"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pour le 50' wiring, faudra sans doute virer le PCB et tout remplacer par des potards std...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
roddy a écrit :
sans vouloir gagner de l'argent avec, c'est toujours sympa de savoir que ta gratte ne perd pas forcement 200€ des que tu ouvres le carton.
bon après, bien sur, acheter une tribute 50's GT à 1300€, faut être débile.. autant mettre 200e au bout et acheter une trad pro GT ou une trad plus GT

Je serais très très curieux de voir une gratte comme ça ne pas perdre de valeur dès réception.... prévenez moi dès qu'une vente se profile !!! Elle n'a aucun ingrédient de plus que les centaines de séries limitées Gibson qui sortent toutes les semaines....c'est un excellent concept mais ça reste un bas de gamme au prix juste, je veux bien rencontrer le mec qui va faire monter le prix de cette gratte dans 6 mois parce qu'il pense qu'elle mérite une plus-value, j'ai plein de truc à lui proposer !!!
belarion
Moi j'aurais bien tente des p90 au format humbucker... Mais quoi..
roddy
  • roddy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    roddy
    le 26 Mai 2011, 17:55
je pense pas qu'il y ait un PCB sur cette version. en tout cas sur les tribute c'est a l'ancienne
PaUlRiCaRd
MusashiChan a écrit :

Je serais très très curieux de voir une gratte comme ça ne pas perdre de valeur dès réception.... prévenez moi dès qu'une vente se profile !!! Elle n'a aucun ingrédient de plus que les centaines de séries limitées Gibson qui sortent toutes les semaines....c'est un excellent concept mais ça reste un bas de gamme au prix juste, je veux bien rencontrer le mec qui va faire monter le prix de cette gratte dans 6 mois parce qu'il pense qu'elle mérite une plus-value, j'ai plein de truc à lui proposer !!!

On s'en fout un peu hein, c'est pas trop l'heure de la revendre
MusashiChan
En même temps c'est venu dans la discussion...
PaUlRiCaRd
Oui je sais bien mais chaque chose en son temps

J'adore le telephone orange que tu vends! Assez dur à trouver sur les brocantes!
MusashiChan
PaUlRiCaRd a écrit :
Oui je sais bien mais chaque chose en son temps

J'adore le telephone orange que tu vends! Assez dur à trouver sur les brocantes!

Très très dur à trouver, il est déjà vendu, mais je le trouve encore trop cher...les gris sont moins cher et plus vieux je suis assez content ! Et on va essayer de rentrer un peu de musique genre pédales, on en trouve pas mal. Merci
milkyway77
Hem, à propos du PCB...
Quelqu'un ici a bien été livré, non?
Et il aurait pas un tournevis, le garçon?
S'il jetait un œil, on ne lui en voudra pas!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 26 Mai 2011, 20:04
C est basė sur la série tributes, donc moi je dis 4 potentiomètre , 2 condos et basta!
milkyway77
C'est quand même une Studio Worn, donc...
Dans le doute... Tournevis, plaque, regard!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Le problème des séries limitées à la revente c'est que ça a été tellement limité que personne ne se souvient de ce que ça vaut .
Plus sérieusement, ce sont des modèles que l'on n'arrive plus à situé dans les nouvelles gammes ( ou pas ) quelques années plus tard. Difficile, sans essayer, de les comparer aux grands classiques qui font office de jalons. Et vu que beaucoup d'annonces se font par correspondance...le vendeur est souvent obliger d'afficher un prix un peu inférieur pour attirer des acheteurs à distance potentiels.
You can kiss my axe !
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 27 Mai 2011, 08:24
pis faut aussi qu'elle te plaisent..
perso les GOTW, les 3/4 je les trouvent moches.
y a juste une explorer en finition naturelle avec je ne sais plus quel bois que je trouve magnifique dans cette serie, mais le reste du temps c'est ultra pompeux avec des finitions tappe à l'oeil, donc forcement pour revendre une gratte chere, d'une serie peu connue et pas forcement belle....
milkyway77
Tiens, j'avais pas fait gaffe... Elles ont pris 4€ depuis ma commande...
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 27 Mai 2011, 09:08
Arf!
logiquement livraison aujourd'hui pour les metro!

j'ai hate de voir les photos de la Honey, surtout du faux binding dans cette finition.

ça m'a fait plaisir, hier j'ai joué une tom anderson (pelle qui vaut dans les 2000€) avec table erable pommelée et look de "super strat"..
et bien comme sur la tribute , il y a un faux binding de bord de table...comme sur les PRS aussi.
milkyway77
Elle est en bout de piste pour moi aussi, arrivée ce matin au centre UPS proche de chez moi, j'attends, je compte les heures, les minutes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...