"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je joue seul ou avec des ami/frangin. Voilà.

tiens, je savais pas que t'avais des amis

il a pas mis de "s" à ami, et on le connait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je joue seul ou avec des ami/frangin. Voilà.

tiens, je savais pas que t'avais des amis

il a pas mis de "s" à ami, et on le connait

Voilà
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
ok, c 'est bien gentil tout ca et je ne voudrais pas etre rabat joie mais si on recentrait le debat sur le titre du post
NUFAN
  • NUFAN
los lobotomys a écrit :
ok, c 'est bien gentil tout ca et je ne voudrais pas etre rabat joie mais si on recentrait le debat sur le titre du post

puisque t'es de mauvaise humeur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Sinon 3,8 kg ma Murphy !
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :

Putain elle est vraiment trop belle ta BB Nufan, j'adore, surtout avec l'accastillage nickel c'est top

Et Rasta, la vache, vraiment bien choisis les bois de ta Murphy, elle est pas beaucoup plus lourde que ma Special, c'est quand même balèze de légèreté 3,8kg pour une LP avec table et tout
T'es sûr qu'elle est pas swiss cheese au moins hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Moufley
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :

Ah ça a ressorti le Lifton des familles
jerem37
  • jerem37
Moufley a écrit :

Ah ça a ressorti le Lifton des familles

C'est ça les vintage-correct purist
C'est un Lifton de chez Faber/Tokai Nufan, ou un vrai de vrai "à l'ancienne" (reissue ou d'époque) avec simple point de maintien du manche?
J'vais me faire taper, mais à part qu'effectivement ils sont superbes à l'extérieur avec ce marron aspect cuir (bien plus beau que les Gibson CS actuel j'en conviens sur ce point ), j'aime bien mon Gibson CS de base intérieur bordeau qui maintient bien la gratte moi
NUFAN
  • NUFAN
puriste mon cul, j'ai câblé la 68Ri en 50s
non c'est un case de chez G&G, j'aime pas le Faber, je l'avais pris en upgrade chez Dave's Guitars quand j'ai acheté la Jr. C'est celui de la GT en fait, il va bien pour les tofs, pour le reste je suis d'accord.
Moufley
Oh le lifton c'est pas fait pour moi qui vais en répét' et en concerts avec les transports en commun... Encore plus après les concerts et la "troisième mi temps"
Rastacouair
Le Lifton est certes moins bien qu'un case CS, y'a pas photo. Mais il protège correctement quand même pour qui voyage en voiture / train.
Certains tournent avec depuis 50 ans.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
puriste mon cul, j'ai câblé la 68Ri en 50s
non c'est un case de chez G&G, j'aime pas le Faber, je l'avais pris en upgrade chez Dave's Guitars quand j'ai acheté la Jr. C'est celui de la GT en fait, il va bien pour les tofs, pour le reste je suis d'accord.

Ah ouais, faut avoir l'oeil alors, parce que là à 1ère vue je vois pas la différence entre le tien et le Faber niveau aspect là comme ça
Bon, pour le câblage c'était peut être pas le "period correct" pour une 68, mais 50's c'est encore mieux, c'est plus vieux que 68
jerem37
  • jerem37
Rastacouair a écrit :
Le Lifton est certes moins bien qu'un case CS, y'a pas photo. Mais il protège correctement quand même pour qui voyage en voiture / train.
Certains tournent avec depuis 50 ans.

Ouais j'dis pas le contraire non plus, simple précaution en plus qui rassure pour moi
Cela dit, c'est vrai que le dessus des cases Gibson est vraiment pourri, ce côté granuleux...mon meilleur pote a une studio wine red de 96-97 avec le case marron à code, intérieur moumoute rose et petit drap rose en soie ou satin machin chouette, et c'est vrai que fermés, y'a pas photo, je préfère le marron qui fait cuir
Moufley
Quand j'ai acheté ma Std en 2009 je n'y connaissais pas grand chose mais en achetant j'ai demandé au vendeur où était le case marron et rose d'un air triste. J'ai du passer pour un c**

Le case noir et blanc est pas terrible....
Rastacouair
Ah on a des nostalgiques du case moumoute rose !!
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair

Ma Studio dans son moumoute
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...