"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
Certes, mais maintenant je lorgne sur les R7 et R8...Va falloir que je me calme...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
mila LP Giby a écrit :
los lobotomys a écrit :
cette guitare n' a pas sa place sur ce topic ..ce n' est pas une cs ou une historic....meme si tu la trouve jolie
tu devrais la mettre ici
https://www.guitariste.com/for(...).html

T'es devenu modo toi , belle promo

mp repondu pour repondre a ta question : non je ne suis pas devenu modo (il n' y a pas de honte a etre moderateur) mais cette studio n' a RIEN a faire sur ce topic..apres que cela ne te plaise pas..pas grave

Vu les grattes de snobs qu'il a, on l'autorise à balancer une photo de studio sur un topic de snob
Et pis d'abord, le case moumoute rose est désormais un peu vintage-Historic en qq sorte, non
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
Certes, mais maintenant je lorgne sur les R7 et R8...Va falloir que je me calme...

mais non one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
opascal a écrit :

mais non one life!

Ouais...la vie montre malheureusement parfois que tu as bien raison dans ton approche Nufan ...mais bon, vu qu'on peut pas savoir ce qui va nous arriver, faudrai pas non plus risquer la crise conjugale si finalement on est destiné à faire centenaire
Enfin bref...
Suis en mode nounou auj, la mienne étant malade, vais essayer de me motiver à bosser un peu de gammes majeures pendant la sieste (j'en chie rien que sur les glissements entre les formes, et j'vous parle pas des modes...) parce que c'est vraiment pas top niveau progression, limite décourageant parfois
NUFAN
  • NUFAN
je suis d'accord, tout est question d'équilibre, on peut pas faire n'importe quoi
La gratte c'est comme la course à pied, c'est quand t'en chies que tu progresses! Prends bien soin de ta petite c'est plus important que le Mixolydien!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
je suis d'accord, tout est question d'équilibre, on peut pas faire n'importe quoi
La gratte c'est comme la course à pied, c'est quand t'en chies que tu progresses! Prends bien soin de ta petite c'est plus important que le Mixolydien!

Ouais, t'as bien raison, surtout pour ma puce
Pis ça me rappelle qq années avant quand je m'emmanchais 10-15 bornes avec quasi 20kg de moins ( )
Mais franchement, ça me décourage quand même parfois, je m'aperçois que le côté "je débute seul avec les conseils des potes à l'époque, je fais des longues pauses en délaissant la gratte et donc je stagne en mode débutant" c'est bien gentil mais v'là les bases qui manquent, et les mauvaises habitudes prises (placement des doigts, pas assez d'aller retours etc), et maintenant que ça se corse j'alterne découragements et qq satisfactions quand je pige les trucs que mon prof veut me faire bosser...
J'ai l'impression parfois que ça va trop vite pour moi, je pige sur le coup, pis arrivé chez moi une fois seul qq jours après, j'ai plein de questions qui me viennent (et personne pour y répondre), et j'arrive pas à bosser assez comme il faudrait alors que j'ai un cours tous les 15j...
Même en délaissant le forum, ça le fait mieux mais c'est juste juste...
Quel boulet quand même, j'vous jure...
Comment vous faites vous pour concilier taf, vie de famille, et bosser la gratte parmi vos autres loisirs si vous en avez?
lifsebcbien
los lobotomys a écrit :
(il n' y a pas de honte a etre moderateur)

NUFAN
  • NUFAN
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :

Comment vous faites vous pour concilier taf, vie de famille, et bosser la gratte parmi vos autres loisirs si vous en avez?

Faut se faire un planning de snob et s'y tenir!
jägermeistershred
jerem37 a écrit :

Perso, entre les grosses journées de taf, le sport et la vie de couple il me reste une petite 1h pour le gratte. J'ai arrêté de bosser des gammes, des modes et des exos ... plus le temps et plus la patience, donc je découpe l'heure en deux avec la première demi-heure ou je prends ma gratte jazz-manouche et la deuxième je prends mes électriques ... euh ma Les Paul je voulais dire
Daniel.I
Pour progrésser à la guitare (Si pas marier ou pacser avec un Prof):
Se séparer avec pertes et fracas...
Tenter la garde alternée, mais ne pas insister si elle ne veut pas...
Ne pas aller sur meetic ça sert à rien...
Rester célibataire le plus longtemps possible...
être Chomeur peut aider, mais point trop nympho...
Heu quoi d'autre, ne faire que ça pratiquement, (les coups de gas pouvant nuirent financièrement aux autres formes d'activités ludiques, faut gérer son budget sérieusement)...
Et prendre des cours...

los lobotomys
lifsebcbien a écrit :
los lobotomys a écrit :
(il n' y a pas de honte a etre moderateur)

merci de ton soutien
jerem37
  • jerem37
Ouais, pas facile à organiser tout ça (famille, taf, répète de groupe, cours à bosser etc) quoi
Faut que je fasse mieux pour la nouvelle année
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Janv 2012, 16:24
Est-ce que 4 potentiomètres CTS 500 K TVT en short shaft neufs de chez neufs (provenance crazy parts) intéressent quelqu'un?

Je les vends 23 € le set.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
jerem37
  • jerem37
Iom a écrit :
Est-ce que 4 potentiomètres CTS 500 K TVT en short shaft neufs de chez neufs (provenance crazy parts) intéressent quelqu'un?

Attention dans ta signature c'est marqué 25€ (mais c'est peut être avec les fdp )
En tous cas bon prix, et comme j'ai déjà dit, c'est du sérieux et ça teste et sélectionne nickel chez Crazy
Après, pour le son, j'pourrai en parler très bientôt
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Janv 2012, 16:46
jerem37 a écrit :
Iom a écrit :

Attention dans ta signature c'est marqué 25€ (mais c'est peut être avec les fdp )
En tous cas bon prix, et comme j'ai déjà dit, c'est du sérieux et ça teste et sélectionne nickel chez Crazy
Après, pour le son, j'pourrai en parler très bientôt

Moi aussi, quand j'aurais posé mes LONG shaft

quel con
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...