"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Au début (1993) y'avait que 2 couleurs et deux burst Rx : R0 et R9. Depuis l'offre est plus variée.


Qu'en était il entre 58 et 60?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
copernic304
Urgo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Au début (1993) y'avait que 2 couleurs et deux burst Rx : R0 et R9. Depuis l'offre est plus variée.


Qu'en était il entre 58 et 60?


Deux modeles (Std et Custom). La Std en cherry sunburst et la custom en noir.
lostever
Ptite question aux Snob : avez-vous eu deja le cas de pontets se barrant de l'ABR-1 lors d'un changements de cordes par exemple ?
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Du coup comment ça se fait que certaines comme the Beast qui si je ne me trompent pas est de ces années la, soit d'une couleur totalement différente? Juste les UV?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Blues ball
Ouais, et ça marche aussi avec certaines années de Rx, tu leur fait une petite séance d'UV et pif, t'as une Lemon
copernic304
Urgo a écrit :
Du coup comment ça se fait que certaines comme the Beast qui si je ne me trompent pas est de ces années la, soit d'une couleur totalement différente? Juste les UV?


Oui juste le vieillissement.

Selon la richesse du rouge en certains pigments, c'est devenu du Lemon, Iced Tea ou Tobacco avec les années
loicdulux
Je suis en train de défiler les pages de ce long topic. C'est juste sublime. J'apprends le nom de ce que j'aime genre dirty lemon bust, dark burst..

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Parfois y a des trucs qui piquent les yeux tellement c'est moche, mais le fait de voir qu'un proprietaire l'aime, ca m'attendri.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Licks a écrit :

Mais autour des 3500 + vous pensez que c'est réalisable d'en trouver une avec un léger burst ?

4000 neuve c'est trop?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Tiens Mash, en parlant de ça, je lisais un mag sur les burst 58-60.

Les plus recherchées sont celles :
- dont la couleur est bien "cherry", sans faded,
- en parfait état cosmétique,
- celles présentant les tables les plus figurées.

Donc The Best ne vaut rien, donc Bernie Machin peut me donner la sienne.

Blague à part, c'est vraiment la preuve que ces guitares ne sont plus jouées depuis longtemps j'imagine très bien les proprios les protéger de la lumière pour surtout pas que la table se décolore


Je vais lui faire un courier demain lui disant que je lui fait une énorme faveur en lui échangeant ma CC8, guitare de collection ! contre sa merde toute décolorée et abimée de partout. Je suis trop bon parfois je crois...

Bon et ces throbak alors ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
Il ne les a pas encore monté. Il le fait ce WE avec l'agent.
bricew84
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tiens Mash, en parlant de ça, je lisais un mag sur les burst 58-60.

Les plus recherchées sont celles :
- dont la couleur est bien "cherry", sans faded,
- en parfait état cosmétique,
- celles présentant les tables les plus figurées.

Donc The Best ne vaut rien, donc Bernie Machin peut me donner la sienne.

Blague à part, c'est vraiment la preuve que ces guitares ne sont plus jouées depuis longtemps j'imagine très bien les proprios les protéger de la lumière pour surtout pas que la table se décolore


Je vais lui faire un courier demain lui disant que je lui fait une énorme faveur en lui échangeant ma CC8, guitare de collection ! contre sa merde toute décolorée et abimée de partout. Je suis trop bon parfois je crois...

Bon et ces throbak alors ?


tu peux toujours essayer lol mais en plus marsden n'est plus proprio de the beast!
elle etait dans une musée un moment, et je l'ai vu au dallas guitar show a 400.000$!!!
loicdulux
neozecat a écrit :
Il ne les a pas encore monté. Il le fait ce WE avec l'agent.


Quelle faignasse... On peut pas troller et monter des micros...
Rastacouair


Throbak montés ! Putain la patate, le grain, la dynamique !

The Beast + Daubebuckers = brave bête.
The Beast + Throbak = bête sauvage.

Non franchement ça bute, j'y retourne.
Plus de détails plus tard.
Vent & cuivre - Pro
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

The Beast + Daubebuckers = daube

:no!:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...