"OLD GOOD THING" BAND OF BROTHERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
mediator2 a écrit :
je sens que je vais avoir du boulot moi d'ici peu

Ouais, ben je t'en rajoute un peu
Ma participation ici ! Clic de droite sur old_good_thing_philou.ogg puis enregistrer.

C'est pas un truc flambloyant, j'ai essayé de jouer très très peu de notes, pour changer

Bon, parfois ça sort tout seul, mais c'est très court et j'ai pas pu me retenir
Yngwie forever.
mediator2
OUF ! ça y'est j'ai fait la mis à jour, j'attends vos commentaires calage, mixage etc ...

j'ai mis un lien pour les modems en petite et grande connections
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 09 Juil 2004, 22:28
c est quand même assez plaisant a ecouter dans l ensemble bravo tout le monde ça fait un beau melange de styles et de jeux
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 10 Juil 2004, 04:08
mediator2 a écrit :
OUF ! ça y'est j'ai fait la mis à jour, j'attends vos commentaires calage, mixage etc ...

j'ai mis un lien pour les modems en petite et grande connections

Allez, je commente tout le monde et je précise s'il y a des améliorations niveau mixage ou eventuellement retouche d'égalisation.

DAVIKEN : 02 - 13 : l'intro qu'il fallait pour ce style, à la fois sobre et efficace, la note transition avec mediator2 est vraiment bloeufantte! niveau mix, pour moi c'est tout bon, le volume est bon par rapport au BT.
MEDIATOR2 : 14 - 33 : de jolis phrasés, ton impro fait un trés beau couplet. niveau son, tout est ok.
FREE4ONE : 34 - 1,04 : joli son! j'aime beaucoup ton jeu out! des melodies trés chantantes et un super plan au vibrato à 50".
DAVIKEN : 1,05 - 1,10 : joli reprise, j'aime beaucoup ce que tu fais, ça swinge bien, son ok.
MEDIATOR2 : 1,13 - 1,20 : et ca repart sur un break et des phrasés bien pensés. son ok.

en fait, le mix se dégrade à ce niveau là sauf exception. c'est trés souvent soumixé (peut être cela vient du fait que tu as juste aposer les pistes qu'on t'a donné sans toucher au volume, le mix que j'ai fait moi par exemple, ma guitare ressortait mieux... heu, bon je m'égare la.)

ARNICE : 1,22 - 1,53 : c'est sous mixé par rapport à l'ensemble des quatre premieres interventions, vous avez facilement 1.2dB (voir un chouilla plus) de plus que moi. par contre c'est calé comme l'original, bravo.
NOWERE MAN : 1,54 - 2,25 : de belles mélodies, j'aime bien aussi, c'est plaisant à l'oreille. légèrement sous mixé, je dirais 0.85dB de moins que les quatres premiers. peut etre aussi rajouter un petit peu d'aigue sur son son et enlever légèrement des basses à 100Hz.
GUITO : 2,26 - 2,57 : joli patte de velours, ça sonne d'enfer. légèrement sous mixé, à peu près 0.2dB
VIL COYOTE : 2,58 - 3,29 : y'a que du beau monde sur ce BT, tout sonne vraiment bien! toi par contre, le fait que tu sois en son clair, la, c'est bien mixé!
PHILOU38 : 3,30 - 4,01 : de bons plans shred mais pas trop, juste là où tu l'as senti, j'aime bien l'émotion que ton jeu dégage dans ton impro.

sinon, l'ensemble prend de l'allure, ça fait bonne figure.

allez, c'est l'heure d'aller au lit...
mediator2
arnice a écrit :

en fait, le mix se dégrade à ce niveau là sauf exception. c'est trés souvent soumixé (peut être cela vient du fait que tu as juste aposer les pistes qu'on t'a donné sans toucher au volume, le mix que j'ai fait moi par exemple, ma guitare ressortait mieux... heu, bon je m'égare la.)

Merci ARNICE pour ces critiques constructives, et je suis d'accords avec toi, j'ai complètement sous-mixé les guitares saturées, en ré-écoutant ce matin ça m'a semblé évident aussi, je corrige
Chav
  • Chav
  • Publié par
    Chav
    le 10 Juil 2004, 13:17
Ayé, de retour après quelques jours d'absence, j'ai envoyé mon impro...
Ça roule bien, cette affaire, encore un boeuf sympa !
mediator2
BretzHell a écrit :
Je t'ai mp pour mon solo, je viens d'écouter la mise à jour, c'est pas mal du tout, quelques petites partie sous-mixée, mais c'est sympa

Bienvenue BRETZHELL,
NOn pas de MP, c'est l'adresse de mon boulot !
ici : mediator2@libertysurf.fr

quelles parties SVP ?
BretzHell
mediator2 a écrit :
BretzHell a écrit :
Je t'ai mp pour mon solo, je viens d'écouter la mise à jour, c'est pas mal du tout, quelques petites partie sous-mixée, mais c'est sympa

Bienvenue BRETZHELL,
NOn pas de MP, c'est l'adresse de mon boulot !
ici : mediator2@libertysurf.fr

quelles parties SVP ?

Je ne t'ai pas envoyé le solo, je t'ai mis un lien pour le télécharger (il est sur mon ftp)
Pour la partie sous-mixée ( c'est pas énorme) c'est de 3'00 à la fin...mais après réécoute je n'en suis plus sur
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 11 Juil 2004, 01:46
bien joué mediator2, le mix de l'ensemble est parfait!

du bon boulot tout ça encore!
bravo à tous, je me régale à chaque fois que je me le passe ce morceau.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est vrai qu'elle est sympa cette bt...bon allé puisque je suis dans ma periode blue un peu sucrée je vais tenter le coup
mediator2
arnice a écrit :
bien joué mediator2, le mix de l'ensemble est parfait!

du bon boulot tout ça encore!
bravo à tous, je me régale à chaque fois que je me le passe ce morceau.

zigmout a écrit :
c'est vrai qu'elle est sympa cette bt...bon allé puisque je suis dans ma periode blue un peu sucrée je vais tenter le coup

ça fait plaisir

allez faire un tour en 1ère page
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 11 Juil 2004, 12:14
pour le lien en 56k, c'est bon, mais le lien en 112k me donne une erreur html404...

tu es sur d'avoir bien uploadé la nouvelle mise à jour?
mediator2
Bon ça y'est j'ai réparé, obligé de descendre à 96 le fichier était pas passé (trop volumineux)
bonne écoute !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ayé envoyer...je me suis amuser a faire le debut mais apres un peu lasser j'ai fini a l'arrache...chui meme pas bien caller sur la fin..enfin bon..

En ce moment sur guitare...