"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair

Ma Studio dans son moumoute
Vent & cuivre - Pro
Moufley
Ah bah ouais le case moumoute rose a plus de gueule ! Au moins ça sortait de l'ordinaire, et puis bon le noir le blanc et le
Bordeaux c'est pas folichon, pas comme les guitares à l'intérieur !

Toutefois, la studio et sont case sont jolis (Mais je préfère la Murphy hein !)
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Comment il me nargue le Rasta
Ouais, c'est exactement celle là...sauf que la tienne est bien mieux entretenue , la sienne un peu à l'abandon (pour son anniv je vais peut être lui payer une révision-remise en beauté d'ailleurs ).
Vraiment top moumoute le case, c'est clair
Bon, j'ai bien noté que t'as la même, donc pour les infos de switch, pots etc niveau taille, modèles, t'es un bon client
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
Moufley a écrit :
Ah bah ouais le case moumoute rose a plus de gueule ! Au moins ça sortait de l'ordinaire, et puis bon le noir le blanc et le
Bordeaux c'est pas folichon, pas comme les guitares à l'intérieur !

Toutefois, la studio et sont case sont jolis (Mais je préfère la Murphy hein !)

Moufley on est bien d'accord, même si elle était particulièrement facile celle-là
Pour le case par contre, j'ai vu un blanc en mag quand j'avais essayé une Trad, et des SG y'a un bail déjà, et c'est pas pour faire le snob à 2 balles, mais il est quand même vraiment beaucoup plus à gerber que le bordeaux que je trouve moi plutôt classe
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Tiens j'ai eu le meme case avec ma studio gem de 1997, je me souviens encore de ce jour ou le vendeur est venu chez moi, et quand il a ouvert le case, y-avait cette toile rose qui recouvrait la gratte et en soulevant ce bout de tissu, la gratte apparu entouree de cette moumoute rose, et en plus je fus tres marque par l'odeur qui se degager de l'etui ... j'etais jeune tiens, j'ai encore le case et la gratte mais le case est pas avec moi, il est reste chez mes parents donc j'ai jamais fait de photos en fait ... un jour !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour Jérémy
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Ne pas craquer sur la Lemonburst Yamano...

Mr. Young, une Gibson Handpicked for Yamano veut dire il semble avoir lu qu'elle était destinée au marché japonais. Yamano est un magasin mais aussi le distributeur officiel du Japon depuis peu..
Du coup les grattes choisies soigneusement toussa toussa
los lobotomys
Mr.Young a écrit :
Excusez moi mais qu'est-ce qu'une Yamano ?

Tapez pas

yamano est un revendeur japonnais qui va sur le site gibson a nashville choisir ses modeles sur place et prendre les plus belle pieces.
ex mon ex 68 ; une murphy yamano

jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
Pour Jérémy

hé hé coquin va
Oui ce case là, je dit OUI
Vous aimez ça le teasing sur ce topic...
Moufley
Ca me rend ouf, quand tu parles de R9 tu as Auber et ses R9 (dont une Murphy) qui apparaissent, tu parles de Lifton, il revient en force avec Nufan, tu parles Black Beauty tu as Mila et Silver qui se pointent... Et même en parlant de studio

Je vais finir par côtoyer le topic Squier

(Comment ça jaloux ?!)
Rastacouair
Moufley = non tu restes avec nous !
T'es mur pour acheter une Rx en fait !
Vent & cuivre - Pro
Moufley
Ahahah bientôt la R9... Bientôt
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moufley a écrit :
Ahahah bientôt la R9... Bientôt

one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
Ben oui Moufley, j'te l'ai dit qu'ils aiment ça le teasing ici
Ils sont sans pitié avec ceux qu'on pas de LP, ou qu'en ont qu'une toute simple
Mais c'est bon pour les yeux, et ça entraine à résister au GAS constamment, ce topic, c'est pas mal en fait

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...