mediator2 a écrit :
OUF ! ça y'est j'ai fait la mis à jour, j'attends vos commentaires calage, mixage etc ...
j'ai mis un lien pour les modems en petite et grande connections
Allez, je commente tout le monde et je précise s'il y a des améliorations niveau mixage ou eventuellement retouche d'égalisation.
DAVIKEN : 02 - 13 : l'intro qu'il fallait pour ce style, à la fois sobre et efficace, la note transition avec mediator2 est vraiment bloeufantte! niveau mix, pour moi c'est tout bon, le volume est bon par rapport au BT.
MEDIATOR2 : 14 - 33 : de jolis phrasés, ton impro fait un trés beau couplet. niveau son, tout est ok.
FREE4ONE : 34 - 1,04 : joli son! j'aime beaucoup ton jeu out! des melodies trés chantantes et un super plan au vibrato à 50".
DAVIKEN : 1,05 - 1,10 : joli reprise, j'aime beaucoup ce que tu fais, ça swinge bien, son ok.
MEDIATOR2 : 1,13 - 1,20 : et ca repart sur un break et des phrasés bien pensés. son ok.
en fait, le mix se dégrade à ce niveau là sauf exception. c'est trés souvent soumixé (peut être cela vient du fait que tu as juste aposer les pistes qu'on t'a donné sans toucher au volume, le mix que j'ai fait moi par exemple, ma guitare ressortait mieux... heu, bon je m'égare la.)
ARNICE : 1,22 - 1,53 : c'est sous mixé par rapport à l'ensemble des quatre premieres interventions, vous avez facilement 1.2dB (voir un chouilla plus) de plus que moi. par contre c'est calé comme l'original, bravo.
NOWERE MAN : 1,54 - 2,25 : de belles mélodies, j'aime bien aussi, c'est plaisant à l'oreille. légèrement sous mixé, je dirais 0.85dB de moins que les quatres premiers. peut etre aussi rajouter un petit peu d'aigue sur son son et enlever légèrement des basses à 100Hz.
GUITO : 2,26 - 2,57 : joli patte de velours, ça sonne d'enfer. légèrement sous mixé, à peu près 0.2dB
VIL COYOTE : 2,58 - 3,29 : y'a que du beau monde sur ce BT, tout sonne vraiment bien! toi par contre, le fait que tu sois en son clair, la, c'est bien mixé!
PHILOU38 : 3,30 - 4,01 : de bons plans shred mais pas trop, juste là où tu l'as senti, j'aime bien l'émotion que ton jeu dégage dans ton impro.
sinon, l'ensemble prend de l'allure, ça fait bonne figure.
allez, c'est l'heure d'aller au lit...