"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Janv 2012, 16:46
jerem37 a écrit :
Iom a écrit :
Est-ce que 4 potentiomètres CTS 500 K TVT en short shaft neufs de chez neufs (provenance crazy parts) intéressent quelqu'un?

Je les vends 23 € le set.

Attention dans ta signature c'est marqué 25€ (mais c'est peut être avec les fdp )
En tous cas bon prix, et comme j'ai déjà dit, c'est du sérieux et ça teste et sélectionne nickel chez Crazy
Après, pour le son, j'pourrai en parler très bientôt

Moi aussi, quand j'aurais posé mes LONG shaft

quel con
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mila LP Giby
jerem37 a écrit :
los lobotomys a écrit :
mila LP Giby a écrit :
los lobotomys a écrit :
cette guitare n' a pas sa place sur ce topic ..ce n' est pas une cs ou une historic....meme si tu la trouve jolie
tu devrais la mettre ici
https://www.guitariste.com/for(...).html

T'es devenu modo toi , belle promo

mp repondu pour repondre a ta question : non je ne suis pas devenu modo (il n' y a pas de honte a etre moderateur) mais cette studio n' a RIEN a faire sur ce topic..apres que cela ne te plaise pas..pas grave

Vu les grattes de snobs qu'il a, on l'autorise à balancer une photo de studio sur un topic de snob
Et pis d'abord, le case moumoute rose est désormais un peu vintage-Historic en qq sorte, non

non mais laisses tomber Jerem, il a fait sa petite crise de calcaire et maintenant il va mieux. Par contre, dès que vous souhaitez poster une tof qui n'est pas en rapport avec une Rx, merci de lui demander l'autorisation
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
lifsebcbien a écrit :
los lobotomys a écrit :
(il n' y a pas de honte a etre moderateur)

merci de ne pas poster pour rien et d'être en rapport avec le sujet

merci encore
Acajou addict
In long tenon we trust
los lobotomys
mila LP Giby a écrit :
jerem37 a écrit :
los lobotomys a écrit :
mila LP Giby a écrit :
los lobotomys a écrit :
cette guitare n' a pas sa place sur ce topic ..ce n' est pas une cs ou une historic....meme si tu la trouve jolie
tu devrais la mettre ici
https://www.guitariste.com/for(...).html

T'es devenu modo toi , belle promo

mp repondu pour repondre a ta question : non je ne suis pas devenu modo (il n' y a pas de honte a etre moderateur) mais cette studio n' a RIEN a faire sur ce topic..apres que cela ne te plaise pas..pas grave

Vu les grattes de snobs qu'il a, on l'autorise à balancer une photo de studio sur un topic de snob
Et pis d'abord, le case moumoute rose est désormais un peu vintage-Historic en qq sorte, non

non mais laisses tomber Jerem, il a fait sa petite crise de calcaire et maintenant il va mieux. Par contre, dès que vous souhaitez poster une tof qui n'est pas en rapport avec une Rx, merci de lui demander l'autorisation

c 'est fou ça, et en plus tu voudrais avoir raison ! allez je ...
Moufley
Je n'ai rien contre toi Los Lobotomys mais si on cherchait et tapait sur les doigts tous les gens qui postent sans rapport avec le sujet des topics sur l'ensemble de G.com on en aurait pas fini... C'est encore un forum pour passer du bon temps, pas de la prise de tête et y'a rien de méchant et très sérieux

Après tout ici on est avant tout amateur de Gibson et de LP alors si une ou deux belles studios, Stds ou Trads passent on va pas en chier une pendule

Rastacouair
Moufley a écrit :
Je n'ai rien contre toi Los Lobotomys mais si on cherchait et tapait sur les doigts tous les gens qui postent sans rapport avec le sujet des topics sur l'ensemble de G.com on en aurait pas fini... C'est encore un forum pour passer du bon temps, pas de la prise de tête et y'a rien de méchant et très sérieux

Après tout ici on est avant tout amateur de Gibson et de LP alors si une ou deux belles studios, Stds ou Trads passent on va pas en chier une pendule

Et ça on a droit, même si y'a 1 Studio et 1 MIJ dans le lot ?

Vent & cuivre - Pro
Moufley
Celle là on l'a vue sur forum guitare.com et BOTB forum. Ca va aller on la connaît par coeur
Moufley
J'espère que tu ne comptes pas l'acheter
mila LP Giby
Faudrait pas non
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Les Lemonburst de route 66 sont splendides mais celle là m'a fait encore plus tiquer, l'érable est de toute beauté et le book matched sublime. Elle me fait un peu penser à la R8 de Silver...
los lobotomys
mila LP Giby a écrit :
lifsebcbien a écrit :
los lobotomys a écrit :

merci encore

tes mp agressifs m' indifferent.je vais te repondre publiquement
si tu n' es pas content de ma remarque sur ta studio (qui etait justifiee et pas mechante), je m' en fiche completement, mais va falloir te calmer mon garçon et soigner cette suceptibilite.
..bref , grandis un peu!
mila LP Giby
los lobotomys a écrit :
mila LP Giby a écrit :
lifsebcbien a écrit :
los lobotomys a écrit :

merci encore

tes mp agressifs m' indifferent.je vais te repondre publiquement
si tu n' es pas content de ma remarque sur ta studio (qui etait justifiee et pas mechante), je m' en fiche completement, mais va falloir te calmer mon garçon et soigner cette suceptibilite.
..bref , grandis un peu!

j suis pas d'accord
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Moufley a écrit :
Les Lemonburst de route 66 sont splendides mais celle là m'a fait encore plus tiquer, l'érable est de toute beauté et le book matched sublime. Elle me fait un peu penser à la R8 de Silver...

clair. Il y a une Murphy aussi de toute beauté.
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :

Et ça on a droit, même si y'a 1 Studio et 1 MIJ dans le lot ?

Tant qu'y'a pas de Cust...bbiiiiipppp...7 dans le lot, ça doit être bon nan
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moufley a écrit :

Ouep, j'adhère à ton post à 100% surtout la fin (les états d'âme des uns des autres j'essaye de pas m'y arrêter justement), c'est ce que j'aime beaucoup ici: vraiment des mecs cools et bien sympas, une bonne ambiance entre conseils, échanges d'avis (parfois plus ou moins cordiaux, mais plutôt plus que moins en général ), belles photos, chambrages sympas etc
Bref, et pour bien réagir en Snob qui se respecte , on a la sensation de faire un peu partie d'un petit "club privé" (sans prétention hein, sérieux, c'est pas pour se prendre pour une élite, péter plus haut que le cul ou quoi, pas du tout mon style, mais juste parce que c'est les mêmes habitués souvent, ça délire bien et tout), un endroit presque un peu "entre vieux potes" même si je connais personne personnellement. Enfin, vous rigolerez si vous voulez, mais c'est mon avis
Ca me rappelle un peu sur le topic Orange y'a qq temps à mes débuts de g.com quand y'avait beaucoup d'activité (plus que maintenant) avec des mecs comme bouly, Shag, ColDay, Centaur, Dex etc etc.
Bref, j'aime bien ce topic et les gens qui le font vivre, et j'aime dire les choses

fin de la séquence émotion
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...