"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ben oui Moufley, j'te l'ai dit qu'ils aiment ça le teasing ici
Ils sont sans pitié avec ceux qu'on pas de LP, ou qu'en ont qu'une toute simple
Mais c'est bon pour les yeux, et ça entraine à résister au GAS constamment, ce topic, c'est pas mal en fait
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
La Studio , je regrette bien d'avoir vendue la mienne (avec sa touche en ebene ) et son case à moumoute rose :

diablement rock and roll cette gratte
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :
Ahahah bientôt la R9... Bientôt

one life!

Tout à fait !!!
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
jerem37 a écrit :
Mais c'est bon pour les yeux, et ça entraine à résister au GAS constamment, ce topic, c'est pas mal en fait

Pi toi t'es quand même pas trop à plaindre niveau matos.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
jerem37 a écrit :

Pi toi t'es quand même pas trop à plaindre niveau matos.

Ah mais j'me plain pas hein
C'est pas une "vraie" la Special ( ) mais je l'adore, les P90 ça change carrément, et le TV yellow c'est trop la classe
Et pis rien que la Big elle en trouerai le cul à quelques uns ici j'pense, trop méconnue et sous estimée aussi celle là...
Mon pote encore ce midi pendant un petit boeuf à la salle du taf il a reconnu qu'elle déboite alors qu'il aime pas les strats du tout (et sur un transo Bandit en plus, oui oui )
Mais bon admettez que rien que vos LP de folie y'a de quoi jalouser un chouilla quand même
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Moufley
Chui pas ce qu'on peut appeler "à plaindre" niveau matos non plus... Une Std, une J200 (quelle claque cette guitare) mais la 59 c'est un mythe, une des guitares qui m'a poussé à me mettre à cet instrument. Et maintenant que je sais qu'il risque de plus y en avoir j'aimerais la voir dans ma piaule qu'en photo sur G.com
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça m'embêterait que tu l'aies pas vu celle-là
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)27994
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
J'avais lu que les 2007 avaient une très bonne réputation. Ça vient de l'acajou du Honduras ?
Rastacouair
Moufley a écrit :
J'avais lu que les 2007 avaient une très bonne réputation. Ça vient de l'acajou du Honduras ?

Y'a de très bon exemplaires dans TOUS les millésimes. Y'a pas un acajou spécifique sur les 2007. Perso je privilégierais une 2009/2010/2011 pour les specs Historic correctes.
Vent & cuivre - Pro
Moufley
T'façon j'suis chaud pour une bonne Lemonburst de chez route 66, tu le sais
los lobotomys
mila LP Giby a écrit :
La Studio , je regrette bien d'avoir vendue la mienne (avec sa touche en ebene ) et son case à moumoute rose :

cette guitare n' a pas sa place sur ce topic ..ce n' est pas une cs ou une historic....meme si tu la trouve jolie
tu devrais la mettre ici
https://www.guitariste.com/for(...).html
Moufley
los lobotomys a écrit :
mila LP Giby a écrit :

cette guitare n' a pas sa place sur ce topic ..ce n' est pas une cs ou une historic....meme si tu la trouve jolie

Quand est ce que tu troques ton HP contre des étoiles vertes Los Lobotomys ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mila LP Giby
los lobotomys a écrit :
tu devrais la mettre ici
https://www.guitariste.com/for(...).html

T'es devenu modo toi , belle promo
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...