

A la base, je ne te fais qu'une simple remarque pour t'avertir que tu y vas un peu fort...c'est tout...libre à toi de vouloir en tirer du blé même si je ne le crédite pas

Il faut arrêter de vouloir tirer bénef d'une gratte jugeant de sa rareté ...elle ne l'est pas de toute façon ; modèle de Jeff ou autre ...arrêtons !!!!

Par ailleurs, je suis certain que RAN en construit encore si tu lui demandes de le faire

La preuve, cette pèle est encore sur leur site, je me trompes ?? Watters est encore chez RAN, j'en doutes beaucoup et ça fait belle lurette qu'il a rejoint Epiphone

Et oui on en as vu sur le net , des modèles Jeff Annihilator à des prix de tarés ; pas sûr qu'elles se soient vendus !!!!

Que tu la vendes , je m'en fous mais en tirer du benef jugeant d'une rareté, ça me fait bien rire !!!!!

j'espère juste pour toi que tu la vendras au prix désiré mais j'ai une idée du prix où elle partira et on est très loin du compte

parcours le forum, tu te feras ton idée
bah je l'ai achetée en 2006,donc elles étaient encore faites par Darius,après s'il a eu plus de succès il a dû moderniser ses fabrications et perdre en artisanat pour dévier plus sur de l'industriel...

j'ai juste l'impression que t'as une dent contre RAn parce que les tarifs ont augmenté?ou alors t'as vendu la tienne a perte et ça te reste en travers de la gorge?

t'as regardé sur ebay l'autre vendeur qui vend des RAN annihilator?? explique moi alors pourquoi il vend la même a 2400€??????????
il doit être comme moi il a pas compris que c'est la crise et qu'on doit brader nos grattes..

je suis juste venu ici pour déposer l'annonce je l'avoue,mais si tu regardes la page 1 de RAN tu verras que je suis déjà venu ici (oui le blackwarrior de la page 1 c'est moi)

bon bah tant pis si vous comprenez pas mon point de vue..merci néanmoins de m'avoir donné le votre..même si je le comprend pas trop..a moins que vous vouliez la gratte au prix le plus mini possible..

pour ce qui est d'epiphone et du deal avec Waters,je sais pas trop elles sont a quel prix les epiphones? si elles sont moins chères c'est peut etre pour ça que jeff est parti de chez ran,parce qu'elles se vendaient mal parce que trop chères..une idée??

ah bah oui elle sont a 780€ donc forcement plus abordables mais pas forcement de meilleure qualité..

En ce moment sur guitare électrique...