Moufley a écrit :
Je n'ai rien contre toi Los Lobotomys mais si on cherchait et tapait sur les doigts tous les gens qui postent sans rapport avec le sujet des topics sur l'ensemble de G.com on en aurait pas fini... C'est encore un forum pour passer du bon temps, pas de la prise de tête et y'a rien de méchant et très sérieux
Après tout ici on est avant tout amateur de Gibson et de LP alors si une ou deux belles studios, Stds ou Trads passent on va pas en chier une pendule
Ouep, j'adhère à ton post à 100% surtout la fin (les états d'âme des uns des autres j'essaye de pas m'y arrêter justement), c'est ce que j'aime beaucoup ici: vraiment des mecs cools et bien sympas, une bonne ambiance entre conseils, échanges d'avis (parfois plus ou moins cordiaux, mais plutôt plus que moins en général
), belles photos, chambrages sympas etc
Bref, et pour bien réagir en Snob qui se respecte
, on a la sensation de faire un peu partie d'un petit "club privé" (sans prétention hein, sérieux, c'est pas pour se prendre pour une élite, péter plus haut que le cul ou quoi, pas du tout mon style, mais juste parce que c'est les mêmes habitués souvent, ça délire bien et tout), un endroit presque un peu "entre vieux potes" même si je connais personne personnellement. Enfin, vous rigolerez si vous voulez, mais c'est mon avis
Ca me rappelle un peu sur le topic Orange y'a qq temps à mes débuts de g.com quand y'avait beaucoup d'activité (plus que maintenant) avec des mecs comme bouly, Shag, ColDay, Centaur, Dex etc etc.
Bref, j'aime bien ce topic et les gens qui le font vivre, et j'aime dire les choses
fin de la séquence émotion
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---