Stratofil a écrit :
enfin perso il m’a jamais spécialement scotché néné, son jeu est propre mais sans expressivité particulière ni originalité
il est sapé comme un Vrp, il joue comme un vrp ..
Bah, tout les bluemen de la belle époque, certains n'avaient pas un sous, mais toujours en costard.
Et Clapton en costumes Armani fin 80's début 90's etc.
Mais Bona, je trouve qu'il s'est arrangé et calmé ses dernières années. Il place moins souvent ses plans de virtuoses, un rig simplifié, ça devient écoutable
Stratofil a écrit :
pour agnesi, il à pas le regard franc
y’a un truc qui sonne faux chez lui..
et ce dès ses premiers apparitions à côté du père normann, le truc dans le regard, du mec qui jubile intérieurement d’avoir échafaudé un plan qui fonctionne.. en plus il joue comme une courge.
Je vois ce que tu veux dire, ça ne me choque pas plus que ça. Sauf, justement, le coté VRP quand il était chez Normann, où il aurait tendance à me faire demander où est l'arnaque ...
Coté jeu, c'est pas plus mal qu'il joue plus comme monsieur tout le monde. Au moins ces démos correspondent plus à ce qu'on a des chances de sortir du même instrument, plutot que d'en prendre plein les mirettes et quand le jeu du guitariste prend le dessus sur le son de l'instrument. Comme certains qui te donnent l'impression qu'une bouze à un son de malade.
Le seul truc qui me choquait vraiment dans ses démos, c'est la fermeture de son perfecto qu'il garde pour jouer. Bon, tu me diras, vu l'état des ces vieilles guitares on est plus à un rayure prêt, mais je trouve que c'est un manque de respect pour ces mamies.