"OLD GOOD THING" BAND OF BROTHERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
mediator2
ajout de :

DUNCAN IDAHO

LOVESOUP

DuncanIdaho
mediator2 a écrit :
ajout de :

DUNCAN IDAHO

LOVESOUP

Yaaahoouuu !!! Merci
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
mediator2 a écrit :
ajout de :

DUNCAN IDAHO

LOVESOUP

j'ai écouté la nouvelle mouture, bien sympa, helas il réside encore un petit problème de mixage (je sais je suis chiant, ), en fait, cela ne concerne que les guitares saturées, excepté une voir deux, il faudrait les mettre au meme niveau sonore. essai de te baser sur celle de free4one qui a un niveau satisfaisant dans le mix. guito, lui est un poil trop fort et toutes les autres parties saturées sont sousmixé par rapport à l'accompagnement. je te dis ca pas pour t'embeter (c'est pas mon but) mais plutot pour donner une homogénéité au tout. les guitares claires ou seches, elles, sont bien mixées.
DuncanIdaho
Le mix dans son ensemble est sympa, je ne trouve pas forcément les guitares sous-mixées. Par contre, mon solo est un peu en retard par rapport à la BT , y aurait-t-il moyen de le recaller ? Ce serait super cool . Je peux mettre un link vers mon solo avec la rythmique pour te faire une idée si tu veux. Sinon, comme repère, mon harmonique tombe pile sur le 1er temps de la 2e mesure.
Désolé de me plaindre alors que tu fais un super boulot
mediator2
Merci pour vos commentaires, je vais regarder tout ça (ça vaut le coup!)
c'est vrai que pour DUNCAN j'ai noté un léger décalage quand j'ai insérer le fichier (ça m'a fait le même coup avec FREE4ONE, je sais pas d'ou ça vient, j'ai été obligé de le recaler à l'oreille), donc oui je veux bien écouter ton mix pour faire la correction.
Pour le mix des volumes ça devient un peu délicat car je n'ai que 8 pistes stéréo pour 13 participants donc contraintes des volumes et des enchainements !
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
mediator2 a écrit :
Merci pour vos commentaires, je vais regarder tout ça (ça vaut le coup!)
c'est vrai que pour DUNCAN j'ai noté un léger décalage quand j'ai insérer le fichier (ça m'a fait le même coup avec FREE4ONE, je sais pas d'ou ça vient, j'ai été obligé de le recaler à l'oreille), donc oui je veux bien écouter ton mix pour faire la correction.
Pour le mix des volumes ça devient un peu délicat car je n'ai que 8 pistes stéréo pour 13 participants donc contraintes des volumes et des enchainements !

j'avais aussi remarqué le décalage sur la piste de Duncanidaho, mais comme je ne connaissais pas l'original et que c'est assez dur à repérer, je voulais pas foutre la pagaille en disant que c'était mal calé.
pour le remix au niveau des volume, fais le en deux fois, ou uniquement les pistes guitares saturées, je pense qu'on doit pas être plus de sept (+1 avec la piste d'accompagnement).
DuncanIdaho
mediator2 a écrit :

Merci beaucoup . Je te mets un link ce soir quand je rentre du boulot .
mediator2
ça y'est, j'ai édité le mix, espèrant que c'est ok
DuncanIdaho
mediator2 a écrit :
ça y'est, j'ai édité le mix, espèrant que c'est ok

Nickel mec, t'es un chef
free4one
salut a tous, me revoilou apres 15 jours d'absence du a un demenagement...

je vais bientot avoir de quoi m'occuper les oreilles en ecoutant cette reactualisation...
Philou38
Ok, ok, deterrage de topic. N'empeche, j'adore cette BT et ce mix

Au fait...Vil Coyote, comment tu fais pour avoir un son pareil ? Ton son est vraiment dingue de beauté et de propreté, je trouve
Yngwie forever.
Vil coyote
j'ai du matos de naze pourtant philou.J'utilise une ibanez sa 160 à 400 euro et un pédalier zoom génération707,le tout ds ma carte son qui elle n'on plus n'est pas le top. Peut-etre que c'est le mix qui fait la différence,un pote guitariste professionnel ma donné qques cours quand à l'utilisation de cubase sx et maintenant je découvre des astuces pour améliorer mon son de semaines en semaines.
Merci pour le compliment,ça fait tjrs plaisir de voir que mon travaille est un peu reconnu!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Philou38
8O
Yngwie forever.
Vil coyote
Ah! aussi pour infos philou,ce pote en question m'a filé 2 plug (waves RCL et native reverb) que j'utilise très souvent. Waves RCL est vraiment génial pour compresser ton son,le prob c'est de trouver le bon réglage mais je crois que j'ai trouvé un truc pas mal.Si tu le connais je pourrai de donner les paramètres à suivre,il sont étonnant surtout pour les sons clean.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
C'est sympa, on a etait programmé pour la soirée Radio de G.com ce soir

J'ai signalé qu'il ne fallait pas attribuer le morceau rien qu'à moi mais à vous tous, (voir dans la rubrique Backstage "Test Radio Guitariste.com)

Voila le programme avec les heures approximative des emissions.:

Citation:
Debut 20h00

• L'impossible monsieur temps - COSMITRON
• Girl On the Other side - Antoine
• She leaves me yeah yeah yeah - COSMITRON
• Cathedral of the sun - Halmony
• Ron's buddha metal - Ron
• Origins - Utopia
• The mistress of the wind - Halmony
• Shaman - AAAA
• Mixdown56 - Nowhereman