RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
Korneo a écrit :
Hors sujet : finalement je vais faire bosser l'artisanat Français, rendez-vous pris samedi prochain.

Il aura pas mon argent le Polack (et le custom shop Jackson non plus avec leur prix honteux !!!)

hello,
Aucun soucis sur la mienne , TRES bonne tenue d'accord, elle se joue toute seule...
MiniLux
idem pour la mienne : très bonne tenue de l'accord : je l'accorde que très très rarement alors que je joue beaucoup !
Et aucun défaut visible (je l'ai bien inspecté)
http://www.youtube.com/user/SuperMiniLux
---------------------------------------------------
We're off to never neverland !
levautour
ça serait sympa d'autre photo de ta guitare minilux , j'aimerai bien la voir de plus près...
MiniLux
Un petite vidéo en attendant :

Bon le son est pas top top : c'est du direct input avec guitar rig

(et c'était ya un moment, je la joue mieux maintenant, promis )
Dime_RIP
@ MiniLux : belle reprise
MiniLux
aucun problème avec la mienne

Après on verra dans le temps. Aussi je suis un grand maniaque : dès que j'ai trop chaud aux mains, que je sue trop, je joue pas

mais c'est vrai que ça fait peur tout les posts précédent

Sinon moi niveau son, je la trouve plus précise que la Gibson Les Paul standard que j'avais avant
Dime_RIP
compare à micro et conception égale (même hardware) ; ce que j'ai fait
levautour
Dime_RIP a écrit :
compare à micro et conception égale (même hardware) ; ce que j'ai fait

c'est la ran la guitare la plus dynamique de toutes celles que j'ai... la finition est satin , le EMG 81 sonne plus hot que sur les autres , la guitare sonne grasse mais n'a pas trop de basse. Les solos roulent tout seul dessus , les legatos et tapping ressortent très facilement.
Dime_RIP
Moi en comparaison avec ma dernier de luthier, elle est très loin derriere ; on dirai qu'elle est faite en cagette, je vous assure

je n'ai pas de table sur la RAN et une sur la custom de luthier ...une dynamique incroyable et péchy à mort
les micros NOS font beaucoup

aussi ma gratte de luthier est censé être plus ''brillante sur le papier'' car table érable et hardware en graphtech; c'est tout l'inverse
Madpeter
Dime_RIP a écrit :

Ma gratte de luthier est censé être plus ''brillante'' car table érable et hardware en graphtech; c'est tout l'inverse

Celle ou tu as eu l’embrouille sur la table en quilted massif ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
ce n'est pas vraiment une embrouille mais c'est celle dont je parle.

Je le connais bien et il pensait me l'avoir dit qu'il s'était gouré d'avoir mis une table de 8mm pensant qu'elle etait de 10 ; il a du comblé une table de 2 mm qu'il avait en stock

''Pas très académique dans la conception'' si on peut dire ainsi mais elle est superbe, a de la gouache et elle est précise ; ce que j'attends d'une gratte

d'ailleurs, je m'en refais faire une autre sous peu !!! une Superstrat Arch Top
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Mai 2012, 21:27
Salut à tous !
Je cherche à me faire une guitare custom ou semi custom (je n'ai pas plus de 1000€ à mettre dans une guitare) et je voulais savoir niveau prix ou se situe RAN par rapport au custom shop ESP ou Ibanez par exemple ? en terme de prix tout d'abord ! Merci
Dime_RIP
en terme de prix, bien en dessous du CS ESP

en terme de qualité, encore plus en dessous du CS ESP
chez ESP, tout est possible... le prix aussi

Pour 1000 euros, impossible d'avoir un modèle custom ; pour 1200/1400, ça reste possible en France
(exemple chez mon luthier mais ce sera du ultra simple(cad forme classique, manche vissé ou collé, finition huilé sans couleur... pas d’excentricité)
squaly
  • squaly
  • Custom Cool utilisateur
Hello,
Je suis à la recherche d'une RAN Crusher 7 ou 8,
qq'un sait où on peut trouver ça ? J'ai regardé sur goo mais je n'ai rien trouvé ... Merci.
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted

En ce moment sur guitare électrique...