"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moufley a écrit :
Je n'ai rien contre toi Los Lobotomys mais si on cherchait et tapait sur les doigts tous les gens qui postent sans rapport avec le sujet des topics sur l'ensemble de G.com on en aurait pas fini... C'est encore un forum pour passer du bon temps, pas de la prise de tête et y'a rien de méchant et très sérieux

Après tout ici on est avant tout amateur de Gibson et de LP alors si une ou deux belles studios, Stds ou Trads passent on va pas en chier une pendule

Ouep, j'adhère à ton post à 100% surtout la fin (les états d'âme des uns des autres j'essaye de pas m'y arrêter justement), c'est ce que j'aime beaucoup ici: vraiment des mecs cools et bien sympas, une bonne ambiance entre conseils, échanges d'avis (parfois plus ou moins cordiaux, mais plutôt plus que moins en général ), belles photos, chambrages sympas etc
Bref, et pour bien réagir en Snob qui se respecte , on a la sensation de faire un peu partie d'un petit "club privé" (sans prétention hein, sérieux, c'est pas pour se prendre pour une élite, péter plus haut que le cul ou quoi, pas du tout mon style, mais juste parce que c'est les mêmes habitués souvent, ça délire bien et tout), un endroit presque un peu "entre vieux potes" même si je connais personne personnellement. Enfin, vous rigolerez si vous voulez, mais c'est mon avis
Ca me rappelle un peu sur le topic Orange y'a qq temps à mes débuts de g.com quand y'avait beaucoup d'activité (plus que maintenant) avec des mecs comme bouly, Shag, ColDay, Centaur, Dex etc etc.
Bref, j'aime bien ce topic et les gens qui le font vivre, et j'aime dire les choses

fin de la séquence émotion
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
@ Mila, sympa ton futur GAS
mila LP Giby
opascal a écrit :
Les photos de la R4 et de la R8 cote à cote est splendide !

Félicitations au propriétaire des 2 belles et un grand bravo pour la qualité de la photo.

Olivier

J'avais zappé mais merci

@Néo : hého c'est pas fait hein
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
mila LP Giby a écrit :
Moufley a écrit :
J'espère que tu ne comptes pas l'acheter

Faudrait pas non

Ben coquin alors, c'est pour quoi la 52 senior alors
T'avais l'air de la kiffer grave (et y'avait de quoi à la vue de ta vid) donc si c'est pas pour du lourd je pige pas
Tu nous fait pas un coup à la Robert, Gérard comme dans les annonces Paris-Marseille etc , genre tu empreintes des noms différents à chaque fois et tu vas en loose sur route66
Aller, avoue, c'est toi le Michael que Moufley a repéré lorgnant sur une R9

vous remarquerez, dans une volonté volontairement très légèrement provocatrice (mais à tendance clin d'oeil je précise pour les modos qu'auraient la sanction facile ) ma jolie série de posts à la chaine sans faire d'édit hein
jerem37
  • jerem37
mila LP Giby a écrit :
http://route66classicguitars.com/yellowtiger.html#.TwShJ5jEWXg

Vous en pensez quoi ? table, couleur ?

Je la trouve mgnifique

8O
Définitivement fan du LMBurst (et aussi les Butterscotch machin burst comme Rasta j'avoue ), surtout sur du flammé.
C'est quoi le chevalet q'il y a dessus, un à rouleau? D'origine chez Gibs c'est pas ça mais un ABR-1 non?

mila LP Giby a écrit :
los lobotomys a écrit :
mila LP Giby a écrit :
lifsebcbien a écrit :
los lobotomys a écrit :
(il n' y a pas de honte a etre moderateur)

merci de ne pas poster pour rien et d'être en rapport avec le sujet

merci encore

tes mp agressifs m' indifferent.je vais te repondre publiquement
si tu n' es pas content de ma remarque sur ta studio (qui etait justifiee et pas mechante), je m' en fiche completement, mais va falloir te calmer mon garçon et soigner cette suceptibilite.
..bref , grandis un peu!

j suis pas d'accord

J'ai dit plus haut bonne ambiance etc...
Vous voulez vraiment que je passe encore plus pour une bille ou quoi
PS: du coup là je fais un edit alors, courageux mais pas téméraire le jerem
Moufley
Provocateur Jerem non ? En plus sans rapport avec le topic

Sinon c'est vrai que cette R9 faisait partie de mes hésitations chez route 66
jerem37
  • jerem37
Moufley a écrit :
Provocateur Jerem non ? En plus sans rapport avec le topic

Sinon c'est vrai que cette R9 faisait partie de mes hésitations chez route 66

T'as du te gourrer de smiley là, fallait mettre un et/ou hein parce que oui un peu provoc, mais volontairement et gentiment pour justement détendre le truc (loin de moi l'idée de me faire rappeler à l'ordre, je suis assez rebel au taf par exemple au gout de certains comme ça, ici je fais dans le discret )
Pour la 59, comme je te comprends
Moufley
Dirty Lemon ou Honey Burst ?
M. Hyde
  • M. Hyde
Soso® a écrit :

ma ptite

Superbe couleur un peu orangée, elle me fait penser à ma LP Heritage (désolé pour la taille des photos, je n'ai que ça sous la main) :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lifsebcbien
Soso® a écrit :

ma ptite

C'est mignon ce p'tit bijou sur la corde de ré
Moufley
Ca sert à quoi d'ailleurs ?
jerem37
  • jerem37
Putain MrHyde ta Heritage elle est sublime
L'acajou et la table sont tout simplement superbe
Si ça avait été plus simple à trouver/commander, ça me l'aurai fait aussi en gratte à 2 P90
Bon, le seul truc c'est que la tête est quand même vachement moins belle que l'open book de chez Gibson , mais c'est la classe The Heritage aussi

@Soso: jolie aussi
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
Putain MrHyde ta Heritage elle est sublime

ouais, mais elle risque de se faire lobotomiser non?

Soso, elle est refrettée ta LP ou c'est pas une Gibson?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Belle guitare mais je ne suis pas fan du flammage (un "m" ou deux ?) trop présent. Une photo de "face" ?

La guitare de M Hyde est très belle, j'adore ce type de plaintop

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...