RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
j'ai des doutes

il produit bien trop de grattes pour n'être qu'un petit luthier
coxy-ben
Dime_RIP a écrit :
existe-t-il ou alors n'est-ce pas juste un pseudo et que derrière c'est une gros machine à fabriquer des grattes

Parano quand tu nous tiens

et si ça se trouve, ce sont des petits chinois qui ont juste une boite postale en Pologne.....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
chematic
moi je sais que pour la 1er commande d'un pote ce qui m'a donné envie par la suite à en avoir une c'est que j'ai eu affaire tout au long a un certain
andrzej ziatarra et non darriusz c'était en 2003
Dime_RIP
@ coxy-ben: au Music Messe, j'ai vu des revendeurs chinois ; certains proposaient de la belle merde et d'autres de très belles grattes

ta remarque n'est pas si bête que ça

@ chematic: très étrange ça !!! franchement, des gens doivent bien connaître un peu mieux l'historique de RAN ?

moi j'imagine l'industriel russe , blindé de fric et un peu malhonnête qui s'est dit ''comment je vais gagné du fric en faisant des grattes Custom Shop à rabais ? '''

un custom shop de grande marque c'est 2 fois le prix d'une RAN
jerome snail
Dans le même genre sur ss.org y'a un long sujet sur la marque italienne Emperion, et ça fait peur...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
  • Publié par
    wabo
    le 04 Avr 2012, 00:29
le truc c'est que mis à part sur ce fofo j'avais jamais entendu parlé de ran meme pas dans un mag pourtant il a bien des endorsé ran ? ils doivent bien savoir à quoi ressemble ce darrius ?
Korneo
  • Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ba, bisarement, les endorsés non-Polonais ne le sont pas rester longtemps.
Pat O Bryan est repartit chez BC Rich (et il ne me semble pas l'avoir vu sur scene avec une Ran) et Jeff Waters est partie chez Epiphone.
Ceci dit, dans son cas il y a quelques petites choses à dire.
Je l'ai vu en concert avec Annihilator en 2008 ou 2009 et ils n’arrêtait pas de se ré-accorder et d’après son accordeur, pas qu'un peu !
Quand je lui ai demander de problème après le concert, il m'a dit qu'il a deux Ran, une noire et une rouge et que aucune des deux ne tient l'accord ni ne résiste a sa transpiration abondante.
Bizarre...
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Dime_RIP
jerome snail a écrit :
Dans le même genre sur ss.org y'a un long sujet sur la marque italienne Emperion, et ça fait peur...

clair et niveau finition, c'est loin d'être parfait - bcp de défaut sur les guitares... et neuves en plus
Dime_RIP
Korneo a écrit :
Parole de Jeff.

Par contre, j'ai deux amis qui sont dans un groupe Vosgien qui en ont et qui envoie sévère.
La seule différence, c'est qu'ils ont commander au tout début de Ran (leur guitare sont en page 1 sur le site) et là, aucun problème.

Tu parles de Blame là ?
tu parles de ptit Gram (Invader blanche) et de Bimebag (une typé Wahsburn noire) ? je fais l'association''vosgiens '' et envoie sévère '' en fait

Si c'est le cas, j'étais sur le même campement de Ben au hellfest l'an passé, en effet, on parlait pas mal de Dimebag (normal, tous les 2 de gros fans ) et de RAN ; il en est super content , c'est bien vrai

ça se trouve on parle pas du même groupe et des mêmes gars ; je m'enflamme

Sinon pat O'Biren, n'a jamais vraiment quitté BC rich ; il jouait toujours avec même à l'époque de son endorsment RAN
Dime_RIP
le monde est petit et en alsace / lorraine, on finit un peu par tous se connaître
levautour
Korneo a écrit :
Hors sujet : finalement je vais faire bosser l'artisanat Français, rendez-vous pris samedi prochain.

Il aura pas mon argent le Polack (et le custom shop Jackson non plus avec leur prix honteux !!!)

hello,
Aucun soucis sur la mienne , TRES bonne tenue d'accord, elle se joue toute seule...

En ce moment sur guitare électrique...