"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Doc Loco a écrit :
Disons que je vois un patient avec ce regard là, je lui pose la question .

Désolé pour le HS, mais, Doc, tu as du matos là ou tu consultes ? Tu tombes dès fois sur des patients avec qui tu peux parler guitare ? Ou tu fais vraiment une séparation nette entre passion et job ?
Stratofil
ha bon, en même temps je suis pas l’actualité du bouclar.. comme on le voyait tout le temps avec le vieux, j’avais l’impression d’un passage de clef, surtout qu’après on le voyait seul.. je trouvais étrange qu’un bouclar comme Normann n’est pas trouvé un gars un peu plus «authentique » lui il à une gueule de cousin d’hémiraties, avec le charisme d’une huitre.. pour vendre des sandales ou des keffieh à la rigueur..
en gros avec sa tête de tordu à l’œil fuyant je lui prêtais un mauvais rôle.. un délit au faciès en somme.
enfin je reste sur ma première impression qui est trop souvent la bonne..

moi aussi j’ai l’oeil sombre,
mais le regard droit..

bon on s’en fout, après tout c’est pas l’sujet
..
Stratofil
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Désolé pour le HS, mais, Doc, tu as du matos là ou tu consultes ? Tu tombes dès fois sur des patients avec qui tu peux parler guitare ? Ou tu fais vraiment une séparation nette entre passion et job ?

mieux qu’ça !

dans le salle d’attente y’a le présentoir ou l’on trouve toutes les cordes,
le fast fret, les jacks, les mediators

et bientôt sous clefs, en vitrine
quelques belles CC, oups 😬 CS, TH

mais ça, c’est pour les grands dépressifs ! l’ultime remède !! 🥳

désolé doc, mon mauvais moi à encore pris l’dessus..
et dire que je médit sur agnesi..🤦🏻

t’a raison Nufan., j’retourne au centre.. 😅
..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Stratofil a écrit :
ha bon, en même temps je suis pas l’actualité du bouclar.. comme on le voyait tout le temps avec le vieux, j’avais l’impression d’un passage de clef, surtout qu’après on le voyait seul..

Agnesi c'est le "Director of Brand Experience" chez Gibson depuis 2 ans environ.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stratofil
ha quand même.. !

la pour le coup, gibson décidément
ils jouent de mauvais choix en mauvais choix.. ils l’ont échangé dans un deal avantageux contre leurs stocks de touche en panini et ritchlite ?

enfin c’est un peu récurrent dans les grosses boîtes, t’a des tocards qui arrive à des postes aux titre ronflants, et tout l’monde dans la taule se demande pourquoi..?

bon c’est l’heure de mes médocs, j’retourne au centre,..
sinon j’vais encore dire des conneries

edit : bon il est sûrement pas arrivé la par hasard..
ou alors il est encore plus malin que j’pensait 😅
..
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Séparation nette.

Mais j'ai quelques zicos dans mes patients et donc parfois on dérape
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Stratofil a écrit :
ha quand même.. !

la pour le coup, gibson décidément
ils jouent de mauvais choix en mauvais choix.. ils l’ont échangé dans un deal avantageux contre leurs stocks de touche en panini et ritchlite ?

enfin c’est un peu récurrent dans les grosses boîtes, t’a des tocards qui arrive à des postes aux titre ronflants, et tout l’monde dans la taule se demande pourquoi..?

bon c’est l’heure de mes médocs, j’retourne au centre,..
sinon j’vais encore dire des conneries

edit : bon il est sûrement pas arrivé la par hasard..
ou alors il est encore plus malin que j’pensait 😅

C'est un mec qui connait absolument tout le monde dans le milieu, qui connait le produit sur le bout des doigts, et que les gens aiment regarder jouer sur internet (moins depuis la débâcle "play authentic", mais quand même). Gibson a bien eu raison de l'embaucher.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Grave, pouvaient pas mieux faire avec certains youtubeur US.
Stratofil
qu’il est les connexions et les connaissances ici et la je discute pas
il est évident qu’il n’est pas la par hasard, vue ce que tu dit.
« bon j’le taille vertement..mais il vaut certainement bien mieux que la mauvaise opinion que j’avais de lui
finalement sans savoir.. »

edit : j’ai quand même regardé un peu plus de vidéo de lui..
j’avais pas du voir les bonnes
donc j’édite ma tartine.
il quand même pas mauvais sur certaines
..
slowhand73
Oh, tu sais, on commence à avoir l'habitude. On (je) prend(s) ce que tu dis avec un grain de sel (comme disent les anglo saxons)
Stratofil
il a quand même une tête de tordu 😅
..
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Stratofil a écrit :
il a quand même une tête de tordu 😅

ouais un peu c'est vrai...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
slowhand73 a écrit :
Oh, tu sais, on commence à avoir l'habitude. On (je) prend(s) ce que tu dis avec un grain de sel (comme disent les anglo saxons)

Tu peux dire "on", oui...
fitousimon
Sur le niveau de jeu, je rejoins ce qui a été dit plus haut. C'est cool de voir un test fait par quelqu'un avec une technique abordable, imaginez Bonamassa qui ferait des tests de gratte, on n'entendrait que son jeu.
C'est (un peu) comme les tests de pédale où les mecs cachent bien leur rig a 4000$ et leur mixage en post prod . Y'a rien de mieux qu'un test de pédale fait par un mec lambda dans sa chambre, au moins on sait ce qu'on aura à l'achat : ).

Ça me fait penser à Andy (je sais plus comment), le mec qui fait tas de test pour des gros sites US et UK (il joue aux doigts) . Ok c'est une brute mais franchement ses tests pour moi c'est le dernier truc sur lequel je me baserai pour décider d'un achat, là on a tout (le jeu ultra spécial, le rig de malade , le mixage etc...)
Doc Loco
fitousimon a écrit :

Ça me fait penser à Andy (je sais plus comment), le mec qui fait tas de test pour des gros sites US et UK (il joue aux doigts) . Ok c'est une brute mais franchement ses tests pour moi c'est le dernier truc sur lequel je me baserai pour décider d'un achat, là on a tout (le jeu ultra spécial, le rig de malade , le mixage etc...)

Andy Martin - c'est pas tellement une question de rig de malade ou de mixage, le gars est en fait réellement extra et a surtout un jeu très personnel (comme tu l'as relevé) qui fait que tout sonne ... comme lui. C'est effectivement le problème avec les surdoués du genre. Moi je regarde ses démos pour son jeu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...