"OLD GOOD THING" BAND OF BROTHERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
mediator2
DAVIKEN a écrit :
Ben et moi? Ca fais 2 heures que je t'innonde de pistes (MP, Mail) .

Yes DAVIKEN , j'ai fait un 1er mix ça sonne non ?
J'epère que ça va en motiver d'autres
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Je te fais confiance Mediator2 tu ne conserves que ce qui sonne . J'ai pas l'impression que mes rythmiques collent bien, non? C'est à dire que j'avais fais 8 mesures en tournant sur les accords D et G (je savais pas qu'il y avait un A à la fin )...et jouer G sur un A c'est tendu
Sinon pour le bout de solo j'espère être derrière quelqu'un parceque je l'ai vraiment fait dans l'esprit d'une réponse à un autre bout de solo
Bon courage.
free4one
DAVIKEN a écrit :
Je te fais confiance Mediator2 tu ne conserves que ce qui sonne :wink:

pour que ta participation soit bien mise en valeur, il y avait une condition, as tu fais passer une caresse a wendy ???
mediator2
DAVIKEN a écrit :
Je te fais confiance Mediator2 tu ne conserves que ce qui sonne . J'ai pas l'impression que mes rythmiques collent bien, non? C'est à dire que j'avais fais 8 mesures en tournant sur les accords D et G (je savais pas qu'il y avait un A à la fin )...et jouer G sur un A c'est tendu
Sinon pour le bout de solo j'espère être derrière quelqu'un parceque je l'ai vraiment fait dans l'esprit d'une réponse à un autre bout de solo
Bon courage.

c'est vrai y'avait un truc qui collait pas j'ai réparé je pense
Il y'a une petite tension sur le solo mais ça passe
mediator2
free4one a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Je te fais confiance Mediator2 tu ne conserves que ce qui sonne :wink:

pour que ta participation soit bien mise en valeur, il y avait une condition, as tu fais passer une caresse a wendy ???

free4one j'ai rajouté ton impro dis moi si ça colle ?
free4one
super, meme si j'ai comme une petite impression d'imprecision de callage, d'un jeu "pas en place" que je sens moins ici (version mp3 complete de l'impro) et ceci particulierement dans la seconde section mais ce n'est pas bien grave (sauf si tu veux le sortir a grande echelle car j'aurai honte )...

j'aurai du faire des interventions plus courtes mais je ne pensais pas que tu voulais "decouper" le solo afin de rendre l'ensemble plus convivial...
mediator2
j'trouvais intérréssant la qustion réponse avec DAVIKEN, je vais voir pour le calage ce soir ...
free4one
mediator2 a écrit :
j'trouvais intérréssant la qustion réponse avec DAVIKEN, je vais voir pour le calage ce soir ...

je trouve egalement les questions/reponses interessantes sauf que les phrases n'etaient pas prevues pour etre decoupees a la base mais de toute façon, que ce soit pour le calage ou autre chose, il ne faut pas accorder trop d'interet a mes petites remarques...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon je met la grille que tu m'as envoyé par mail ici (tu pourras la mettre dans ton premier post).

Et donc si on résume tu demandes bien de jouer uniquement sur les deux mesures |D/C| G |.

Pour la rythmique j'avais collé les deux mesures l'une derrière l'autre |D/C| G |D/C| G | . C'est pour ça que ça ne sonne pas vraiment...

Attention les participants vont également se caler sur les mesures que tu proposes c'est à dire |D/C| G |...et est-ce que ce qu'ils vont faire dessus passera sur |D/Em7| A | ?
mediator2
En fait c'est bien si on joue des le début de la grille après le clic, sinon vaut mieux me préciser le début pour le montage.

merci d'avoir mis la grille ça va clarifier les choses

tu as réecouté le dernier mix ? ça colle bien non
mediator2
ça y'est j'ai tenu compte des remarques et corrigé :

pour DAVIKEN recalage du solo sur le D-C / G / D-Em7
pour FREE4ONE recalage du solo à l'oreille car quand j'ai copier/glisser le fichier de la bibliothèque dans l'arrangement il se cale mal sur la mesure
comprend pas (cubase VST32)

Désolé pour ces anomalies , je débute comme producteur, j'apprend, c'est pas facile ce metier

dites moi si c'est bon
Invité
  • Invité
J'aime bien le Riff de la BT, alors je me suis permis d'enregistrer ce test, faites vos critiques pour que je puisse filer un petit bout de ce qui vous plaira,

http://perso.wanadoo.fr/erick.(...)1.ogg

Daviken, il faut que tu me montres le plan que tu fais entre 55 s 60 s
mediator2
nowhere man a écrit :
J'aime bien le Riff de la BT, alors je me suis permis d'enregistrer ce test, faites vos critiques pour que je puisse filer un petit bout de ce qui vous plaira,

http://perso.wanadoo.fr/erick.(...)1.ogg

Daviken, il faut que tu me montres le plan que tu fais entre 55 s 60 s

ATTENTION !!! J'ai édité le fichier ce soir !!!

NOWERMAN bienvenu

j'aime bien la phrase au début mais le F# me gêne sur le bend, essaie D/B par ex. sinon j'aime le plan de 25" à 37" sauf 31"

En ce moment sur guitare...