"OLD GOOD THING" BAND OF BROTHERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
je reviens de l'ile de groix chuis mort crevé naze je commente tout ça demain sans faute
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
DAVIKEN02:13.Son chaud,on rentre tout de suite dans l'ambiance.
Médiator214:33.Super mix aussi et la mélodie est top.
Free4one34:1,04.Toujours cette vélocité et ce feeling qui te caractérise,j'adore.
DAVIKEN1,05:1,10.Le retour de la revanche de DAVIKEN.Court mais hum!!!!!! si bon!!
Médiator21,13:1,20.Idem pour toi,trop courte cette petite intervention délicieuse.
Vil coyote1,21:1,55.Pas mécontent mais j'avais fait une 1ère prise mais mp3 qui pour moi me semblait quasi parfaite.Tant pis pour moi!Enfin si quelqu'un veut l'entendre il me faut un hébergeur et je la pose ici
Philou381,56:2,25.Les plans à 2,07 et 2,22 j'adore,le reste est excellent aussi,mélodieux,juste,enfin super quoi!!
Arnice2,26:2,57.Soft et bien dans l'esprit, coooollll.
Guito2,58:3,28.Sans frime,ça passe tout seul et le son est bien sympa aussi.
Bretzell3,29:4,00.Joli touché,c'est fin,subtil et très agréable.
Zigmout4,01:4,32.Hé hé,début country!La partie satu aussi me plait.Excellente contribution aussi décidement!!!
Nowere man4,33:5,04.Efficace,ça roule tout seul cette affaire la.
Chav5,05:5,41.Intro country aussi mais au bottle neck cette fois,extra.La suite est magique.Superbe.

11 guitariste et rien à jeter,BRAVO messieurs,chapeau bas et je le pense sincèrement.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
mediator2
DAVIKEN : 02 - 13 : Super ! juste ce qu'il fallait pour ouvrir le set
MEDIATOR2 : 14 - 33 :
FREE4ONE : 34 - 1,04 : Un bon compromis virtuosité / mélodie
DAVIKEN : 1,05 - 1,10 : Encore une intervention pertinente de la "patte" de grenouille re-
MEDIATOR2 : 1,13 - 1,20 : re-
VIL COYOTE : 1,21 - 1,55 : joli touché Mr coyote ! et phrasé mélodique
PHILOU38 : 1,56 - 2,25 : On sent le métalleux qui se retient là, c'est bien , belle intervention mélodique et sobre
ARNICE : 2,26 - 2,57 : Petit manque de conviction et de justesse au début, bien rattrapé dans la 2ème partie
GUITO : 2,58 - 3,28 : Belle intervention sobre et efficace
BRETZHELL : 3,29 - 4,00 : C'est pas ton style ? A ben pourtant ça sonne bien dans l'esprit et joli touché
ZIGMOUT: 4,01 - 4,32 : Toujours original et bien exécuté, ça swiwg,
NOWERE MAN : 4,33 - 5,04 : Trop modeste, ton intervention est très
CHAV : 5,05 - 5,41 : j'adore, ça vallait le coup d'attendre
Invité
  • Invité
C'est pas pour faire le fayot, mais franchement c'est un joli ensemble et je trouve que les styles de chacun se marient bien.

Est ce que vous seriez ok, pour qu'on propose le morceau à RADIO G.COM, ?

mediator2
RADIO G.COM

QUEZACO ???

D'accord avec toi NOWERE MAN, c'est assez cohérent dans l'ensemble, sans chauvinisme aucun
Invité
  • Invité
mediator2 a écrit :
RADIO G.COM

QUEZACO ???

D'accord avec toi NOWERE MAN, c'est assez cohérent dans l'ensemble, sans chauvinisme aucun

Radio G.com c ca :

https://www.guitariste.com/for(...).html
mediator2
aaaah ok c'est sympa, là j'écoute ANTOINE c'est bon comme truc !
very good
Invité
  • Invité
Sur une Bt de Ourson et d'autres (super solo de guitare à la fin)
Vil coyote
ouais!! pourquoi pas nowhere pour radio g.com le morceau tient carrément la route de a à z. Il mérite bien ça!!
Un peu de ma patte!
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 16 Juil 2004, 00:14
Vil coyote a écrit :
ouais!! pourquoi pas nowhere pour radio g.com le morceau tient carrément la route de a à z. Il mérite bien ça!!

heu, y'a moi qui chie sur mon début, j'avais voulu essayer de commencer keep cool avec une petite tension... mais apparemment, ça le fait pas... en plus par rapport à vous, je suis handicapé, je suis accordé en bémol... (donc plus les mêmes repères de touche par rapport à la grille...)

