"OLD GOOD THING" BAND OF BROTHERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ton avis pése autant que celui des autres
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c vite dit ca hein..c'est quand meme un fan d'yngwee
Philou38
looooool

Zigmout, si tu continues, tu devras jouer du piano avec les orteils
Yngwie forever.
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
nowhere man a écrit :
Alors? on la propose pour Radio g.com?

moi je dis oui aussi!
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
c vite dit ca hein..c'est quand meme un fan d'yngwee

C'est pas sa faute, ca arrive à tout le monde
mediator2
ben moi je veux bien refaire un mix, dites-moi ce qu'il faut changer, mais je suis limité à 8 pistes stéréo , alors faut jonglé !
sinon la radio c'est
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 16 Juil 2004, 13:17
zigmout a écrit :

GUITO:a la premier ecoute j'ai eu du mal mais en fait si je l'ecoute dans un esprit "roots" qui accroche un peu alors ca prend tout son charme...faudrai peut etre que ca soit moins equivoque...t'es entre les 2 donc je savais pas trop comment prendre ton impro...a la limite je te verrai bien accroché encore plus...et sonner plus crade..je crois que tu saurrais bien faire ca.

c est ce que je sais faire de mieux ,accros,crade,fausses notes,bends ratés,sweeping minable etc.. la liste est trop longue pas de problemes
mediator2
guito a écrit :
zigmout a écrit :

GUITO:a la premier ecoute j'ai eu du mal mais en fait si je l'ecoute dans un esprit "roots" qui accroche un peu alors ca prend tout son charme...faudrai peut etre que ca soit moins equivoque...t'es entre les 2 donc je savais pas trop comment prendre ton impro...a la limite je te verrai bien accroché encore plus...et sonner plus crade..je crois que tu saurrais bien faire ca.

c est ce que je sais faire de mieux ,accros,crade,fausses notes,bends ratés,sweeping minable etc.. la liste est trop longue pas de problemes

Excellent !!
Invité
  • Invité
je l'ai envoyé a la radio, ils vont la passer aprés la version tesT
mediator2
super cool NOWERE MAN, merci à toi
DuncanIdaho
Salut
Je m'étais pas penché sur ce sympathique morceau jusque là par manque de temps mais je m'en voudrais de passer à côté . Y a encore de la place pour moi ou pas ?
Si oui, il faut caller comment la piste solo à envoyer, sur le premier temps de la 1ere mesure ou en laissant le blanc du début ?
Il y vraiment que des supers participations, et le mélange des sons et styles est très cool
mediator2
Bienvenu DuncanIdaho,

il est jamais trop tard , tu peux commencer ta partie après le métronome et jouer un cycle complet ou juste une partie c'est comme tu veux.

merci de notre part à tous pour les compliments
mediator2
bien téléchargé ton fichier DUNCAN IDAHO, je le rajoute au mix

merci de ta participation
mediator2
ajout de :

DUNCAN IDAHO

LOVESOUP

En ce moment sur guitare...