"OLD GOOD THING" BAND OF BROTHERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 08 Juil 2004, 18:14
mediator2, t'es pret à recevoir une guitare trés aérienne sur ton BT???

car elle arrive sur ton mail d'ici 10 min, je viens de finir la prise (one shot recording).
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 08 Juil 2004, 19:24
je vous mets ici ma participation sur le BT en attendant que Mediator2 m'intègre au mix.

attention, si mon avatar n'apparait pas à gauche, c'est que le server sur lequel j'heberge mon impro n'est pas on line.

c'est par ici

bonne écoute.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 08 Juil 2004, 22:00
heu ! puis je poser une petite patte aussi
mediator2
mais évidement que tu peux bienvenu à toi GUITO !
Je viens de rajouter ARNICE et NOWERE MAN

Je vais peu t'attendre avant de mettre en ligne : quand penses-tu poster ?
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 09 Juil 2004, 07:46
mediator2 a écrit :
mais évidement que tu peux bienvenu à toi GUITO !
Je viens de rajouter ARNICE et NOWERE MAN

Je vais peu t'attendre avant de mettre en ligne : quand penses-tu poster ?

as tu reçu mon fichier?
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 09 Juil 2004, 09:11
ça avance ton mix mediator2? tu le mets quand en ligne?

de mon coté, mon cousin a éteint son server où j'heberge ce que j'ai fait dans le post un peu plus haut... donc pour pouvoir l'écouter, pour le moment, c'est mort...

donc, j'attend ta mouture pour pouvoir écouter l'ensemble.
mediator2
des nouvelles :

GUITO : je sais pas car je suis au boulot je regarde ce soir, merci

ARNICE : Mixé avec NOWERE MAN hier (au casque, à contrôler sur HP !), j'attendais GUITO pour mettre l'ensemble en ligne donc ce soir au plus tôt, demain matin au plus tard !
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 09 Juil 2004, 10:24
mediator2 a écrit :
des nouvelles :

GUITO : je sais pas car je suis au boulot je regarde ce soir, merci

ARNICE : Mixé avec NOWERE MAN hier (au casque, à contrôler sur HP !), j'attendais GUITO pour mettre l'ensemble en ligne donc ce soir au plus tôt, demain matin au plus tard !

OK, ca marche pour moi!

sinon, que fais-tu dimanche aprem? ca te dis de passer à la maison ou que je passe chez toi?
mediator2
arnice a écrit :
OK, ca marche pour moi!

sinon, que fais-tu dimanche aprem? ca te dis de passer à la maison ou que je passe chez toi?

Vu le temps qu'il fait ça pourrait être une bonne occasion ; je vois ce soir pour dimanche, je te recontacte par MP.
Vil coyote
médiator,je t'envoie tjrs ma partie en mp3 pour un aperçu.Je te previens c'est un peu bateau je sais pas pourquoi,j'arrive pas à me lacher sur le bt.J'ai pommé une piste et il faut que je la refasse je pars faire des courses et je reviens vers 15h30 pour refaire cette piste et t'envoyer les pistes sans le bt pour insertion avec les autres participants
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 09 Juil 2004, 14:33
Vil coyote a écrit :
médiator,je t'envoie tjrs ma partie en mp3 pour un aperçu.Je te previens c'est un peu bateau je sais pas pourquoi,j'arrive pas à me lacher sur le bt.J'ai pommé une piste et il faut que je la refasse je pars faire des courses et je reviens vers 15h30 pour refaire cette piste et t'envoyer les pistes sans le bt pour insertion avec les autres participants

tu devrait prendre le tool de convertion qu'a filé daviken dans son premie rpost sur son topic pleasure, moi aussi au début je trouvais ca compliqué, mais finalement c'est tout simple, tu extrait l'.exe, tu le lance, tu fais un click droit sur le poisson, tu selectionne bitrate 128k et ensuite tu fais glisser ton fichier wav sur le petit poisson et il te crée ton .ogg

le lien ici comme ça tu l'as direct.

bonne continuation vil!
Vil coyote
Merci arnice ça a l'air de marcher avec le petit poisson Médiator je te prépare mes pistes et tu reçois ça avant ce soir
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
mediator2
je sens que je vais avoir du boulot moi d'ici peu
Vil coyote
ça part chez toi média aller hop au boulot
Un peu de ma patte!
Vil coyote
alors médiate on dort!!!!!! :mdr:
Un peu de ma patte!
Philou38
mediator2 a écrit :
je sens que je vais avoir du boulot moi d'ici peu

Ouais, ben je t'en rajoute un peu
Ma participation ici ! Clic de droite sur old_good_thing_philou.ogg puis enregistrer.

C'est pas un truc flambloyant, j'ai essayé de jouer très très peu de notes, pour changer

Bon, parfois ça sort tout seul, mais c'est très court et j'ai pas pu me retenir
Yngwie forever.

En ce moment sur guitare...