et demain matin, je commente les deux ou trois que j'ai pas commenté.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Bon faudrais que je commente tout ca moi aussi hein alors:
DAVIKEN:ben les 2 passages me plaisent bien..ta pas bosser beaucoup hein 2 passa ge de qques s
MEDIATOR2:tes interventions sont tres sympa
FREE4ONE:ca part tres bien mais t'en fait un poil trop apres...enfin bon c court donc ca gene pas pis a la limite ca contraste avec le reste.
VIL COYOTE:c'est super agreable a ecouter le son comme les note choisies..rien d'autre a dire quoi
PHILOU38:Tu garde tes influence mais tu t'es bien adapter a la bt c cool pi tu joue de mieux en mieux je trouve.
ARNICE:Ton touché n'est pas tres maitriser et je te sens esitant mais y a pas de fautede gout(bon un ou 2 passge un peu accorché mais ca va quoi) tout est a sa place et tu est dans l'esprit donc ca me va tres bien
GUITO:a la premier ecoute j'ai eu du mal mais en fait si je l'ecoute dans un esprit "roots" qui accroche un peu alors ca prend tout son charme...faudrai peut etre que ca soit moins equivoque...t'es entre les 2 donc je savais pas trop comment prendre ton impro...a la limite je te verrai bien accroché encore plus...et sonner plus crade..je crois que tu saurrais bien faire ca.
BRETZEHELL:Un peu country aussi franchement ca s'ecoute tout seul.
Zigmout(tiens c'est moi mais je me commente aussi tiens)...ben chui plutot content de moi vu que j'ai jamais jouer ce style..donc voila
NOWERE MAN:Encore assez timide dans tes intentions..t'azs pas trop osé sortir donc difficile de se faire une idée mais en tout ca ca colle au bt donc ben iompec
CHAV:..tu m'a trop donné envie de me mettre au botlle neck...ca va trop bien ce que t'as fait...bon la suite est super aussi mais t'as tellement bien reussi le debut que c'est que cette partie que j'ai retenu
BretzHell
Daviken: très bonne intro, bon feeling comme d'hab'.
Mediator2:jeu bien chaleureux, les p'tits phrasés jazzy donnent super.
Free4One:pourquoi rester calme quand on peut sortir un solo pareil? J'adore le contraste que ça fait.
Daviken (re):ça énergise la suite ta petite intervention!
Mediator2:re très bon passage...
Vil Coyote:Tout en douceur, joli son et joli phrasé...
Philou38:Je m'attendais à une partie shred, mais surprise, mélodie et beau thème sont au rendez-vous.
Arnice: joli phrasés, bon feeling, le son manque un peu de chaleur (pour moi).
Guito: un p'tit accro à un moment, mais le son est bien chaleureux et j'aime bien ton intervention.
BretzHell c'était pas mon style de musique...arf...
Zigmout: entrée très énergique, ça sonne bien, la précision est hallucinante et l'entrée disto rock n'roll...j'adore!
Nowhere Man: jeu timide mais en plein dans le style...
Chav: Entrée au bottleneck bien pensée, la suite est bien cool aussi, joli phrasés et bon feeling...

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne...En tout cas le mix est bien homogène ainsi que les différents styles qui s'y cotoient, bravo à tous
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
DAVIKEN : l'intro qu'il fallait pour ce style, à la fois sobre et efficace, la note transition avec mediator2 est vraiment bloeufantte!
MEDIATOR2 : de jolis phrasés, ton impro fait un trés beau couplet.
FREE4ONE : joli son! j'aime beaucoup ton jeu out! des melodies trés chantantes et un super plan au vibrato à 50".
DAVIKEN : joli reprise, la relance est top, j'aime beaucoup ce que tu fais, ça swinge bien.
MEDIATOR2 : et ca repart sur un break et des phrasés bien pensés.
VIL COYOTE : y'a que du beau monde sur ce BT, tout sonne vraiment bien! joli choix de notes. bien joué.
PHILOU38 : de bons plans shred mais pas trop, juste là où tu l'as senti, j'aime bien l'émotion que ton jeu dégage dans ton impro et de smélodies bien appropriées.
ARNICE : bon, ben je suis mal parti... un peu hésitant comme dise certain, et fort heureusement que je rentre un peu plus dedans en deuxième partie... par contre j'ai l'impression d'être légèrement surmixé(tres tres legèrement), le playback ne couvre pas assez certaine fréquence de ma gratte, ce qui donne cette impression de manque de chaleur (enfin pour moi), je dis ca par rapport a la partie de PHILOU (il est un poil moins fort que moi dans le mix)
GUITO : joli patte de velours, ça sonne d'enfer. des plans bien placés.
BRETZHELL : interressant, je te trouve légèrement sousmixé, un bon jeu et bells melodies, bravo!
ZIGMOUT : jolie partie avec un changement de son super bien réalisé et des plans bien dans le style.
NOWERE MAN : de belles mélodies, j'aime bien aussi, c'est plaisant à l'oreille. le seul reproche que je pourrais te faire, c'est un son un peu trop éttouffé (à mon goût, bien que cela contraste un peu avec le reste) et pas assez d'assurance dans ton jeu (mais, ça a son charme egalement! )
CHAV : trop trop fort country style au début, bien prenant, j'adore! belle partie par la suite.

bravo à toi mediator2, l'enchainement des impros est bien pensé, ça sonne! (vas tu revoir le mix?)

en tout cas un super morceau, et je me régale à chaque fois que je l'écoute!
Invité
  • Invité
Alors? on la propose pour Radio g.com?
Philou38
Je pense pas que mon avis pese des masses, mais moi, je suis partant, ça s'écoute tout seul c't'affaire-là !
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
ton avis pése autant que celui des autres

En ce moment sur guitare...