"OLD GOOD THING" BAND OF BROTHERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
mediator2
nowhere man a écrit :
J'aime bien le Riff de la BT, alors je me suis permis d'enregistrer ce test, faites vos critiques pour que je puisse filer un petit bout de ce qui vous plaira,

http://perso.wanadoo.fr/erick.(...)1.ogg

Daviken, il faut que tu me montres le plan que tu fais entre 55 s 60 s

ATTENTION !!! J'ai édité le fichier ce soir !!!

NOWERMAN bienvenu

j'aime bien la phrase au début mais le F# me gêne sur le bend, essaie D/B par ex. sinon j'aime le plan de 25" à 37" sauf 31"
Invité
  • Invité
Merci de m'acceuillir, je vais refaire ces plans et notamment à 31 s où la note est completement fausse,

Mais alors qui à jouer le plan entre 55 et 61 please?
mediator2
ben ç'est free4one sur la dernière version (07/07/04), il joue de 34 à 1,04

t'as quoi comme lecteur NOWEREMAN ?
free4one
j'aime beaucoup l'agencement de cette nouvelle mouture et bravo a vous deux (vous jouez comme "je ne sais pas faire")...

nowhere man a écrit :
Mais alors qui à jouer le plan entre 55 et 61 please?

si c'est moi, tu peut me donner l'endroit dans la nouvelle version et je te dirai de quoi il s'agit...
Invité
  • Invité
oui Free, c bien toi qui joue ce fameux plan, je l'ecoute en boucle tellement je l'aime, c'est le plan qui commence à 50 s par un bend, si t'avais juste un bout de tab, ca serait nickel, bisous à tous
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 08 Juil 2004, 09:58
vous êtes chiant avec vos superbe BT ca donne trop envie de participer...

alors je me mets sur celle-ci ce soir, j'ai fait celle de DAVIKEN hier soir, alros ce soir, ce sera celle-ci! bravo pour ce BT. il est excellent!

d'ailleurs, Mediator2, toi qui est sur Ivry/Seine, ça m'interresse beaucoup de te rencontrer en chair et en os car j'habite juste à coté!!! (Vitry/Seine)
mais je déménage pour Toulouse fin août...
mais je suis quand même happy!
free4one
nowhere man a écrit :
oui Free, c bien toi qui joue ce fameux plan, je l'ecoute en boucle tellement je l'aime, c'est le plan qui commence à 50 s par un bend, si t'avais juste un bout de tab, ca serait nickel, bisous à tous

merci de ton ecoute, l'effet obtenu consiste a donner un leger coup sur la tige de vibrato a la place d'un coup de mediator sur la corde...

pour la tab, il faut me pardonner mais je ne sais qu'improviser (en D mageur pentatonique et heptatonique dans ce cas) et vouloir renoter tout ça serait une veritable torture pour moi (sans rigoler)...
mediator2
arnice a écrit :

alors je me mets sur celle-ci ce soir, j'ai fait celle de DAVIKEN hier soir, alros ce soir, ce sera celle-ci! bravo pour ce BT. il est excellent!

d'ailleurs, Mediator2, toi qui est sur Ivry/Seine, ça m'interresse beaucoup de te rencontrer en chair et en os car j'habite juste à coté!!! (Vitry/Seine)

j'avais pas vu ! Je t'ai solicité dans le topic PLEASURE !
bienvenu !
Bien sur on peut se rencontrer
t'as de la chance de partir pour toulouse
mediator2
arnice a écrit :

bienvenu !
mediator2
arnice a écrit :

bienvenu !
mediator2
arnice a écrit :

bienvenu !
mediator2
bon ben ça déconne sec chez moi 3 posts pour 1
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 08 Juil 2004, 11:32
mediator2 a écrit :
bon ben ça déconne sec chez moi 3 posts pour 1

normal que tu n'ai pas encore recu ma participation pour ton BT, j'enregistre ma guitare ce soir .
et ej te mail ça juste après ou demain matin au pire des cas.
mediator2
Citation:
="free4one"j'aime beaucoup l'agencement de cette nouvelle mouture et bravo a vous deux (vous jouez comme "je ne sais pas faire")...

merci justement c'est l'interêt de faire cohabiter des jeux différents (mais de qualité) sur une même BT, et moi je me régale de monter tout ça (enfin c'est pas évident mais passionnant, c'est un métier quoi)
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 08 Juil 2004, 18:14
mediator2, t'es pret à recevoir une guitare trés aérienne sur ton BT???

car elle arrive sur ton mail d'ici 10 min, je viens de finir la prise (one shot recording).

En ce moment sur guitare...