NUFAN a écrit :
je suis d'accord, tout est question d'équilibre, on peut pas faire n'importe quoi
La gratte c'est comme la course à pied, c'est quand t'en chies que tu progresses!
Prends bien soin de ta petite c'est plus important que le Mixolydien!
Ouais, t'as bien raison, surtout pour ma puce
Pis ça me rappelle qq années avant quand je m'emmanchais 10-15 bornes avec quasi 20kg de moins ( )
Mais franchement, ça me décourage quand même parfois, je m'aperçois que le côté "je débute seul avec les conseils des potes à l'époque, je fais des longues pauses en délaissant la gratte et donc je stagne en mode débutant" c'est bien gentil mais v'là les bases qui manquent, et les mauvaises habitudes prises (placement des doigts, pas assez d'aller retours etc), et maintenant que ça se corse j'alterne découragements et qq satisfactions quand je pige les trucs que mon prof veut me faire bosser...
J'ai l'impression parfois que ça va trop vite pour moi, je pige sur le coup, pis arrivé chez moi une fois seul qq jours après, j'ai plein de questions qui me viennent (et personne pour y répondre), et j'arrive pas à bosser assez comme il faudrait alors que j'ai un cours tous les 15j...
Même en délaissant le forum, ça le fait mieux mais c'est juste juste...
Quel boulet quand même, j'vous jure...
Comment vous faites vous pour concilier taf, vie de famille, et bosser la gratte parmi vos autres loisirs si vous en avez?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---