"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Pour un musicien professionnel, avoir une telle gratte, qui reproduit jusqu'à la perfection les brûlures de cigarettes, c'est la loose complète.

Non seulement cela lui coûtera au minimum 6 mois de salaire, mais il n'osera plus aller pisser entre chaque set de peur qu'on lui chourave son bijoux.

Alors qu'on peut se faire plaisir et trouver en occase de belles Custom, ou même certains modèles un peu moins connus du grand public, avec un peu de flair et de patience je prétends qu'avec un budget de 3 000 / 4 000 balles on peut se trouver de formidables instruments digne de la légende Gibson.
Fenson66
slowhand73 a écrit :
Bien la démo, ça change de la plupart des démos de Les Paul. Je trouve que ça permet de mieux se rendre compte de la personnalité de la guitare. Même si comme toujours, tant qu'on ne l'a pas eu entre les mains, AMHA, ça vaut pas grand chose. Mais c'est plaisant à voir et écouter.
Et jé découvre Angela Petrilli par la même occasion.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lamotte
Dans 10 ans ces Clapton se vendront le double, c'est certain !
mila LP Giby
Je la trouve splendide cette Clapton.
Un peu chère c’est vrai.
Le prix de la rareté. Chanceux et bienheureux ceux qui pourront se l’offrir.
Avez vous déjà joué une 3 pickups comme celle ci ? Je lorgne vers une Custom 3 micros (Greco) mais ne pouvant et n’ayant jamais essayé ce type de guitare, je craignais que le micro du milieu gêne le jeu au mediator ?
Ce qui me freine dans mon GAS
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...